Bounty Killer
    2,6
    188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bounty Killer ?

Publiée le 9 septembre 2014
    En voyant le générique, je me suis dis que j'avais le droit à 1h30 de nanar. Et bien pas du tout, ce film nous améne dans un univers post-apocalyptique à la mad max : action , humour, gore et une bonne B.O. nous fais passer un bon moment. A découvrir
    Publiée le 8 septembre 2014
    Amis des nanars, bonsoir! Dans un futur forcément post-apocalyptique, les grosses entreprises règnent en maitre sur le monde. Un petit groupe de résistants, soutenu par la population, met à prix la tête de ces gros cochons de capitalistes... Sanglant, jouissif, déjanté, décalé et dérangé, ce Bounty Killer est du bon gros Grindhouse comme on l'aime! Un scénario ultra-basique mais efficace, servi par des effets visuels forts sympathiques et des gunfights originaux et bien sanguinolents dans un style très bad-ass achèvent de nous conquérir. Il y a du Mad Max, du Planète Terreur, du Ken le Survivant et de la Redbull dans ce D2DVD qui aurait mérité de sortir en salles. Taillé au fusil à pompe et à la machette, ce Bounty Killer ne sera pas nominé aux Oscars mais vous fera passer un très bon moment, sans prise de tête.
    Publiée le 7 août 2014
    Un bon délire !!!!
    J'étais parti pour regarder un film lambda en me disant : "laisse ton cerveau de côté"
    Et bien finalement je me souviens pas l'avoir déposé (mon cerveau!).
    L'image est une merveille, les peintures de visages, les tenues, contrastent avec une certaine violence. Il me rappelle l'ambiance "mad max", voire même celle qui existait dans le dessin animé de mon époque "Ken le survivant de l'enfer". Des motos, voitures en tout genre bricolées, de la poussière, du désert... bref une atmosphère!
    De la violence, oui il y en a. Parfois bien trash mais toujours dénuée d'humour.
    Le scénario pas si con que ça (dans un futur proche, les multinationales qui, voulant assurer leur monopole s'engagent dans des guerres dont l'aboutissement est la destruction de notre monde (uhm on pourrait presque dire ça à notre époque...). Afin d'arrêter ce processus d'auto-destruction, des mercenaires "bounty killer" sont appelés à éradiquer ces grands patrons). Moi je trouve que ça donne envie.
    C'est un film débridé sans complexe qui, au-delà quelques références, vous fera sans nul doute passer un très bon moment!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 6 août 2014
    Une série B qui lorgne vers le Z, des effets visuels tout moches, une réalisation qui se met au niveau des acteurs et un bain de sang tout le long... Je n'en attendais rien et je n'ai pas été déçu...
    videoman29
    videoman29

