Kangourou Jack
    2,3
    541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kangourou Jack ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 août 2010
    Une bonne comédie loufoque, à voir en famille, on passe un bon petit moment divertissant.
    Publiée le 10 août 2010
    film pour prés adolécents .
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20 Je n'ai pas aimé ce film pour ses gaga car il est claire que c'est raté mais plutôt pour son côté aventures ! Et pour les plans bien centrés sur les paysages ! C'est nette , lumineux ça donne envie de voyagé ! Pour le film on rigole une ou deux fois ! Le casting est bon , l'histoire évidente pour ce genre de film ! Deuxieme points positifs la BO ! Très convaincante !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 décembre 2009
    Trop classique pour vraiment sortir du lot et trop de longueurs, à voir mais il est loin d'être indispensable !!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 août 2009
    Plutôt divertissant mais manquant de profondeur pour attirer véritablement un public autre que celui des enfants.
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 12 août 2009
    Un film pour soirées en familles et pour les "plus petits". C'est vrai le scénario peut paraître original mais y a pas vraiment d'humour (enfin pour les adultes ). La seule chose a la rigueur interessante si on voit les choses sous l'angle de la femme, c'est bien entendu l'actrice principale qui est vraiment magnifique ! A part cela ...
    Publiée le 19 juin 2009
    Une bonne comédie avec le spécialiste du genre Jerry O'Connell. Déjanté et sympathique on passe un bon moment.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 3 décembre 2010
    Petite comédie d’aventures lourdingue mais sans prétention, Kangourou Jack met en vedette le peu humoristique Jerry O’Connell et l’affligeant Anthony Anderson dans un buddy-movie mouvementé à travers le désert australien. Certains gags sont amusants, d’autres pas du tout, l’histoire est on ne peut plus classique avec son lot de méchants pas gentils du tout, d’alliés farfelus et de cascades improbables. Ceci dit, dans tout ce remue-ménage enfantin, on retiendra surtout une bonne humeur maladive et un kangourou en images de synthèses très convaincantes dont les frasques et les mimiques en amuseront plus d’un.
    14caen
    14caen

Publiée le 13 avril 2009
    C'est original et drôle. Mais malheureusement on se lasse assez vite.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 22 décembre 2008
    C'est rigolo de temps en temps. Pas le film de l'année mais divertissant, surtout pour les enfants.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 29 avril 2016
    Ca mange pas de pain comme dirait l'autre mais ce buddy movie se laisse regarder sans deplaisir car il contient tous les elements pour passer un agreable moment : de l'humour ,de bons comediens dont la classique nana sexy ma foi pas désagréable ,des paysages splendides qui font tellement rever et une bande son entrainante.Bref ca a deja ete vu mille fois mais pourquoi bouder son plaisir quand le but est simplement de passer un bon moment ?? A noter la presence du toujours excellent Christopher Walken ici en mafioso plutôt credible ainsi que des effets speciaux remarquables qui donnent vie a ce cher Jack.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 août 2013
    Un film au scénario pas très recherché et aux gags réchauffés, qui pourtant nous font rire de temps en temps. De toute façon, "Kangourou Jack" vise plutôt le jeune public, qui ne devrait pas être déçu.
    Publiée le 26 juin 2008
    Un très grand moment de bonheur et d'humour.
    oranous
    oranous

Publiée le 11 juin 2008
    Ouh là, je l'ai vu en faisant une garde d'enfant et je dois dire que de mon propre chef jamais, au grand jamais, je ne serais allée vers ce genre de film qui s'adresse manifestement aux plus jeunes. Le scénario n'a vraiment rien d'emballant. Alors je ne nierais pas que certaines répliques font sourires mais pas de quoi se pâmer et ces séquences sont très rares.

En tout cas, ce n'est vraiment pas le genre de film que je montrerais a mes enfants.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 5 mai 2008
    Ravira peut être les plus jeunes mais devient vite lassant de suivre les aventures de ce Kangourou rapper