Bounty Killer
    2,6
    188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bounty Killer ?

Publiée le 24 septembre 2021
    Vingt ans après que les entreprises ont pris le contrôle des gouvernements du monde la guerre des entreprises a commencé. Dans le but de traduire en justice (justice c'est-à-dire la mort) les mauvais des entreprises portant une cravate jaune qui ont plongé le monde dans un âge sombre post-apocalyptique du type Mad Max. Un groupe de chasseurs de primes s'est formé pour devenir les idoles de l'homme du peuple qui a souffert de la cupidité et de la corruption rampantes. Mary est une telle tueuse de primes en cette période de pauvreté abjecte et de richesse excessive. Elle a le statut de célébrité puisqu'elle a commis des meurtres. Elle est également la cible de groupes d'entreprises qui tentent de reprendre du poil de la bête en cette période de non-droit. L'histoire n'est pas bien pensé car il n'y a pas d'infrastructure pour l'entreprise décrite vers la fin du film. Une étoile de ma part et je suis vraiment très charitable. C'est un film remplis de bêtises mal jouées par tous ces acteurs et actrices qui pourrait penser qu'il est si mauvais qu'il gagnera le statut de culte pas moi Bounty Killer est juste très mauvais...
    Publiée le 18 mai 2019
    Ce film s'est avéré ennuyeux car sans aucun style propre.On est dans un mad max de série B .On ne voit rien qu'on ait déjà vu ailleurs.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 8 février 2019
    Alors pour Bounty Killer il y a juste une bimbo de fille juste des gros flingues des boum boum par-ci par-là une Côté comédie en gros rien de plus juste un nanar de plus tu mets une belle fille avec des flingues un peu de boum boum et tous les mecs te mets le film 3 / 5 alors qu'ils ne vont pas du tout cette note et il y a des films meilleur que cela et on les note 1 sur 5 complètement ridicule rire
    Estonius
    Estonius

Publiée le 7 juillet 2018
    L'actrice principale s'appelle Christian Pitre (on ne rigole pas) et c'est le seul intérêt de ce film qui sous couvert d'anticapitalisme (euh... ça sert à quoi de continuer d'accumuler des richesses dans un monde en ruine ?) se résume à une mauvaise Madmaxerie version gunfight and gore joué par des acteurs mal dirigés dans des décors fauchés.
    Christianm75
    Christianm75

Publiée le 22 juillet 2016
    Une série B survitaminee entre" Mad Max " et "Machette" qui n'a rien de bien original mais qui ce laisse regarder sans déplaisir.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 4 octobre 2015
    Bounty Killer surfe sur les derniers délires du duo Rodriguez/Tarantino, c'est-à-dire les Machete, Planète Terreur, Boulevard de la Mort et compagnie. Certains ont voulu s'engouffrer dans la brèche comme Eduardo Rodriguez ou Joseph Guzman. Ça donne des DTV au budget sans comparaison avec ce que peuvent donner les frères Weinstein mais, pour autant, ce n'est pas complètement à jeter à la poubelle non plus. Donc moi, j'ai aimé Bounty Killer. C'est une série B proposant des gunfights assez gores dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max. Et j'ai tout résumé. Je ne vais pas dire que ça manque d'un scénario puisque c'est le principe même de ce genre de films de ne pas en proposer et de tout miser sur l'action (il y en a à foison), des personnages débiles (idem) et de l'érotisme. Là, par contre, moi qui m'attendais à une Christian Pitre peu farouche (inconnue au bataillon et, non, ce n'est pas un mec), je suis resté sur ma faim. En terme de sexe, ça reste chaste. Rien à voir avec Nude Nuns With Big Guns par exemple. Enfin voilà, je n'ai pas grand-chose à dire de plus. Une bombe aux yeux de braise, un beau gosse, le comique de service, des fusillades et des explosions aux effets spéciaux pourris dans un désert, voilà le programme de Bounty Killer. Pas plus, pas moins.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 29 septembre 2015
    Attention le Grindhouse à pas cher est arrivé ! Bounty Killer c'est un peu comme si Georges Miller n'avait pas eu de budget pour Mad Max. Alors attention, pour un petit budget c'est quand même pas mal du tout dans le genre barré, on a tous les ingrédients nécessaire à ce type de produit : des bagnoles, de l'humour, du sang et des nanas ! Il est vrai que lorsqu'au début on voit le Just Chorizo Production on est en droit d'être effrayés mais passé un premier quart d'heure assez limite et sans grand intérêt, on se laisse rapidement prendre au jeu. Les acteurs ne sont pas mauvais du tout et on a quelques bonnes idées de mise en scène à se mettre sous la dent et ce même avec un cruel manque de budget. L'air de rien, c'est quand même plutôt bien foutu tout ça, on regrettera cependant un manque de sérieux au sens général qui peut parfois plomber quelque peu l'ensemble, soit on se prend au sérieux, soit on ne le fait pas, mais dans tous les cas, il faut le faire à fond. Cela reste une petite surprise bien sympathique.
    Publiée le 14 août 2015
    Tout d'abord, ce film est totalement bon, le mélange d'humour et de la violence offre une touche déjantée au film. "Bounty Killer" aborde la comédie, l'apocalypse et l'action d'une manière amusante et montre comment les grandes puissances mondiales pourront changer l'avenir à force de profit et c'est exactement comme ça que je le voyais.
    Les acteurs sont bons, l'histoire est géniale, les costumes sont beaux et le décor est majestueux.
    A tous les amateurs de combat dans le désert et de courses poursuites, vous devez voir ce film ! Il en vaut la peine.
    pelu
    pelu

