Zak & Wowo, la légende de Lendarys
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zak & Wowo, la légende de Lendarys ?

Aurélie Poquet
    Aurélie Poquet

Publiée le 6 juillet 2024
    Superbe film d'animation...avec ma fille nous nous sommes régalées. Nous avons beaucoup aimé le scénario, la musique, des personnages très attachants... Je recommande vivement !!!
    Laurent Marchand42
    Laurent Marchand42

Publiée le 6 juillet 2024
    A aller voir sans hésitation, de magnifiques images. Sans aucun doute, une histoire que les enfants vont adorer !
    Amarouachek
    Amarouachek

Publiée le 6 juillet 2024
    Excellent les enfants on vraiment adoré , même ma fille de 4 ans, et c’est made in France … que du bonheur
    Tom Menand
    Tom Menand

Publiée le 6 juillet 2024
    Arrivé avec zéro attente. Au final, je recommande Zak et WoWo ! Les enfants et la maman sont tout sourire.
    Joffrey Roy
    Joffrey Roy

Publiée le 5 juillet 2024
    L'animation est de haute qualité, avec des décors magnifiques et des détails visuels soignés qui captivent l'œil. La bande sonore accompagne parfaitement l'action et les émotions, renforçant l'immersion dans l'histoire. Bien que le scénario suive parfois des chemins prévisibles, l'ensemble reste frais et divertissant, avec des messages positifs sur l'amitié et la persévérance.
    L V
    L V

Publiée le 5 juillet 2024
    Execellent dessin animé mon fils de 7 ans est fan de wowo et attend une suite.
    Pas impossible qu il retourne le voir cet été avec ses cousins et cousines. !
    Claude Sargenton
    Claude Sargenton

Mes enfants ont adoré.
    Ils sont resté scotchés durant tout le film.
    Un très bon moment, Je recommande.
    François Launay
    François Launay

Publiée le 5 juillet 2024
    Tres bon film d’animation, les enfants etaient ravis. On se laisse facilement emporter dans l’ univers du film
    Marien Zanetti
    Marien Zanetti

Publiée le 5 juillet 2024
    Excellent film qui donne du sourir aux petits et aux grands ! Le personnage est très touchant, je recommande ce film de l'été!
    Nico DG
    Nico DG

Publiée le 5 juillet 2024
    Film français très agréable à regarder, axé sur l'humour et avec de belles valeurs humaines.
    A regarder en famille ☺️
    Boris M.
    Boris M.

Publiée le 5 juillet 2024
    Superbe film d'animation !
    Pour les grands et les petits. L'intrigue est captivante, les enfants ont adoré et Wowo est trop mignon !!
    CindyM-92
    CindyM-92

Publiée le 5 juillet 2024
    J'ai été voir le film hier au CGR de Sarcelles avec ma fille qui est fan de Clara Luciani.
    Visuellement c'est assez sympa, principalement les paysages et le personnage du lendarys.
    Par contre coté scénario ...c'est vraiment ultra léger voire incompréhensible par moment. Ma petite n'arrivait plus à s'y retrouver, les 2 gamins se ressemblent trop. Ils sont jumeaux d'accord, mais il aurait fallut coller une casquette à un des deux cela aurait évité la confusion.
    Dommage que les auteurs écrivent sans se mettre dans la peau d'un enfant.
    Bref chouette moment au ciné entre mère et fille, mais film vraiment pas fou (mais visuellement beau, c'est déjà ca)
    Guillaume Moustardier
    Guillaume Moustardier

Publiée le 5 juillet 2024
    Un film français et original qui sort des clichés américains. Ça fait du bien.
    J'ai beaucoup aimé le mélange d'univers de mon enfance !
    Christophe Lenain
    Christophe Lenain

Publiée le 5 juillet 2024
    Joli film d'animation, bon moment passé avec mes filles de 4 et 7 ans je recommande pour ce début de vacances scolaire.
    Psébastien
    Psébastien

Publiée le 5 juillet 2024
    Super film d'animation pour petit et grand ! Bon moment partagé avec des amis ! L'histoire est bien écrite et permet de s'inviter dans ce monde le temps de la projection. Je recommande