Zak & Wowo, la légende de Lendarys
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zak & Wowo, la légende de Lendarys ?

Pierrick
    Pierrick

Très beau dessin animé!
    A voir et à revoir!
    J’y suis allé avec mes enfants, et ils ont vraiment apprécié
    Marie-Anne Testut
    Marie-Anne Testut

Publiée le 5 juillet 2024
    Très bon film, tres bon moment en famille, un dessin animé digne de Disney, mes enfants ont adoré !!
    MY INVESTS
    MY INVESTS

Publiée le 5 juillet 2024
    Super film d'animation avec un graphisme et une histoire vraiment top !
    Je recommande ce film, à allez voir avec les grands et les petits ☺️👍
    Adrien Saubeau
    Adrien Saubeau

Publiée le 5 juillet 2024
    Film d'animation à aller voir en famille. Les couleurs et le monde présenté sont sympa, on rigole et il y a de l'action
    Thomas94
    Thomas94

Publiée le 10 juillet 2024
    J'attendais la sortie avec impatience. Mon fils de 9ans et moi même avons adoré. Les décors et la musique sont juste époustouflants ! C'est une vraie fierté pour le cinéma made in France ! Je recommande
    Maxence Negro
    Maxence Negro

Publiée le 5 juillet 2024
    Excellent film!!! Mes enfants ont adoré. Ils ne parle plus que de Zak & Wowo. L’histoire est très bien et j’ai moi-même bien accroché.
    L A Gonsard
    L A Gonsard

Publiée le 4 juillet 2024
    Zak et Wowo est une œuvre splendide et captivante. Les dessins sont magnifiques, pleins de détails et de couleurs vives, attirant l'œil dès le début. L'histoire est à la fois touchante et palpitante, avec des personnages profondément développés auxquels on s'attache instantanément. Les thèmes abordés sont traités avec délicatesse, résonnant avec toutes les générations. La bande sonore enrichit l'ensemble, intensifiant l'émotion et l'immersion. En résumé, ce film est enchantera petits et grands

Publiée le 4 juillet 2024
    Ce film est une pépite dans le monde de l'animation. Dès les premières minutes, on est captivé par la richesse visuelle et la beauté des dessins. Chaque scène déborde de détails minutieux et de couleurs éclatantes. Le scénario est tout aussi impressionnant. Zak et Wowo parvient à raconter une histoire à la fois touchante et palpitante, qui saura captiver les petits comme les grands. Les personnages sont magnifiquement développés, chacun avec sa propre personnalité distincte et ses motivations profondes. On s'attache rapidement à eux, ressentant leurs joies et leurs peines comme si c'étaient les nôtres.Les thèmes abordés dans. Il traite de l'amitié, du courage, de l'acceptation de soi et de la lutte contre l'adversité avec une telle finesse et une telle sincérité qu'il est impossible de ne pas être ému. Les dialogues sont intelligents et souvent ponctués d'une pointe d'humour qui ravira les spectateurs de tout âge. La bande sonore mérite également une mention spéciale. Les compositions musicales accompagnent parfaitement l'action à l'écran, renforçant l'émotion des moments clés et ajoutant une dimension supplémentaire à l'ensemble de l'œuvre. C'est un véritable plaisir auditif qui complète à merveille l'expérience visuelle. Bref, a voir absolument!

Publiée le 4 juillet 2024
    Excellent film à voir en famille avec un bel univers et des personnages attachants. C est drôle et on passe un très bon moment!
    Thibault Sadrin
    Thibault Sadrin

Publiée le 4 juillet 2024
    Film formidable, idéal pour les enfants comme pour les adultes. Une belle réalisation que je recommande d'aller voir en famille pour passer un bon moment !
    Personnages très attachants et un graphisme à couper le souffle. J'adore !!
    G Merotto
    G Merotto

Publiée le 5 juillet 2024
    Superbe dessin animé émouvant avec plein de valeurs .
    Graphisme très bien travaillé pour une production peut connu.
    Bravos
    L'histoire est captivant bref les enfants ont adorés
    Neostarrk
    Neostarrk

Publiée le 4 juillet 2024
    Un très bon moment passé en famille. Les enfants ont été émerveillé par le monde et l'aventure présentés. Les voies sont au top et la bande son également !
    Sevenspeed
    Sevenspeed

Publiée le 4 juillet 2024
    Ça fait du bien de revenir sur un film d’animation à l’ancienne ! Ça change des Disney et pixar… un vend d’air frais et français ! Certaine scène me font penser à Star Wars Clone Wars ! C'et cool :D
    Wojoc19080
    Wojoc19080

Publiée le 4 juillet 2024
    Film pour enfant. Haut en couleurs, doublage plutôt réussis. Animation qui change des habitudes des studios américains.
    Alexis Vandenabeele
    Alexis Vandenabeele

Publiée le 4 juillet 2024
    Très bel univers , pour les petits et les grands, on adore.
    Musique très sympa, voix françaises très bien choisies