Mission Alcatraz
    1,7
    552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Alcatraz ?

Du pur Steven Seagal!
    Un vrai bon film d'action qui fait passer un bon moment sans (il est vrai) faire trop réfléchir.
    Publiée le 20 novembre 2011
    Avec Steven Seagal ont sait à quoi s'attendre. Le clichés du grand film d'action américain avec des explosions dans tous les sens , flingues , cascades etc...Et bien ce film avec Steven Seagal confirme tout ! Et ce genre de film ne nous laisse pas apprécier la beauté de son scénario. Un film à voir simplement pour ses effets spéciaux et ses fusillades mais à vite oublier...
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 5 juin 2014
    Jeux de mains, jeux de vilain pour Steven Seagal, toujours au mieux de sa forme. Pas facile de faire un nouveau film sur Alcatraz, car il y en a déjà eu, mais l'idée est bonne et tient debout. Pas mal d'actions un peu de suspense et une pointe d'humour font de ce film un divertissement agréable. Le point faible est la bande son qui est pourrie.
    Publiée le 4 septembre 2008
    "Half Past Dead" est un film avec Steven Seagal, ce qui devrait, je pense, vous donner une idée assez précise du spectacle que nous propose le film, sauf que nous sommes en présence d'une oeuvre cinématographique et non d'un vulgaire DTV.

Scénario simpliste, humour léger, acteurs qui n'en n'ont que le nom (beaucoup de rappeurs qui se font visiblement plaisir), Bande Originale majoritairement tournée vers le Rap (du bon et entrainant), scènes d'actions (fight + shoot) très nombreuses et pétaradantes définissent à merveille "Half Past Dead". C'est donc souvent crétin mais très divertissant, surtout que le réalisateur habille le tout d'effets tape à l'oeil qui en jettent.

"Half Past Dead" devrait combler les fans de Steven Seagal, les autres y trouveront au mieux une oeuvre crétine divertissante sans aucun temps morts.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 26 juillet 2023
    J'ai été absolument captivé par le film "Mission Alcatraz" avec Steven Seagal ! Dès le début, j'ai été embarqué dans une aventure trépidante qui ne m'a pas laissé souffler une seule seconde. Ce film d'action palpitant est vraiment à la hauteur de ce qu'il promettait ! Ni plus ni moins.

Les scènes d'action sont remarquablement bien réalisées, avec des combats impressionnants et des cascades spectaculaires qui ajoutent une dimension épique à l'histoire. Steven Seagal incarne son personnage avec brio, apportant à la fois une présence charismatique et une crédibilité à chaque scène. Les autres acteurs sont pas mauvais non plus !

L'intrigue est bien ficelée, même si on sent certaines choses venir, mais quand même avec des rebondissements intelligents qui m'ont surpris à maintes reprises, jusqu'à la fin, même. Les enjeux et les défis auxquels les personnages sont confrontés rendent l'histoire d'autant plus palpitante. J'ai été totalement immergé dans l'univers d'Alcatraz, grâce aux décors réalistes et à l'utilisation ingénieuse de l'environnement.

Le rythme du film est soutenu du début à la fin, sans temps morts. Chaque séquence est bien pensée et contribue à l'avancement de l'histoire. Les moments d'action sont équilibrés avec des moments de tension et d'émotion, ce qui ajoute une profondeur supplémentaire aux personnages.

En conclusion, "Mission Alcatraz" est un véritable régal pour les fans d'action et d'aventure. Si vous cherchez un film divertissant et exaltant, ne cherchez pas plus loin ! Je recommande ce film à tous ceux qui apprécient une expérience cinématographique captivante et palpitante avec Steven Seagal dans un rôle qui lui va comme un gant.

Alors, installez-vous confortablement et préparez-vous à vivre une mission inoubliable sur l'île d'Alcatraz !
    Best Critic
    Best Critic

Publiée le 16 mars 2024
    😉♥️👍Mission Alcatraz est un très bon film d'action de serie B de luxe, sortie en son temps au cinema. Un bon mélange de Rock à la sauce Seagaliene. Doté d'une bonne réalisation esthétique du bon real B Don Michael Paul est d'une belle photographie avec un côté cool et de l'humour.

😎💜👍Nous avons plaisir à retrouve Steven Seagal en forme, même si bémol il se fait double sur un combat et que les combats aurait put être mieux chorégraphiés et travaillés dans l'ensemble. Reste des fusillades efficaces et des tronches d'acteurs connus dans la série B de qualité (Morris Chestnut, Claudia Christian). Un film de meilleur qualités qu'Hors Limite et disposant d'un cadre la Prison bien rendu.
    Là je dis un grand OUI et un grand MERCI à toute l'équipe de ce film pour m'avoir autant fait marrer.Je ne savais pas que c'était possible qu'un film destiné au grand public puisse être à ch... à ce point.C'est bien simple,tout est naze:les scènes d'action(filmées n'importe comment),l'ambiance(zero densité,merci aux éclairages tout pourris),Steven Seagal(dont le jeu s'étoffe de films en films,bravo Steven),Ja rule(dont le potentiel comique qu'il laisse apparaître dans ses clips explose complètement dans ce film,très grand acteur!),les seconds rôles(eux aussi tous plus risibles les uns que les autres),le scenario,enfin tout quoi.Je suis d'ailleurs assez curieux de savoir quels sont les films qui plaisent à ceux qui ont mis 4 étoiles à cette bouse,enfin bref.Pour résumer si vous voulez vous poiler pendant près d'1h30 et en meme temps apprendre tout ce qu'il ne faut pas faire en cinema,ce film est pour vous!!
    Publiée le 8 mai 2007
    Débile, ridicule... les mots me manquent pour qualifier ce film!
    Steven Seagal vieillit (et mal!), quant à Ja Rule, déjà qu'en temps que chanteur c'est pas sensas, mais en temps qu'acteur c'est encore pire!
    Publiée le 17 novembre 2012
    Je n'y ai pas cru une seule seconde; tellement ce film est ringard !
    Même les acteurs ont réussi à être nanardesque !
    Bon film, mais dommage que Steven Seagal se limite au niveau des combats, c'est beaucoup moins impressionnant quand il se limite autant, sinon ça reste un bon divertissement.
    Publiée le 3 avril 2011
    pas terrible ce film j'ai vu le 2 avant celui la et j'avait adorer
    Un film d'action assez décevant, on s'attend au célèbre cassage de bras de Steven Seagal et ca ne vient pas, l'intégrale de la bande son étant du rap, il vaut mieux être amateur du genre pour apprécier le film.
    Pas terrible. Le scénario est très décevant. Beaucoup de balles tirées mais comme par enchantement elles évitent soigneusement les personnages. Quant aux effets spéciaux, on peut se demander si les réalisateurs ne les privilégient pas aujourd'hui au scénario ! Je ne vous conseille pas ce film.
    Publiée le 14 août 2018
    Ne pas aimer ce film = déchet.

C'est un film repose-cerveau avec ses codes bien a lui, ses plans, et surtout son style très a lui, merci Steven Seagal. Je vous mets au defi de faire un film aussi autenthique et sincère de part son style, il y a des films mieux écrits, mieux réalisés, plus réalistes mais sans âme et c'est le genre de films que les gens sans vécu et sans gout aiment, ces mêmes gens qui critiquent ce film. Regardez-le comme tel, c'est un film avec Steven Seagal, si vous cherchez du Godard bah vous allez voir du Godard, c'est pas plus compliqué.