Mission Alcatraz
    1,8
    551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Alcatraz ?

Publiée le 17 septembre 2007
    Un trés bon film de steven seagal. L'action est bien présente, et les scénes de shot sont bien réaliser. On retrouve un bon steven seagal, qui comme à son abitude veux trés vite en découdre, puis la participation de ja rule donne un vrai plus au film. Je le recommande pour tout les fans du genre et de steven seagal.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 mai 2010
    une serie B de bonne facture, Steven Seagal est toujours aussi afuté dans les combats...
    Publiée le 8 avril 2007
    Un très bon film d'action qui déménage de la première à la dernière minute et qui offre aux spectateur un bon moment de divertissement.
    Certe l'histoire n'est pas très originale mais l'interprètation vaut son pesant d'or et les scènes d'actions sont mis en scène avec brio.
    Steven Seagal et toujours au top niveau et est secondé brillament par le génial Ja Rule.
    Mission Alcatraz offre aussi une bonne palette de second rôle.
    Un film éxplosif!!!

Publiée le 29 décembre 2009
    Attention Alcatraz vient de rouvrir ses portes...Rèalisè par le tâcheron Don Michael Paul qui signe ègalement le scènario, "Mission Alcatraz" est une sèrie Z sans la moindre saveur, dont les scènes de combat font plutôt sourire que frèmir! Producteur et acteur avec quelques kilos dans la brioche, Steven Seagal -la brute impassible au regard tènèbreux, redresseur de tords à grand coups d'akido ou de coup de boule - est toujours aussi monolithique, contraint d'affronter cette fois un super commando et surtout l'humour du rappeur Ja Rule (toi je vais te saccager)! Pour les puristes un "Mission Alcatraz 2" avec Kurupt verra le jour en 2007! Mèdiocre à dèfaut de passer le temps entre fusillade et grilles coulissantes...
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 27 août 2007
    Mise en scène digne d'un porno,un Steven tellement obèse qu'il est filmé en gros plan pour cacher son quintuple menton et porte une chemise XXXXXXXXXXL ,un scénar bien débile,des scènes d'anthologie(ah l'hélico qui passe à travers le toit!). "Mission alcatraz" est un sommet de portnawak à la gloire de notre has-been casseur de bras préféré,un plaisir coupable pour les amateurs de grosses séries Z que nous sommes!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 28 janvier 2013
    Steven Seagal toujours aussi monolithique dans ces films "d'action" , pitoyable .
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2012
    Sacré Steven. Mission Alcatraz est un petit film qui passe, mais ce sacré Steven il joue mal!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 mai 2011
    film interessant avec pas mal de scènes d'actions.un bon steven seagal !!!!
    moket
    moket

Publiée le 30 avril 2011
    Steven Seagal fait peine à voir. Il n'a jamais été un excellent acteur, mais avec sa surcharge pondérale il devient pathétique... Le film est à son image : lourd ! Des scènes d'action aux effets bien trop appuyés, des acteurs qui surjouent et de l'humour rase-mottes... Un bon gros navet !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 30 janvier 2013
    "Mission Alcatraz", nanar bourré à la testostérone mal lunée, est une parodie grand guignolesque des meilleurs films d'action.
    Déjà, Steven Seagal est au casting, et ensuite, tout ce qu'il ne faut pas faire est présent dans cette série B. Des effets appuyés jusqu'à en vomir (ralentis, accélération), un scénario simpliste, des personnages à la caricature affligeantes, et des scènes d'action sans inventivité, sans rien.
    C'est mauvais, ridicule, pénible et nul.
    Si on regarde jusqu'au bout, c'est uniquement pour rire devant de telles âneries.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Peu de casage de bras au contraire de ce qu'on pourrait attendre de Steven Seagal, mais les scènes d'action restent cependant très impressionantes !!!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 30 juin 2009
    Un énième plagiat bas de gamme de "Die Hard" pour Steven Seagal, ici contraint d'affronter un super commando à l'intérieur de la prison rénovée d'Alcatraz. Rien de bien nouveau, de plus notre champion d'aïkido favori fatigue et ça se voit beaucoup trop à l'écran, les combats étant, comme le film, très mous. En un mot, ennuyeux.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 août 2009
    Quelques bonnes situations explosives qui ne feront malheureusement pas oublier un film constamment sur la corde raide.
    Steven Seagal essai en vain de renouer avec son succès passé.
    Publiée le 15 janvier 2013
    Je met 0.5 pour le bonnet de ja rule sinon c'est nul à chier.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 20 avril 2022
    Mission Alcatraz est le genre de série B d'action qui à priori peut être divertissante or ce film est laborieux.
    Si l'ouverture annonce clairement un film qui ne sera pas fabuleux dans son genre, en même temps tout est là pour nous faire passer un moment détente avec un mélange d'action et d'humour.
    L'histoire n'est pas mauvaise, des prisonniers se retrouvent incarcéré à Alcatraz (en fait c'est tourné à Berlin dans une ancienne prison de la Stasi, les vues extérieures de la véritable prison insulaire proviennent de rush de Rock, le film de Michael Bay) qui est redevenu une prison bénéficiant d'un système de haute sécurité mais cela n'empêche pas un commando "de méchants" d'infiltrer les lieux car l'un des détenus sait où sont cachés 200 millions de dollars.
    Bagarres, fusillades...sont bien présentes mais c'est un tâcheron qui dirige ce film filmé et monté sans efficacité de plus le scénario est brouillon.
    Steven Seagal, dont ce sera le dernier film à sortir en salles (à part Machete, tous ses films suivants sortiront directement en vidéo), commence sa dégringolade dans des mauvais films d'action plus mauvais les uns que les autres.
    Il est entouré de quelques visages connus, Linda Thorson (la Tara King de Chapeau melon et bottes de cuir), Morris Chestnut qui assistait Seagal dans Piège à grande vitesse et qui cette fois-ci devenu son adversaire.
    Du cinéma d'action pauvrement mise en scène et qui exploite mal son univers carcéral.