Kangourou Jack
    2,3
    541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kangourou Jack ?

Publiée le 8 février 2008
    Ca peut paraitre idiot 4 étoiles pour un tel film mais il le mérite. De l'action, beaucoup d'humour, une histoire originale (rare les films avec des kangourous quand même!!!) et parce que l' on peut admirer la plastique de Estelle Warren. Non franchement on passe un bon moment et l'on rigole bien. allez le voir ca vaut le coup d'oeil.
    Publiée le 21 décembre 2007
    Mouai,Mouai, Kangourou jack ça s'passe en Australie et il y a un kangourou qui vole du fric à des mecs tripant comme le gros black qui fait des film comique et qui est sympa. Le reste c'est une histoire américaine bas de gamme : un méchant qui met trente plombe avant de tirer et qui comme par hasard se fait niquer à trop blablater avec le héros qui se tape une superbe blonde à qui il a menti sur sa situation. D'ailleurs elle est déçu la blonde, mais c'est une blonde alors elle pardonne vite. Oulà là que c'est fou tout ça.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 30 juillet 2007
    4 etoiles, ca peut paraitre beaucoup mais je ne peut pas dire pourquoi j'adore ce film, les décors sont tous très beau, le film est plutot marrant sont tomber dans le gag scato (comme c'est souvent le cas maintenant), le duo au debut puis le trio d'acteurs s'accorde bien ensemble, bref que du tout bon pour moi.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 7 mai 2007
    Un film trés trés mignon pour les enfants.un divertissement trés mimi qui ne vaut même pas d'être critiqué par les parents car c'est trop cucu.
    Publiée le 28 avril 2007
    Vu le titre, je pensais à un film avec des animaux qui parlent, bref un film pour enfants, mais je me trompais, heureusement. C'est au contraire une comédie agréable, avec de bons moments de rire (notamment lors de la scène des toilettes dans l'avion), et joué de façon très correcte, mais ce n'est pas avec ce genre de film que Jerry O'Connell et Estella Warren feront une grande carrière, alors qu'ils le méritent. Bref, un bon moment de détente.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 20 décembre 2006
    Une comédie qui ne vole vraiment pas haut, au moins on peut y voir Estella Warren.
    Je pensais que ce film serait minable et finalement j'ai adoré!!! Tellement stupide qu'on est obligé de rigoler devant ce duo désespérant de bétise!!! Ca change des scary movie, road trip.... En plus, Jerry O'connell est carrément craquant!!!! bref ce n'est peut être pas du grand art mais c'est suffisant pour passer un bon moment!!!
    Probablement la plus grande oeuvre cinématographique de ces dernières années... La palme d'or n'aurait pas été de trop pour récompenser ce film inégalable de par la maîtrise du scénario et de l'image.
    Un petit divertissement à prendre à la légère mais plutôt amusant.
    C'est un bon film que j'ai aimé, mais sans plus. Il n'est pas excellent, mais pas mal...
    Le réalisateur aurait mieux fait de laisser ce film dans sa poche ( de kangourou ) car un film aussi pathétique ne devrait pas sortir au ciné: un kangourou décevant, vraiment mal fait, des acteurs super minables, et une histoire qui vous emmerde juqu'à la fin.
    A foutre à la poubelle, pour pas avoir des crises de nerfs.
    defleppard
    defleppard

Excellent divertissement pour les petits et grands. On ne s'ennuie pas à regarder les aventures des deux comparses au fin fond de l'Australie. Gags rigolos , scénario qui tient la route. It's good!
    Très bonne comédie... Une histoire originale et des personnages carricaturaux, le tout pour 1h29 de bon délire... Le duo Anthony Anderson/Jerry O'Connell
    est tout à fait remarquble et nous fait bien rire tout au long du film. Cependant la belle Estella Warren joue un peu la pimbêche de service et on se demande si son rôle n'aurait pas pu être un petit peu plsu élaboré, même si c'est une comédie. Par contre Christopher Walken dans son rôle de mafieux, comme à son habitude est hialrant... Rien à dire du côté réalisation qui reste assez académique...