Les Blagues de Toto 2 - classe verte
    1,9
    321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Blagues de Toto 2 - classe verte ?

Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 2 juin 2024
    Sa casses pas 3 pattes a un canard mais sa se laisse regarder avec quelques gags drôle .

Les acteurs et actrices sont pas mal .

Un film pour enfants
    gabdias
    gabdias

Publiée le 21 mai 2024
    Suite sans surprise sous le chapeau commun désormais de l’écologie et de la préservation des terres. Les gags s’accumulent et feront certainement rire les moins de 10 ans, pour le reste c’est extrêmement poussif, interprétation un peu légère.
    dmanud
    dmanud

Suivre son activité

Publiée le 10 mai 2024
    Un film amusant. Les blagues ne sont pas toujours drôles. L'histoire est un peu légère. Un film pour les enfants.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 26 avril 2024
    Ce deuxième opus, adaptation de la B.D originale, n’est pas en soi une réussite ni un échec. Le scénario, très simpliste est accessible pour les enfants, et l’humour scolaire leur plaira sûrement. Malheureusement le tout est en soi trop scolaire et les blagues peu élaborées et les jeux de mots peu recherchés. Dommage ceci est la base de l’humour de cette franchise qui perd de son âme en passant au grand écran. Effectivement on perd un peu l’âme de la version bande dessinée.
    Dommage car il y avait un vrai potentiel humoristique.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 23 avril 2024
    Avis mitigé : la première partie est insupportable et m’a presque fait arrêter le film. C’est lourd, mal joué et répétitif. La deuxième partie est plus agréable, avec un message « mignon » et plus attendrissant.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 23 avril 2024
    Film pour enfants ne veut pas dire qu'il faut prendre les enfants pour des idiots... C'est du vu et revu, un concentré de réchauffé sans saveurs où le seul but des acteurs et d'encaisser leur chèque. Reste 2/3 gags qui fonctionnent mais c'est pas assez.
    Dominique Brault
    Dominique Brault

Publiée le 20 avril 2024
    Nul de nul mal joué blague zero.
    Perte d argent a produire un film pareil.
    Mauvais acteur ce toto.
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 4 mars 2024
    Une super comédie pour enfants, on la regarder en famille et on n'a tousse aimé ce film commédit, je dirait que le premier et celui là sont tout aussi marrant, et trés imaginatif, enfin en voyant les avis des autre c'est pas ce qu'on pense enfin, pour résumler, je le recommande avec enthousiasme

Publiée le 7 février 2024
    Un nouveau Toto et un nouvel acteur pour l'interprèter! On est tout de même en terrain connu avec un metteur en scène qui reste fidèle à son style! Le rèsultat de cette suite : on rit peu à cette classe verte malgrè le côtè espiègle et libre de son jeune hèros! il fut un temps où les comèdies françaises se dèroulant en pleine nature fleurissaient sur nos ècrans (cf. "Camping à la ferme"). Bon le respect envers la nature est quand même là! On ne mange ce que l'on produit...enfin presque, mais l'intention y est! Niais et gnangnan à souhait, ce deuxième volet vire rapidement à la colonie de vacances sans moniteurs! Bêtises, fermiers chelous et fantôme sont au programme! Toujours aussi à l'Ouest, le couple Guillaume de Tonquèdec / Anne Marivin fait dans le camouflage et le camping en forêt, et tente à plusieurs reprises, mais en vain, d'èveiller notre intèrêt! Reste au final un tout petit divertissement pour les prè-ados en culottes courtes...
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 15 janvier 2024
    "Les Blagues de Toto 2 : Classe verte", comédie familiale française réalisée par Pascal Bourdiaux sortie en 2023.
    Suite du film Les Blagues de Toto sorti en 2020. Par le réalisateur de petites comédies du même genre (Boule et Bill 2 ...).
    Amateur de "petites comédies françaises" et des petites comédies du genre, Les blagues de Toto sont un divertissement léger et bon enfant pour pré-ados et toute la famille qui remplissent leurs rôles. Nous retrouvons dans ce deuxième film un propos de fond "anti-corruption", certes inoffensif, mais bienvenu. Ce deuxième opus est peut-être un peu moins bien que le premier, c'est bien réalisé, ce n'est pas si mal. Avec Guillaume de Tonquédec et Anne Marivin, Pauline Clément ou Arsène Mosca. C'est mignon.
    Samuel B
    Samuel B

Publiée le 15 décembre 2023
    "Film pour la jeunesse".
    On est prévenu.
    Effectivement, nulle nécessité de rechercher de la profondeur...
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 5 décembre 2023
    "Les Blagues de Toto 2: Classe Verte" nous replonge dans l'univers malicieux et espiègle de Toto, le petit garçon facétieux aux idées farfelues. Dans cette suite tant attendue, Toto et ses camarades partent pour une classe verte à la campagne, mais pour Toto, cette escapade rime surtout avec une nouvelle série de blagues et d'aventures palpitantes.

Le film offre un cocktail parfait d'humour enfantin et de situations loufoques. Les péripéties déclenchées par Toto sont un véritable régal pour les jeunes spectateurs, mais aussi pour les adultes nostalgiques de leurs propres facéties d'enfance. La manière dont Toto entraîne ses amis dans ses plans farfelus est à la fois hilarante et touchante, créant une dynamique de groupe des plus divertissantes.

La classe verte devient le théâtre d'une enquête pour Toto, car des fermiers suspects et la légende d'un fantôme planent sur les lieux. Le film mélange habillement l'humour avec une pointe de mystère, offrant un scénario plein de rebondissements pour divertir petits et grands.

La performance des acteurs, notamment celle d'Hugo Trophardy dans le rôle de Toto, est remarquable. Son interprétation capture l'esprit espiègle du personnage de bande dessinée, apportant une fraîcheur et une énergie débordante à l'écran. Guillaume De Tonquédec et Anne Marivin brillent également dans leurs rôles respectifs, ajoutant une touche de comédie supplémentaire à l'ensemble.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 décembre 2023
    Les Blagues De Toto 2. Pas au niveau du premier qui n'était déjà pas exceptionnel. Deux étoiles.
    Cécilia Bourdon
    Cécilia Bourdon

Publiée le 15 octobre 2023
    Super film drôle bien pour les enfants et les adultes vivement le 3 ème pour allez au cinéma à sens taper des bars en groupe
    felin908
    felin908

Publiée le 30 septembre 2023
    Excellent divertissant on passe un moment très riche avec les petits enfants, belle histoire , c'est un plaisir.