Kangourou Jack
    2,3
    541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kangourou Jack ?

Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 29 octobre 2013
    Un film amusant, qui a le mérite de nous faire rire un peu. A voir
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 septembre 2013
    Un film « gentillet » qui a le mérite de divertir.
    Publiée le 23 juin 2013
    Un film totalement barge, et qui l'assume de seconde en seconde (...) la comédie par excellence. Tout est parfait sur chaque point du film en son résultat.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 7 mai 2013
    Film sympathique et potache. Les décors sont sublimes et les seconds rôles terribles (Bill Hunter et Christopher Walken notamment). Reste un petit souci au niveau des dialogues : beaucoup de vannes tombent à plat... je ne sais si c'est du fait de la traduction (car oui bouh je l'ai vu en français... pas bien... je sais) mais j'ai trouvé les dialogues particulièrement faibles.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 19 avril 2013
    Kangourou Jack vu au moins 20 fois ! Ce film est un pure bonheur, une histoire mortel, des décors sublime, avec Anthony Anderson, Jerry O'Connell, Michael Shannon (II) et Christopher Walken quand même, à voir et à revoir !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 12 avril 2013
    Un film comique dont on a du mal à s'empêcher de rire. Les deux acteurs sont très attachants et forment un très bon tandem, en plus d'une belle blonde comme Estella Warren. Le scénario n'est pas le point fort du film mais on ne peut admirer les décors de l'Australie. Les événement ont un bon enchaînement et l'humour est vraiment décalé. Non seulement le kangourou est bien animé, stylé et beau, c'est vraiment un excellent acteur. Un film à voir pour toute la famille si on veut rigoler.
    Publiée le 10 novembre 2012
    L'un des meilleurs films d'humour que je préfère ! Et que j'adore regarder ! L'histoire qui elle, un peu... Space !; est rattrapé par une mise en scène délirante ! Des dialogues qui à l'écoute; sont délirants ! Et quelques petit clins-d'œil pour accompagner le tous ! Tous ça, avec un casting 100%... Excellent !
    Publiée le 28 janvier 2012
    Très drôle , je me suis bien amusé!!
    Quelques moments prévisibles !! Kangourou jack a su
    me faire rire !!!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 27 juin 2011
    Film divertissant, certes, mais qui reste assez moyen dans l'ensemble. C'est pas un film intellectuel bien entendu, et le seul coté innovant est le Kangourou mais c'est une comedie/aventures extrement plaisante et agréable a voir.
    Le fond de l'histoire est basé sur l'amitié entre les deux acteurs principaux, les bons cotés mais aussi les mauvais de l'amitié. La réalisation est assez sympa, et les effets spéciaux sont corrects pour ce genre de comédie. Coté acteur, on retrouve Jerry O'Connell (Scream 2, Piranha 3D), egalement Anthony Anderson, la charmante Estella Warren, et même Christopher Walken qui a un petit rôle (mais important). Donc, au final, on a un film pas du tout désagréable, qui se laisse regarder facilement, et qui est emmené par des acteurs très corrects dans leur jeu.
    Publiée le 8 juin 2011
    Très drôle et divertissant !! Un bon film d'humour pour passer un bon moment devant sa Télé. L'histoire sort du lot ! Les Kangourous ne sont pas assez représentés à la Télévision.
    Publiée le 21 mai 2011
    12/20 Histoire bien montée, les 2 acteurs sont drôles, Estella Warren est magnifique mais les gags sont répétitifs, un peu nian nian par moment. En résumé une bonne petite comédie.
    Publiée le 5 mai 2011
    Un film sympathque, on rigole beaucoup, c'est frais il y a une histoire construite, Un bon film pour passer un bon moment.
    Slang
    Slang

Publiée le 26 février 2011
    Un bon film de comédie ou Jerry O'Connell joue bien son rôle mais dommage que les gags soit répétitifs.
    Publiée le 13 février 2011
    super film tres drole belle fille a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 6 octobre 2010
    Après les adaptations de romans, de séries télévisées, d’anciens films, de comic-books, de bandes dessinées, de jeux vidéo, on a droit avec Kangourou Jack à une adaptation de légende urbaine. Ce n’est pas la première fois qu’un film explore un tel sujet. La trilogie Urban Legend avait déjà comme sujet les légendes urbaines, mais le genre du film lorgnait plutôt du côté thriller/horreur. Jerry Bruckheimer a eu l’idée d’en faire une comédie. Si vous vous attendez à une comédie tous publics, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Ce film est interdit aux plus de 10 ans. L’humour y est bête et les acteurs cabotinent. Le scénario est inexistant et la musique peu écoutable. Le pire reste la fin qui fait dans le happy-end très cliché où tout le monde il est beau, tout le monde il est heureux. Jerry Bruckheimer devrait plutôt se concentrer sur les films d’action, car produire de telles comédies, ça ne fait pas très joli joli dans son CV. Quand on y pense, il n’y a pas beaucoup de films intéressants dans ses productions (à part Pirates des Caraïbes). J’attribue tout de même une étoile au film, car j’ai quand même ri quelques fois, grâce à Anthony Anderson, malheureusement en petite forme.