Publiée le 3 février 2015
    nanard en puissance..... bien ridicule..dommage car l'ambiance le style post apocalypse fin du mon de dévasté est plutôt bien retranscris... on se croirait dans un jeu comme bordrelands.... mais le scénario nul et des acteurs très moyens font du film une vrai farce sans intérêt...surtout Marie death..oulalala pas grand chose de bon a dire même les scène d'actions sont justes et les trucages laisse a désirer... a eviter
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 29 janvier 2015
    "Bounty Killer", comme ses illustres ancêtres de la même catégorie, est le genre de film qui se regarde avec un second degré permanent, sinon on ne peut se divertir. Mais comparé à certaines productions de la même espèce, "Bounty Killer" s'assume dès le début comme un truc WTF qui ne cherche pas à faire (sinon ce serait une insulte au genre) dans la finesse et cherche juste à envoyer des gunfights puissance mille, du gore, des jolies filles et des chorégraphies de combats débiles et jubilatoires à la tronche du spectateur. Étonnement d'ailleurs, cette surenchère d'effets numériques (pas désagréables en passant) passe très bien et en dépit d'une distribution manquant cruellement de charisme et d'un scénario qui part en vrille, l'intérêt demeure réel et le sentiment général devient jouissif. Franchement cela faisait un bout de temps que j'avais pas pris un pied comme celui-là devant une série oscillant entre le B et le Z ! A voir au moins une fois pour le fun !
    Publiée le 30 décembre 2014
    On peut s'attendre à une daube mais on reste agréablement surpris. Le budget pas trop élevé rends le film un peu kitch mais s'en sort plutôt bien. Christian Pitre est un atout charme en plus. Maintenant, c'est sur que ce n'est pas un film qui peu plaire à tout le monde mais aux amateurs oui.

