Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
septembergirl
605 abonnés
1 069 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 juillet 2014
Une bonne comédie au cours de laquelle Rowan Atkinson campe le rôle d'un agent secret britannique maladroit et atypique. Le jeu d'acteur est magique et les mimiques et répliques de Johnny English, l'anti-James Bond par excellence, sont savoureuses. Le scénario est également des plus loufoques. Un film réjouissant, destiné aux adeptes de Mr Bean et de l'humour anglais !
Un film rempli d'humour, a mourir de rire. Des scènes very hilarantes, une mise en scène correcte, un James Bond version Bean, ce qu'il y a de meilleur. Un scénario classique d'un James Bond, mais avec moins d'action. Un excellent film de Peter Howitt. Une réussite !
Johnny English: autant Bean que Bond ^^. Vraiment une excellente comédie, juste irrésistible et hilarante. Bean en James bond maladroit. J'ai vraiment adoré grâce au talent de Rowan Atkinson qui est au top dans ce film : hilarant et surtout très gaffeur comme a son habitude, voila un rôle taillé sur mesure : bravo car il me fait rire comme dans les Mr Bean. Un scénario a la James bond, vraiment sympa à regarder, bien rythmé avec tous ce qui faut pour faire une supère comédie d’espionnage : de action, des gadgets, une belle voiture et une belle fille. Et surtout de nombreuses scènes hilarantes et insolites, un humour qui fait rire, pas lourd du tout. De plus, on a la droit a un casting en or : Rowan Atkinson, Natalie Imbruglia, Ben Miller et John Malkovich dans le rôle du méchant française, très fromage comme il dit ^^. Et donc les acteurs sont tous très convaincant et amusant à suivre. Donc rythmé, hilarant, de excellent acteur et un scénario d'espionnage très réussit : voila ce qui vous attend dans cette excellent comédie, a voir absolument. Pour moi, c’est un énorme coup de cœur pour ce chef-d’œuvre. Et, oui même les parodies d’espionnage peuvent être des chefs-d’œuvre. Moi, j’adore et je suis très client de ces films qui ma revis et mon fond beaucoup rire.
Johnny English, Apres le célèbre Mr Bean Rowan Atkinson nous révèle ses talents de super espion, enfin "super"^^ ! Avec un casting et une histoire excellente ce petit bijou nous rappellera les souvenirs du bon vieux Bean tout en nous offrant un tout nouveau personnage !
Rowan Atkinson change de Bean, Anglais à l'esprit d'un môme de 7 ans, à un agent secret britannique malchanceux et prétentieux. Et ça le fait : les gags sont peut-être un peut trop prévisible mais l'ampleur de ces derniers font parfois hurler de rire. John Malkovitch est toujours superbe, même dans ce genre de film, et Nathalie Imbrouglia joue bien le jeu. Un très bon divertissement pour toute la famille!
Rowan Atkinson dans le rôle de cet agent secret maladroit , qui va tout faire pour honorer sa mission : surveiller les bijoux de la reine bien entendu on s'attend au pire parodie de james bond tout y est les gadgets ,la belle nana mais aussi la maladresse je pensais que cela serait plus marrant
Rowan Atkinson décline à la perfection son personnage de Bean en agent secret gaffeur et vantard. Malkovitch est tout aussi bon et décalé dans ce rôle de français voulant prendre la place de la reine d'Angleterre. Natalie Imbruglia est jolie et sans charisme ni saveur. L'ensemble est loufoque et plutôt plaisant.
Rien de tel qu'un Mr Bean (sensationnel Rowan Atkinson) pour parodier James Bond! Tout y est: gadgets, trouvailles très originales, humour la plupart du temps de qualité, poursuites hilarantes en voiture (et j'en passe!). Fous rires assurés.
C'est écrit en gros sur l'affiche : RIEN. Pour une fois on n'est pas trompé, il n'y a rien dans ce film, du vide, néant, nada, que t'chi (et pas chtis, bien mieux). Pas de scénario, irréel au possible au point que Star Wars préfigure de notre futur, jeu d'acteur minable, très peu d'humour (même british), un Malkovich perdu, une histoire pourri, une trame beaucoup trop banale pour susciter l'intérêt, décors et musiques sans reliefs... Bref rien comme je le disais. J'ai mis une étoile parce que Nathalie Imbruglia me plait (même si elle joue mal et que son rôle ne sert à rien), le reste zappez.
Je m'attendais franchement à une vilaine bouse, finalement ce n'est pas si mal que cela. Mr Bean, alias Rowan Atkinson, joue mal, bien sûr. Il multiplie jusqu'à l'énervement les grimaces gollumesques. Mais les gags sont plutôt sympathiques et s'enchaînent vite, un peu à l'américaine, ce qui rend le film plutôt sympa. La moitié ne vaut pas grand chose mais bon, on s'en accommode. Dans la galaxie des films parodiques james-bondesques, "Johnny English" se distingue donc par des qualités certaines. La présence de Malkovich constitue bien évidemment un atout majeur du film.
Ce James Bond manqué va tout de même parvenir, avec l'aide de son acolyte Boff (qui est loin d'être bof !) et la ravissante Natalie Imbruglia (mais oui, la chanteuse passe derrière la caméra), percer le mystère des ravisseurs des joyaux de la couronne. Et la surprise est de taille : il y a là de quoi faire abdiquer la reine et changer la tête couronnée du Royaume-Uni... Autour d'un thème qui mélange beaucoup d'humour sur une idée machiavélique (l'Angleterre devenant un bunker mondial pour enfermer toute la population pénitenciaire), le film est bien rythmé et souligné par le jeu délicieux de John Malkovitch, qui parvient brillamment à parler anglais avec un accent français très prononcé (la traduction en V.F enlèvera sans doute beaucoup au charme de la V.O).
Oui l'étoile c'est pour Imbruglia et du fait qu'il y a une suite (donc moins bonne encore), sinon ça la mérite même pas. Autant j'adorais le personnage de mister Bean, autant là c'est juste naze. On me parle de parodie, oui sauf que ça sous entend humour, et là pas du tout. Atkinson qui parle ça donne toujours moins, c'est incroyable. Faut dire que les dialogues en VF sont pas très inspirés, l'histoire l'étant encore moins, et la trame est si prévisible qu'on ne risque pas trop de rire aux éclats. Tout est nul, faute au scénario pas du tout creusé notamment, au jeu de Rowan pas top, une parodie qui se veut trop guignolesque et louchant sur Bean pour passer. J'ai même l'impression que c'est une blague en lui même ce truc, pas une réelle volonté de faire un film avant tout, qui se moque d'un genre ensuite, non là c'est un mix abominable, j'insiste sur les 3 dernières syllabes.