Très belle surprise l'actrice principale incarne parfaitement son rôle elle crève l'écran je la connaissais pas elle est talentueuse franchement très bon Thriller à la Française woah woah l'acteur principal joue bien aussi également j'ai pris une claque.
Un film qui remet en perspective les actes et décisions dans le contexte personnel de chacun. J’ai beaucoup aimé l’ambivalence et l’intensité des émotions qui naissent de situations nous laissant perplexes et menant à la remise en question. Pour un premier long-métrage, avec un budget que l’on sait restreint pour répondre aux critères de sélection de l’appel d’offres lancé par Sony Pictures sous le label Parasomnia, le jeune et talentueux Arthur Môlard signe un film qui ne laisse pas indifférent ! Ce huis-clos haletant et surprenant jusqu’à la dernière minute renvoie à un sujet de société profond, sombre et dérangeant. Au milieu de cette noirceur, il fait bon de trouver quelques instants d’humanité qui nous permettent de comprendre autrement la violence de certains actes. Il y a de quoi se réjouir pour la suite et de suivre de près le réalisateur et son équipe, tout comme les acteurs prometteurs de ce film !
Bravo pour ce beau film français ! La réalisation, le montage et la musique nous emportent dans une histoire haletante, plus que jamais en phase avec notre actualité.
Super A voir Un thriller haletant. Une confrontation entre deux acteurs remarquables. Montage exceptionnel qui fait monter l’adrénaline. Des moments de pures émotions. Idée originale du réalisateur vraiment forte. Image de grande qualité pour de si petits moyens. Et bravo au compositeur. Faire un film avec si peu de moyens voilà le vrai talent.
Je ne suis d'habitude pas très emballé par les films français à, pour caricaturer, "petit budget" mais quel film ! Quel twist ! Hâte de revoir Guillaume Pottier et Mélodie Simina sur grand écran !
Un premier métrage où le réalisateur sait créer une tension grâce notamment à une mise en scène maîtrisée et des acteurs plutôt bons. Malheureusement certaines scènes n'ont pas beaucoup de sens et je regrette aussi l'époque ou il ne fallait pas vraiment de mobile pour un tueur. Aujourd'hui tout doit être intellectualisé, tout doit être politique, malheureusement la migrante vengeresse enceinte de 9 mois je n'y crois pas et c'est terriblement faiblard comme message. Le film aurait dû être un Thriller horrifique bête et méchant au lieu de vouloir être une chose plus intelligente qu'il ne l'est.
Excellent premier film avec un scénario haletant et hyper bien ficelé. On est embarqués du début jusqu'à la fin et pour ma part on découvre tout un mode autour des routiers.
Je l'ai vue en avant premier et j'étais scotché par l'intensité de jeux des deux acteur principaux mais aussi de l'histoire autour du film avec des moments de suspense savoure sans perdre une seconde vraiment à voir absolument
Un film haletant du début à la fin de l’intrigue pour un sujet d’actualité . Un film à très petit budget , mais d’une qualité digne des grandes productions. Premier long métrage du réalisateur/ co-scenariste Arthur Molard. Les acteurs sont éblouissants et on reparlera d’eux d’ici pas longtemps. À voir et revoir sans hésiter!
Le scénario n’est vraiment pas du tout crédible et le jeu des acteurs n’est vraiment pas convaincant. Il ne se passe pas grand-chose, et on est très loin d’un road movie.