Zak & Wowo, la légende de Lendarys
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zak & Wowo, la légende de Lendarys ?

MauriceS
    MauriceS

Publiée le 2 août 2024
    Scénario confus, visuellement contestable, et une mise en scène digne d'une série Z. Un supplice pour l'esprit.
    Giovanni YN
    Giovanni YN

Publiée le 23 juillet 2024
    Super dessin animé à avoir en famille, on est rapidement embarqué dans l'aventure !! je recommande :)
    Christophe S
    Christophe S

Publiée le 15 juillet 2024
    "Zak et Wowo" est un film d'animation qui m'a vraiment enchanté. Dès les premières minutes, j'ai été captivé par la beauté des images. Les couleurs sont éclatantes et les détails incroyables. La relation entre Zak, le petit garçon plein d'énergie, et Wowo, son adorable compagnon, est tout simplement adorable. Leur aventure est pleine de moments drôles, de suspense et de tendresse, ce qui rend le film vraiment agréable à regarder.

C'est un film qui plaira à toute la famille. Les enfants adoreront les personnages et leurs aventures palpitantes, tandis que les adultes apprécieront les messages sur l'amitié et le courage. La musique est aussi superbe et accompagne parfaitement chaque scène. En résumé, "Zak et Wowo" est un film touchant et amusant qui reste en mémoire longtemps après la fin. Je le recommande vivement !
    chris25977
    chris25977

Publiée le 14 juillet 2024
    Parti voir ce film avec mes enfants je me suis autant régalé qu'eux.
    L histoire est bien menée, les paysages et les villes sont une pure réussite. J'ai adoré le mini wowo que je vais pas spoilé :).
    L'histoire se finit un peu brut à mon gout....comme ci un numéro 2 etait à suivre :)
    je recommande a tout le monde
    Idriss Saounera
    Idriss Saounera

Publiée le 12 juillet 2024
    Très bon film. Mes enfants ont ado. Ce film met en valeur l'amitié dont l'entraide peu importe le
    Sebastien0nicolas
    Sebastien0nicolas

Publiée le 11 juillet 2024
    J'ai adoré ce film avec mes 2 filles de 4 et 6 ans qui ont aimé les personnages très attachants et l'intrigue qui permet de plaire aussi bien au plus petit qu'au plus grand.
    Je recommande ce film d'animation qui est en plus réalisé par une équipe française, le top :)
    Jean Baptiste Frey
    Jean Baptiste Frey

Un super film français.
    Une belle histoire familiale.
    Des valeurs et de belles images.
    Allez y sans hésiter.
    HIGHTOM
    HIGHTOM

Publiée le 9 juillet 2024
    J'ai vu le film avec mes enfants, ils ont adoré, c'était top !
    Un peu de frisson, un peu d'action et surtout beaucoup d'humour !
    Jérôme B.
    Jérôme B.

Publiée le 9 juillet 2024
    Ma fille a adoré, très bon doublage, les personnages sont très bien pensés, l’histoire est enivrante ! Foncez !
    fallout
    fallout

Publiée le 9 juillet 2024
    Je suis allé voir le film avec ma fille et mon fils. Très satisfait de ce qu'on a vu, c'est très beau, une très bonne histoire et en plus c'est un film français !
    Pierrick Grange
    Pierrick Grange

Publiée le 7 juillet 2024
    Bon film d'animation pour les enfants, captivant et joli visuellement, il saura vous faire passer un bon moment en famille.
    Erik Volner
    Erik Volner

Publiée le 7 juillet 2024
    un film d'animation enchanteur et touchant qui plaira à toute la famille. Un véritable moment de magie et d'évasion à ne pas manquer !
    Dht
    Dht

Publiée le 7 juillet 2024
    Film très bien pour les enfants (en tout cas les miens étaient captivés). Scénario un peu léger pour un adulte à mon sens mais pour un bon moment en famille le film est très sympa ! Les films d’animation français sont trop rares…
    Sébastien Blondet
    Sébastien Blondet

Publiée le 7 juillet 2024
    Bon petit film à voir en famille. C'est sur qu'en tant qu'adulte le scénario laisse à désirer mais pour les plus petits ça passe bien.
    Nicolas Geghre
    Nicolas Geghre

Publiée le 6 juillet 2024
    J'y suis allé avec mes enfants.
    ce dessin animé a fait rever mes enfants, de part le scripte , l'humour , les personnages , le monde fantastique dans lequel les héros evoluent.
    Mes enfants ont adoré et il est vraiment adapté a toute la famille.
    Je recommande completement