Land of Bad
    3,4
    507 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Land of Bad ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 18 avril 2024
    Des commandos qui ratent une extraction, ça n est pas original, d autant que le démarrage du film est poussif il faut donc être patient pour rentrer dans l action. Mais ça finit par venir, et c est pas si mal. La relation support à distance drones / aviation est particulièrement bien réalisé. Un bon film d action qui n abîmera pas notre cerveau par un scénario trop complexe. De quoi distraire quand cette production Amazon diffusée à l étranger arrivera sur la France une soirée.
    bruno
    bruno

Publiée le 15 avril 2024
    Ce film bénéficie d’une belle qualité photographique, de cadrages soignés ainsi que d’un excellent travail sur les lumières. L’histoire n’est pas en reste et petit à petit nous voilà happé dans ce « survival » nous plongeant dans le sud des Philippines.

Un petit groupe de forces spéciales américaines s’infiltre dans la jungle avec mission de récupérer un prisonnier aux mains de terroristes. Evidemment l’opération ne va pas se dérouler comme prévu.
    Les atmosphères imprégnant certaines scènes, auront même un petit parfum de « Predator », ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Liam Hemsworth, assisté de très bons acteurs (Russel Crowe, Milo
    Ventimiglia…) s’en sort plutôt bien dans un rôle de novice lâché sur le terrain pour son baptême du feu.
    Ce film va aisément se distinguer du flot des séries B plus ou moins indigentes qui nous inondent.
    Je vous recommande donc ce film d’action spectaculaire mais il faut le savoir, assez violent tout de même.
    Jérémy M
    Jérémy M

Publiée le 15 avril 2024
    Vu en Colombie où c'est déjà sorti. Excellent film ! Un peu d'humour malgré le sérieux de la mission. Le film a un très bon rythme. On ne s'ennuie pas.
    Paul B
    Paul B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 avril 2024
    Film à popcorns à voir une fois si on ne veut pas réfléchir.
    Scénario peu élaboré, déjà vu. Personnages clichés américains. Scènes de combats plutôt bien faites.
    Belette R
    Belette R

Publiée le 9 avril 2024
    Le concept du film est original et surtout bien filmé. Les acteurs font bien le boulot et la trame est intéressante sans atteindre des sommets. Un bon divertissement.
    Sabba
    Sabba

Publiée le 8 avril 2024
    Un film sur fond de classique américain revisité, modernisé.
    Nous suivons l'aventure d'un soldat laissé pour compte au combat assisté par un pilote de drone à distance.
    Je dois dire que le jeu d'acteur sauve le film qui aurait pu très souvent tomber dans le cliché du film d'action américain.
    Malgré tout des scènes improbables entraine à mon sens le film vers le bas, un film comme beaucoup d'autres
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 6 avril 2024
    Excellent film. Une belle photographie, de beaux décors naturels (peu de CGI !!!), des acteurs qui font leur job. Deux Hemsworth très en forme qui se donnent la réplique et un Russel Crowe toujours aussi balaise. Les ralentis et explosions sont époustouflants. L'image est soignée, propre et impeccable. Bonne réalisation.
    Je recommande Land of Bad.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 3 avril 2024
    Pas mal d'incohérences et de rebonds scénarisitiques un peu limites, un Russel Crowe qui commence vraiment à accuser l'âge et le poids pour faire un capitaine credible, même pilote de reaper en chemise hawaienne...mais bon, les effets spéciaux sont bons et les scènes d'action assez bonne, donc on se laisse préndre au jeu...
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 29 mars 2024
    Un beau film à la gloire de la supériorité militaire américaine, on est les plis forts, on a les meilleurs soldats avec les meilleurs armes et les plus gros avions et même si nos cadres sont des glands y en a toujours un qui est anti-systeme et qui va sauver tout le monde a la fin...
    Voici un bien meilleur résumé de ce film que le pitch proposé
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 27 mars 2024
    Une pépite, ce film est énorme. Tout les acteurs sont vraiment au top . Fusillade, bombardements, tension et action du début à la fin . Je me suis régalé
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 mars 2024
    Land Bad. Un thriller intense dès le début, puis une période de moins bien. Les 10 dernières minutes réhaussent l'ensemble. Trois étoiles.
    Jean-Christophe H.
    Jean-Christophe H.

Publiée le 26 mars 2024
    Film d'action /guerre vu et revu mille fois avec un scénario très simple et quelques incohérences
    Cependant c'est bien joué, bien réalisé et l'action et le rythme sont présents jusqu'à la dernière seconde
    À découvrir
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 25 mars 2024
    Trop d'erreurs dans ce film. On est au philippines, les méchants ont l'air d'être de méchants Arabes qui coupent des têtes, du moins le chef qui crie un bon " Allah ou akbar" . Il parle en arabe a des phillipins...la blague.d'ailleurs je ne savait pas que les Philippines était un pays ennemi.Ensuite un appui satellitaire qui ne sert a rien ,puisqu'il ne voit les méchants que lorsque le soldat se fait tirer dessus. Bien sûr plein de méchants pas beau qui ne savent pas tirer, et des beaux gosses américains qui ne loupent pas leurs cibles. La black a côté de Russel Crowe ne sert a rien mais est là simplement pour le quota.
    Un mélange de " en territoire ennemis" et rambo.
    Ah oui j'oubliais le beau gosse soldat américain qui fait une antenne satellite avec une bouteille en plastique.... 1/10
    Des dialogues style " mais t'es qui toi? ..la cavalerie" pfff
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 22 mars 2024
    C'est au cœur de la jungle hostile des Philippines que l'action de cette mission de guerre se déroule. Un assaut puis une extraction qui tournent court et l'intrigue de ce scénario simpliste et rebattu devient une opération de survie pour une poignée de soldats. Le suspense final est de tout de même basé sur une nonchalance absurde au regard de l'enjeu! A noter, un L. Hemsworth sculptural.
    Seb Lre
    Seb Lre

Publiée le 22 mars 2024
    Petit film d'action consensuel et superficiel qui lorgne vaguement sur "lone survivor" sans jamais en avoir la profondeur.

Trop d'incohérences techniques, d'inexactitudes tactiques et de clichés hollywoodiens émaillent ce film qui s'est voulu vaguement "réaliste" et qui aurait mérité mieux de par son postulat de départ.

Certaines scènes vont cependant plus loin que ce qu'on a pu voir au cinéma, mais sont vite expédiées, tout comme le développement de la personnalité des protagonistes si on excepte Russell Crowe qui, par expérience, a dû râler pour que la prod lui permette de développer son personnage.

Allez, c'est juste bien pour passer 2h si vous n'avez vraiment rien de mieux à faire.