ps: spoiler: j'ai été fort content que le photographe meurt au début, insupportable
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 2 décembre 2014
    Adaptation d'un roman graphique US. L'histoire se passe dans le post-apocalyptique. Les cravateux, entendons par là les hommes d'affaires, qui tentent de survivre. Bounty Killer est un mélange entre Mad Max et Doomsday. L'ensemble est pas du tout fameux, du guignolesque qui déboule de pente en pente. Je souligne tout de même les quelques apparitions de Kristanna Loken en méchante de service.
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 25 novembre 2014
    Un nanar bien comme il faut. On retrouve tous les ingrédients : histoire sans queue ni tête basée sur le principe du « plot ? what plot ? », où c’est parfois tellement WTF qu’on n’arrive même pas à prédire ce qui va se passer. On retrouve aussi le lot de cliché raciste et sexiste habituel pour le genre de film, le pseudo univers post-apocalyptique qu’on essaye de mettre en place tant bien que mal, la succession de scènes inutiles, les personnages sans profondeurs, les acteurs désespérants ou énervants…Bref, le truc classique. À cela s’ajoute quelques morts bien jouissives et bien fun (c’est le point fort du film), une musique pas si moche que ça, des effets spéciaux et décors numériques très moches (mais bon, vu le budget aussi) mais les « à l’ancienne » sont plutôt corrects, et une mise en scène accumulant plan clichés-foireux-sans-intérêt. Bref, du nanar bien classique qui peut se montrer fun.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 5 novembre 2019
    Je savais parfaitement que Bounty Killer ne serait pas un grand film mais l'espoir de mater une sympathique série B me faisait plaisir, rapidement je ne dirais pas que l'on s'ennuie cependant même une série B se doit d'être tourné avec un maximum de professionnalisme et pas que faire son Tarantino. Si cette idée de monde futuriste peu éloigné du notre où des chasseurs de primes traquent des traders qui ont coulé notre société n'est pas mauvaise par contre le manque de moyens n'est pas sauvé pas ses acteurs ni par la réalisation comme cette scène d'ouverture mal filmée qui laisse de suite présager du niveau du film. Encore un mauvais film qui essaye en vain de surfer sur le cinéma de genre des années 70 remis au goût du jour par certains réalisateurs et films mais regardez plutôt le injustement mal-aimé Doomsday de Neil Marshall que ce Bounty Killer sans grand intérêt.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 12 septembre 2014
    Bounty Killer n’est pas un film fin, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais bon, il est sympa, généreux, les acteurs enthousiaste, et le résultat est dans son registre solide.
    D’abord les acteurs sont en effet d’un très bon niveau. Matthew Marsden tient son rôle sans difficulté, offrant une prestation très sympathique qui n’en rajoute pas à outrance dans le registre bad-boys. Très correct donc, il se retrouve face à une Christian Pitre très efficace. Honnêtement je ne l’attendais pas car je ne la connaissais pas et je ne savais pas trop à quoi m’en tenir de fait, mais elle est redoutable dans un rôle archétypal, violent et sexy. Autour de ces deux acteurs gravitent des figures moins connus et quelques guest-stars qui font des apparitions. Dont Gary Busey et Kristanna Loken, dont j’attendais un rôle plus conséquent, mais enfin, dans l’ensemble c’est percutant.
    Le scénario est donc très simple, et il n’est pas d’une grande fluidité il faut bien le reconnaitre, surtout dans sa première partie. Mais enfin l’idée est amusante, les références aux genres post-apocalyptiques réussies, et le mélange humour badass et violence graphique est au niveau. Disons que le film réussi sur les deux tableaux, ce qui n’est pas toujours évident dans un métrage de ce genre. Après il est clair qu’il faudra aimer ce genre d’humour, ce qui n’est pas certain pour le grand public. Sinon le rythme est là, et Bounty Killer passe vite et bien.
    Niveau visuel la réalisation est très convaincante. Les scènes d’action notamment sont rondement menées malgré un budget que l’on imagine restreint, l’usage des ralentis est intelligent, la mise en valeur des effets gores est une bonne chose, et il y a même une belle exploitation des décors. Donc rien à dire. La photographie et les décors précisément tiennent la route, conférant une ambiance originale au film. On évolue entre le film post-apocalyptique, le cartoon, le film noir pur et dur, bref, le mélange est original, et assez élégant. Je mettrai un bémol sur quelques rares passages recourant aux images numériques, moins aboutis. Sinon le film est très violent, et les effets visuels au niveau. Clairement ce film est réservé à un public averti. Enfin, niveau musique c’est enthousiasmant, surtout un morceau qui revient en début et en fin de film et qui est excellemment utilisé.
    Bref, voilà un film empli d’une réelle folie furieuse, qui ne joue pas les timoré et tant mieux. Roublarde à souhait, cette série B n’est pas sans défaut certes, mais elle propose un divertissement carré et violent, qui plaira sans nul doute aux amateurs du genre. 4.