Publiée le 29 juillet 2014
    Voilà, c'est ça ! C'est pour découvrir ce genre de « perle » que je visionne des dizaines d'heures de séries Z à longueur de journées. Au détour d'une pile de DVD nullissimes rayonne un petit joyau improbable qui met des frissons partout. « Bounty killer » est sans aucun doute de ce bois là. Le scénario est sympathique mais il n'est qu'un prétexte à une multitude de morts violentes dans le plus pur style « Mad Max ». Grosse ressemblance également avec une production « Grindhouse » bien qu'aucun Rodriguez ou Tarantino ne figure au générique, les influences sont parfaitement reconnaissables. Mais attention, il ne s'agit pas d'un vulgaire plagiat, loin de là. Le réalisateur Henri Saine totalement inconnu par ailleurs, impose ses propres héros, sa propre histoire et se débrouille plutôt bien avec un budget manifestement contraint. Une bonne dose de délire pimente le tout et donne un produit délicieusement décalé. Bien entendu, vous aurez compris que ce film n'est pas à mettre entre toutes les mains, il s'adresse clairement à un public averti.... Je vous ai prévenu alors, foncez vous ne serez pas déçus d'autant que l'actrice Kristanna Loken est vraiment délicieuse !
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 10 juillet 2014
    Il n'y a rien a retirer de ce film. Très mauvais, aussi bien l'histoire que les dialogues !
    Publiée le 20 juin 2014
    Je classerais ce film dans les daube regardable, du sang partout, des cartouches "illimités". mais le film passe vite. par contre je sais pas qui a rédigé le synopsis, mais c'est pas ça l'histoire !!! Avis favorable, mais loin d’être un chef d'oeuvre.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 9 juin 2014
    N'est pas Tarantino, Rodriguez ou Miller qui veut... Alors que le casting "second rôle" est au poil, tout sonne faux, jusque la poitrine de l'héroïne sur l'affiche! Quelques moments sympas certes (gunfight final par exemple), mais à bien y regarder, le grindhouse doit être imposé, non copié
    Publiée le 5 mai 2014
    Un vrai film de dingue s du style de madmax spoiler:
    !!!!
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 4 mai 2014
    Un bon film qui aurait mérité une sortie ciné, moi j'ai adoré, ça m'a rappelé les madmax, l'actrice est belle ce qui ne gache rien... Les acteurs jouent bien, y a une bonne part d'humour... Bref, j'ai passé un bon moment. 4/5 c'est peut être un peu beaucoup, mais je m'atendais à voir un navet, d'où ma générosité!
    Publiée le 4 mai 2014
    On se retrouve de plus en plus avec des direct to DVD bien meilleurs que les films que l'on peut voir au ciné !

En général j'aime bien ce genre de films, celui ne semblait vraiment pas top mais j'ai voulu essayer : Résultat il est vraiment super !

Le scénario est super original, il y a pas grand chose à redire, après on est encore loin du chef d'oeuvre tout de même !

Il vaut le détour dans tout les cas !
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 30 avril 2014
    Délirant c'est peu dire. Une vraie Bd filmée, avec des scènes d'action improbables dans une histoire incroyable. On ne retiendra que des gens coupés en morceaux, ou se vidant de leur sang et le porte-jarretelle de Kristanna Loken.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 23 avril 2014
    J'ai vraiment adoré l'image du film, qui le rend très visuel et assez beau. Ca rappelle du Tarantino ou du Rodriguez, avec le côté déjanté, dynamique et sanglant qui va bien. Avec sa part de série B assumé, sa petite pin'up vive comme l'éclair, qui évite les balles et qui prend tout ça à la rigolade. Par contre, c'est prévisible, c'est plutôt du déjà vu, c'est évidemment too much, alors on apprécie ou non. Personellement, ce fut pris comme un divertissement, en sachant très bien à quoi s'attendre, et dans ce cas ça reste honorable. Mais c'est loin d'être inoubliable. L'humour qui tente de s'inflitrer ne m'a par contre pas du tout convaincue: lourde et pour le coup pas drôle du tout. Chacun se fera son opinion selon son regard et ses goûts.
    Cédric Z
    Cédric Z

Publiée le 22 avril 2014
    navet. remake a 2 sous de mad max filmé façon Tarentino. Une vraie perte de temps. conclusion: film sans AUCUN intérêt
    Publiée le 21 avril 2014
    "Bounty Killer" revendique clairement son côté "comics" tendance "post-apocalypto-badass"avec tout ce qu'il faut en matière de baston, de gore, de filles sexy et d'humour. Malgré le manque de moyens (c'est un premier film indépendant en sortie direct-to-dvd), on ne déplore aucune faute de goût dans la mise en scène (au bazooka, naturellement) avec une image léchée, de jolies transitions animées, et un casting aux petits oignons, depuis la sculpturale Christian Pitre au ténébreux Matthew Marsden, en passant par l'ineffable Gary Busey. Le scénario est aussi léger que la psychologie des personnages, mais on peut se permettre de débrancher son cerveau le temps de ces 90 minutes de pur délire.