Zak & Wowo, la légende de Lendarys
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zak & Wowo, la légende de Lendarys ?

ben H
    ben H

Publiée le 4 juillet 2024
    Excellent film d'animation français. Les enfants ont adoré les personnages et l'histoire dans un univers magique. A voir en famille.
    Bass76
    Bass76

Publiée le 4 juillet 2024
    Zak et Wowo nous a fait plonger dans ce monde merveilleusement réalisé.
    Ma fille a été captivée du début à la fin.
    Bravo pour cette réalisation.
    Diverres Jac
    Diverres Jac

Publiée le 4 juillet 2024
    Super film d'animation français, des personnages attachants, mon loulou a adoré. Côté graphisme, j'avoue avoir été très agréablement surpris. Une belle sortie en famille.
    Loic “Lolo” Genin
    Loic “Lolo” Genin

Publiée le 4 juillet 2024
    Superbe animation 🥰, avec un p'tit bout'chou qui vous fera craquer, trop trop bien félicitations pour une animation française 💪💪
    Ben Husson
    Ben Husson

Publiée le 4 juillet 2024
    Très bon moment en famille. Les paysages animés sont superbes, les personnages attachants, rien à envier aux grosses productions américaines.
    Bubul
    Bubul

Publiée le 4 juillet 2024
    Film d'animation super sympa ! Musique entraînante, des personnages attachants, le tout dans un univers vraiment chouette mêlant fantasy et SF.
    P Bhl
    P Bhl

Publiée le 3 juillet 2024
    Ce film se distingue comme un véritable succès estival, captivant les spectateurs par son récit entraînant et sa réalisation artistique soignée. "Zak & Wowo, La Légende de Lendarys" promet de devenir un incontournable du cinéma d'animation, offrant à tous une aventure palpitante et des moments mémorables à partager en famille.
    Enzo
    Enzo

Publiée le 5 juillet 2024
    C'est une super animation française et une sacrée découverte et ça change ! Ça fait du bien au moral, de l'humour, des belles valeurs de fraternité.

Un univers magnifique visuellement, des personnages avec les voix de stars françaises qui les rendent super attachants.
    Nos enfants, 5 ans et 11 ans ont adorés, de l'aventure, des combats, la musique vous entraîne et vous plonge dans l'ambiance que vous voulez faire durer...
    Un monde façon avatar, des personnages façon pokemon...au top pour toute la famille !
    Grazer Christian
    Grazer Christian

Publiée le 3 juillet 2024
    Très beau film mes petits enfants ont adorés ,ils étaient envoutes et tres a l ecoute ,à voir absolument
    alex gouret
    alex gouret

Publiée le 3 juillet 2024
    Superbe film d'animation français avec une belle histoire et des personnages attachants. Je recommande très fortement pour des enfants de 6 à 12 ans mais j'ai également moi-même passé un très bon moment!
    Antoine
    Antoine

Publiée le 3 juillet 2024
    Film très sympa et original ! Manue Payet double magnifiquement Wowo !
    Mes enfants de 5, 7 et 9 ans ont adoré !
    CAB
    CAB

Publiée le 3 juillet 2024
    J'ai passé un très bon moment. Jolis effets spéciaux et belle histoire ! Beau casting pour les voix françaises en plus.
    Crika Pleinsud
    Crika Pleinsud

Publiée le 3 juillet 2024
    Excellent film d'animation, mes 2 bambins de 7 et 10 ans se sont régalés, des étoiles dans les yeux tout au long de ce périple riche en images fantastiques, une belle morale, très beau film, je me suis pris au jeu aussi...
    BBBBB
    BBBBB

Super film d'animation!!!
    Mes enfants et moi-même avons passé un super moment, les personnages sont attendrissants.
    L'histoire est prenante, on est très vite embarqué dans l'aventure des deux compères!
    J'espère qu'il y aura un Zak et Wowo 2!
    Antoine P
    Antoine P

Publiée le 5 juillet 2024
    Zak & Wowo, La Légende de Lendarys" est un film d'animation qui réussit à captiver par son histoire et sa direction artistique. Le scénario, centré sur la quête de Zak pour retrouver son frère Kyle dans un monde menacé par des créatures terrifiantes, est à la fois touchant et palpitant. La rencontre avec Wowo, un pachyderme poilu, et Indiana, une mystérieuse hors-la-loi, ajoute une dimension intéressante à cette aventure.

L'univers visuel du film est particulièrement réussi. Les paysages verdoyants et les détails minutieux des décors créent une immersion totale dans ce monde fantastique. Les créatures, bien que terrifiantes, sont magnifiquement réalisées, et les scènes d'action sont dynamiques et bien orchestrées.

La direction artistique se distingue par son attention aux détails et la richesse de ses visuels. Les couleurs vibrantes et les textures détaillées ajoutent une profondeur et une authenticité qui rendent l'expérience visuelle encore plus agréable.

En résumé, "Zak & Wowo, La Légende de Lendarys" est un film d'animation qui mérite d'être vu pour son histoire engageante et sa superbe réalisation visuelle. Une belle découverte qui plaira autant aux enfants qu'aux adultes.