Les Blagues de Toto 2 - classe verte
    1,9
    321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Blagues de Toto 2 - classe verte ?

Guillaume
    Guillaume

Publiée le 2 septembre 2023
    Un film parfaitement calibré pour toute la famille, au jeu d'acteur sympathique.
    Reste un scénario franchement plan-plan et de nombreux gags tombant à plat.
    Sarah Vidaloka
    Sarah Vidaloka

Publiée le 28 août 2023
    Film nul l’histoire et tjs répétitive et les blagues son même pas drôle une perte d’argent et de temp
    Kristof kristofh
    Kristof kristofh

Publiée le 24 août 2023
    Bon moment en famille.
    on rigole aux blagues de Toto.
    Les enfants apprécient l'humour.
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 23 août 2023
    Ce deuxième volet se met aux goûts du jour, l'écologie avec ses bonnes idées et ses excès.Le film a réellement du mal à démarrer pour trouver après un bon rythme une fois arrivé sur place.Il a gagé en profondeur du sujet sur son précédent, mais il a perdu en drôlerie. La mode aux films qui traite des problèmes de société a ses limites.Il en sort un divertissement plus pour les jeunes que pour les adultes.On le regarde avec un certain plaisir, mais le film sera vite oublié après
    Damien G.
    Damien G.

Publiée le 21 août 2023
    Bon... On n'a pas passé un mauvais moment mais les gags les moins pires étaient dans la bande annonce... Mes enfants n'ont pas ri du tout. Aucun gag ne fonctionne, on ne rit pas, la fin est décevante également. Même pas un bêtisier pour terminer. Plutôt déçu.
    tell
    tell

Publiée le 20 août 2023
    flms super marrent du bebut a la fin de sa maison au car qu'a la ferme ou la on se tort de rire vivement le 3 e° toto merci beaucoup
    Emilie89
    Emilie89

Publiée le 18 août 2023
    Déçue je n'ai pas trop rigolé pourtant le premier était drôle, sympa de voir des acteurs que j'aime bien mais sans plus. Même mes filles ont préféré le premier
    marie-christine legay
    marie-christine legay

Publiée le 18 août 2023
    Séance avec ma fille de 12 ans et son amie. Film frais à l'heure actuelle. Même si elles sont dans leur époque et très investies dans les réseaux sociaux : leurs rires et le mien ont fait du bien et elles ont bien aimé le film. Quel que fois il faut ne pas se prendre la tête et chercher la légèreté a du bon. Convient plutôt à des élèves de primaires certainement. Mais en 5eme et revenant de classe verte elles aussi, l'ambiance des copains leur a rappelé leur vécu.
    Stephan B.
    Stephan B.

Publiée le 18 août 2023
    Les enfants (nieces, futures grandes critiques !!!! ) ont préfère le 1er car dans ce nouveau film, il y a moins d'aventures et elles l'ont trouve moins drôle. De plus, certains acteurs (dont "Toto", le personnage principal) du 2nd ne sont pas les mêmes que dans le 1er. Cela reste un bon divertissement familial.
    Hugo Chareyre
    Hugo Chareyre

Publiée le 16 août 2023
    Un film qui s'élançait bien grâce à son très bon premier opus. Cependant, pas beaucoup de moment d'humour, on ne rigole pas beaucoup, un film plutôt neutre avec peu d'action. Il vaut mieux voir le premier à la télé qu'aller voir le deuxième.
    Laure Malleval
    Laure Malleval

Publiée le 15 août 2023
    Tellement mal joué. Les dialogues sont mauvais. Les blagues sont niaises et téléphonées. Sans parler de ces répliques ridicules de "mon pototo" ou encore "le château to"... L'histoire est banale et surtout bâclée. Faire jouer des acteurs connus ne garantit pas toujours un succès ! 15€ pour voir ça... Quelle perte d'argent !
    Neomae78
    Neomae78

Publiée le 14 août 2023
    Film familial. Il est vrai que les blagues sont convenues. Toutefois l'histoire et la morale sont intéressantes et très bien interprétées. Notamment par l'acteur principal Hugo Trophardy.
    Belle performance des enfants qui ne méritent pas la véhémence de certaines critiques. Et dans cette salle les enfants et les adultes ont beaucoup ri.
    Cyrielle mendonça
    Cyrielle mendonça

Publiée le 13 août 2023
    Film sympathique, pour les enfants c'est marrant
    C'est pas le film de l année mais on a passer un bon moment .
    Gregory Gouache
    Gregory Gouache

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Mes enfants ont adoré.
    Pour les parents, ça manque peut-être un peu de finesse.
    Mes enfants ont six ans et neuf ans. Oui
    ChelseaM
    ChelseaM

Publiée le 13 août 2023
    Un film très bien, sans prise de tête, facile à voir pour enfants et grands.
    il manque peut-être d'un peu plus d'humour.
    Pas besoin de voir Toto 1 pour voir celui-ci, ça c'est bien !