On s'en doutait déjà, mais les Français ne savent définitivement pas faire la différence entre série B et série Z. Cette wannabe série B est en fait un navet infect réalisé par deux illuminés sans talent et joué par des acteurs vraiment nuls (Jean-Pierre Marielle et, dans une moindre mesure Benoît Poelvoorde, se sortent un peu de la galère).
Rien n'est bien fait, ni drôle dans cette galère réalisée avec des pieds amputés, aux choix esthétiques plus que douteux pour ne pas dire honteux et à la prétention si exacerbée qu'elle en devient vomitive. Les frères Poiraud qui pouvaient "s'en sortir" sur une pub de 2 minutes (et encore, je n'aime pas trop leurs pubs) ne tiennent même pas 20 minutes. En même temps, ils doivent s'appuyer sur une Vanessa Paradis que j'ai rarement vue aussi nulle. Insupportable de sous-jeu, puis de surjeu, ses chansons sont horripilantes...
Presque autant que la partie horreur du film, filmée de telle façon à ce qu'on n’y comprenne absolument rien. Donc on laisse passer le film, qui en devient une purge même pas drôle.