Land of Bad
    3,4
    506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Land of Bad ?

Sharkgamer Thebest
    Sharkgamer Thebest

Publiée le 1 septembre 2024
    Film raciste et gros manque d'action, à éviter. Et l'histoire n'a aucun sens, si je pourrais je mettrais 0 étoile
    fred c
    fred c

Publiée le 30 août 2024
    On part sur une guérilla dans la jungle qui s'annonce bien, pour vite tomber dans un "survival" réchauffé avec un Liam Hemsworth pas exceptionnel et un Russel Crowe a l'autre bout de la ligne plutôt agaçant. Moins efficace que ce que déjà vu dans le genre, et n'apporte rien de plus... a part quelques thèmes d'actualité assez mal saupoudrés dessus (comme le véganisme ou la communication difficile à l’ère technologique). Sympa un soir mais c'est tout.
    Phuc N
    Phuc N

Publiée le 30 août 2024
    un bon vieux film d'action comme on les aime avec ce qui faut de tension et d'action. les images sont belles et on passe un bon 6
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 22 août 2024
    Film pitoyable avec un jeu d'acteur du même acabit. L'acteur principal n'a aucun charisme c'est dingue. Le film est poussif. Les scènes d'action sont d'un banal, c'est affligeant. Le scénar tient sur un post-it mais pour le coup c'est acceptable au vue du type de film. Les effets spéciaux font le travail mais ça s'arrête là. On suit une équipe qui devrait être composée des meilleurs des meilleurs mais on s'en retrouve avec une version Wish. C'est les basfonds des soldats de l'armée. Du coup on suit une équipe de nuls devant effectuer une mission de sauvetage. Je vous laisse deviner comment ça va se passer. Il n'y a rien à attendre de bon dans ce film.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 août 2024
    Un film action qui tient la route avec de bons acteurs. Dommage, comme souvent, les facilités scénaristiques et les improbabilités gâchent sensiblement l'ensemble. A découvrir. 3/5 !
    Matthieu D
    Matthieu D

Publiée le 9 août 2024
    Un film qui ne ment pas sur ce qu'il vend.
    Le scénario est simple, les acteurs convaiquants dans leur rôle, sans temps mort bien entendu.
    Le sujet des guerres à distance avec des drônes à la place des soldats et lancées à des centaines de kilomètres du front mériterait plus de développement.
    Le sujet est posé et le film ne se résume pas à un simple enchainement de scènes de combat.
    Gundabad
    Gundabad

Publiée le 7 août 2024
    Très bon film de guerre/guerilla dans la jungle, rendu intéressant en plus par la communication entre les gars au sol et les pilotes de drones à l'autre bout du monde.

Bien filmé, bien monté, c'est tendu. Vu qu'il y a le clan Hemsworth ça m'a un peu fait penser à Extraction avec le frérot Chris :-)

Mon seul regret, quelques scènes de violence un peu too much (plutôt vers la fin).
    Le D.
    Le D.

Publiée le 21 juillet 2024
    "Land of Bad" est un film que j'ai adoré. L'histoire est intéressante, prenante et touchante. Les scènes d'action sont convaincants, les décors sont assez beaux et les personnages sont attachants.
    romlg99
    romlg99

Publiée le 21 juillet 2024
    Pas de surprise concernant le scénario, ça reste un bon film divertissant avec divers rebondissements. Russell Crowe très bon dans son rôle de pilote de drone chevronné
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Publiée le 21 juillet 2024
    Pffff.si vous avez jamais vu "en territoire ennemi " ben dites vous que en voyant ce film vous avez fait d'une pierre, 2 coups.
    Le film est bien, le scénario tient la route, Russel est très bon dans son rôle et le petit frère de thor a bien fait ses devoirs mais que de clichés et surtout ils ont plagié et tout pompé sur un film déjà sorti.
    2 étoiles et demie pour les acteurs.
    À vous de juger
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 juillet 2024
    Enorme claque ! Un film d'action qui semble commencer de façon classique et qui s'avère devenir une vraie dinguerie au fil des évènements. Des scènes de combats et des effets spéciaux qui envoient du lourd et une tension incroyable qui ne cesse de s'intensifier. Le casting est impeccable. Je recommande vivement !
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 17 juillet 2024
    "Land Of Bad" avec Russell Crowe est un thriller intense qui tient le spectateur en haleine du début à la fin. Russell Crowe livre une performance solide, apportant une profondeur et une gravité à son personnage de vétéran désabusé. L'intrigue, bien que parfois prévisible, est rythmée et efficace, offrant des moments de suspense bien dosés. Les paysages magnifiquement filmés ajoutent une dimension visuelle immersive qui renforce l'atmosphère oppressante du film. Quelques faiblesses dans le développement des personnages secondaires n'entachent pas l'expérience globale. En somme, un film captivant qui vaut le détour. Ma note : 3,5/5.
    Jérôme Granville
    Jérôme Granville

Publiée le 17 juillet 2024
    Super film. Intriguant, scénario très bien, dialogue,jeux d'acteur. Arrêter de donner des notes mauvaises n'importe quoi.
    Life Goes On85
    Life Goes On85

Publiée le 17 juillet 2024
    Ce n'est pas du grand cinéma mais il y a du bon! Efficace, rapide malgré les deux heures, précis. On ne s'ennuie pas. Bon jeu d'acteur et quelque moment d'humanité. Malgré quelques poncifs du genre c'est un très bon film d'action...
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 15 juillet 2024
    spoiler: C'est l'histoire d'un commando des forces spéciales qui est envoyé en mission en Philippine pour récupérer un allié, manque de bol rien ne va se passer comme prévu est tout le monde va se faire capturer sauf la jeune recrue de ce commando qui va tout faire pour les sortir de là. Aidés par un pilote de drone qui va l'appuyer et le soutenir, ils vont devoir réussir un sauvetage, d'un sauvetage. Oui, il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui voulaient sauver nos hommes. Histoire/scénario : je vous arrête tout de suite, c'est un film de guerre et de panpan boumboum dont le scénario ressemble à tous les autres.

Acteurs : notre bon gros Russel Crowe qui n'a toujours pas perdu de poids, mais qui reste quand même un très bon acteur, ainsi que Liam Hemsworth oui un des frères de Thor qui se débrouille, mais il faut le dire est tout de même moins douer que son frère.
    Les autres ne me disent rien, mais on ne les voit pas énormément, donc on s'en fout un peu.

Effets spéciaux : l'ensemble du film est vraiment réussi avec des effets pyrotechniques de toute beauté et un réalisme qui rend vraiment bien pour le peu que ce soit vraiment la réalité parce que je n'ai jamais vu de combats.
    Les décors sont plutôt réussis, même si on reste plus ou moins au même endroit, dans la jungle.

Bande son/VF : la VF est réussie, mais, il n'y a pas non plus énormément de dialogue et rien à signaler côté bande son à part des musiques patriotiques américaines.

Un bon film où il n'y a pas à réfléchir deux minutes, ça pète de partout et j'aime ça avec en plus un bon casting.
    1 h 50 de panpan boumboum a la hauteur de mes attentes.