C’est oui oui oui. LES OUTFIT MAMA c’était le carnaval. Les musiques aussi ! La fin est interplanétaire (je spoil pas allociné détends oit). Ca c’est du Feel good movie avec un grand F. J’aimerais qu’on se mette tous à chercher la Lola du collège qui avait une personnalité basée sur la haine des comédies romantiques qu’on la retrouve et qu’on lui mette Jennifer Garner qui danse sur Thriller avec une robe à rayures devant les yeux. Peut-être qu’elle avait 18 de moyenne générale mais c’était une petite peste cette fille.
Un bon petit film pour passer une soirée pépère et ne pas se prendre la tête. Jennifer Garner porte bien le personnage de l'enfant se retrouvant dans un corps d'adulte et Mark Ruffalo me semble également avoir été un bon choix du fait du charme et de la sensibilité qu'il parvient à dégager. Le côté fantastique n'est finalement qu'un prétexte pour mettre en avant le fait que nos choix nous déterminent en tant qu'individu dès notre plus jeune âge.
Une comédie romantico-fantastique (façon Big au féminin) bien niaise en dépit de la presta énergique de la pétillante Jennifer Garner et une BO sans fausse note pour le coup !
Je n'en attendais pas grand chose et je n'avais même pas l'excuse d'un 2HDP pour justifier le visionnage. Résultat : déception quand même. Une nunucherie rose bonbon dégoulinante de guimauve
Jennifer Garner et Mark Ruffalo portent très bien sur leurs épaules la continuité de leurs 13 ans, sauf que pour la première c'est l'espace d'une nuit qui lui offre un corps de femme, et une vie à la fois bancale et trépidante. De leur côté, Judy Greer est parfaite en éternelle peste, et Andy Serkys idem en patron bienveillant et angoissé. Scenario pas très loin de "Peggy Sue s'est mariée", en moins mélancolique. "30 ans...", un film avoureux et léger comme un bonbon qui rend la langue rouge vif.
Clairement pas le film du siècle mais ça fait du bien de temps en temps de poser son cerveau pour regarder un petit film divertissant. Cinématographiquement parlant ça vaut pas 3 étoiles mais c'est mignon, rafraîchissant, pas prise de tête. Et je pense pas qu'ils aient la prétention d'avoir fait un chef-d'œuvre mais ça fait le job et c'est tout ce qu'on en attend.
copie d'un film des années 80 a quelques différences SAUF que ce film est de 2004 ! donc les mentalités ont totalement changé, certaines scènes se retrouve rapidement a être très gênante, d'autre inutiles d'autres totalement sexistes et cela continue au point où t'en a marre et tu accélère. en 20 minutes j'ai déjà craqué.
Comédie romantique familiale plutôt agréable à visionner. On s'attache au personnage campé avec humour par la jolie Jennifer Garner. Plein de clichés, c'est un petit film pétillante et rafraîchissant, un "film de nana" qui donnera du pep's à votre soirée.
Jouissant d'un petit culte auprès de la gente féminine adepte de comédies romantiques, je m'attendais à un film original et bien troussé! C'est au final très convenu, un peu nunuche et assez insipide! Jamais à la hauteur du génial "Big", c'est une petite comédie fadasse et étriquée, sauvée de justesse par son interprète principale, qui ne ménage pas ses efforts!
Un film comme Big que trouve bien. L'histoire est bientôt écrite. La romance est au rendez vous. Les gags sont bien. Dommage que certains moments du film ne soit pas assez dynamique. mais c'est un bon film que je conseille.
4 546 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 avril 2021
Garner a un sourire qui ferait fondre le cœur du plus cynique des cyniques et elle l'utilise à bon escient. Elle capture avec brio la maladresse d'une adolescente désorientée dans un corps de 30 ans et elle est tout à fait crédible dans le rôle de Jenna. Il y a une douceur captivante dans sa performance qui est agréable à regarder. Ruffalo joue Matt avec une grâce discrète il y a des scènes dans ce film qui auraient facilement pu être sur jouées mais c'est son approche discrète qui le rend d'autant plus convaincant. L'histoire elle-même est terriblement conventionnelle car il n'y a rien de nouveau ou d'inattendu. C'est donc aux acteurs d'élever le film au-dessus de l'ordinaire et du banal. Ce film verse dans le sucre par moments mais c'est Garner et Ruffalo qui aident à prendre l'intrigue et à la faire fonctionner. Ce film réussit uniquement grâce à leurs performances. Les comédies romantiques sont par nature prévisibles car c'est la nature du genre. Et le plus souvent de nos jours elles sont aussi incroyablement ennuyeuses peu inspirantes et difficiles à regarder. Et 30 ans sinon rien étant un film hollywoodien sérieux et non indépendant vous savez que les scénaristes ne vont pas prendre de risques avec leur histoire...
Une bonne petite comédie américaine de 2004 réalisée par Gary Winick. Une comédie fantastique, une comédie romantique, une sorte de "Big" au féminin. Un film un peu "girly" très sympathique et bien réalisé.
javais adoré ce film quand je l'ai vu, quelques annees plus tard, je le revois je trouve qu'il a pris un coup de vieuw , il reste toujours coloré et sympa à regarder mais il n'y a dans ce film rien d'extraordinaire.