4 zéros
    Votre avis sur 4 zéros ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 24 octobre 2024
    4 Zéros joue le match retour 20 ans après 3 Zéros, mais il s'avère loin d’être indispensable. On sent que tout est un peu forcé, avec l'ajout de stars du foot pour combler un manque d'âme évident. Il y a un certain nombre de référence au premier afin de combler les nostalgique. La présence de personnalités comme Mohamed Henni n’apporte rien de concret, et même Didier Bourdon, habituellement si énergique, semble un peu fatigué ici.

Gérard Lanvin, qui est toujours un plaisir à voir, sauve quelques scènes. Quand à Paul Deby, humoriste qui cartonne sur les réseaux sociaux, il s'en sort, mais de manière trop fade pour marquer les esprits. Quant à la fin, avec le score de 4-0 pour faire écho à 3 Zéros, elle tombe à plat et n’apporte pas l’effet attendu.
    Noah Kamm
    Noah Kamm

Publiée le 24 octobre 2024
    Un bon casting pour un navet ne le change pas en pomme de terre…
    Une très très pâle copie à côté du premier et pourtant la recette n’est pas si différente…
    KB7
    KB7

Suivre son activité

Publiée le 24 octobre 2024
    Ce film je le reverrai avec plaisir sur C+. Il s'agit plus d'un rafraîchissement du 1er film qu'une suite mais j'ai passé un bon moment. Ceci dit La relation Lanvin/ Darmon m'a manqué. La relation colonna/Fille de Marbelo/ kaaris est trop fade et manque de piquant. Au niveau des acteurs, Bourdon/ Lanvîn/ Nanti sont des valeurs sûres. Shy'm/ Kaaris/ celui qui joue manu et kidane sont moyens.
    Jérôme D.
    Jérôme D.

Publiée le 24 octobre 2024
    il faut etre honnête. Sans la présence de Shy'm dans ce film je n'aurais pas mis la moyenne. Très très déçu
    max64600
    max64600

Critique de 4.0 : Quatre zéros pour une calamité abyssale

Premier zéro : le scénario. Une ineptie totale, aussi creux qu’une coquille vide. Onteniente semble avoir perdu le fil dès le coup d’envoi, comme une équipe qui rate un penalty. L’écriture a été laissée sur le banc de touche, sans entraîneur pour la remettre en jeu.

Deuxième zéro : l’humour. Une farce misérable. On ne rit pas, on s’ennuie profondément. Les blagues tombent à plat, et l’unique éclat vient de GIFI, qui brille comme une idée de génie au milieu d’un océan de médiocrité. Pour le reste, c’est un match sans but, où l’on attend désespérément un sauveur.

Troisième zéro : les dialogues. Réduits à “frérot”, ce mot tourne en boucle comme un joueur qui dribble sans jamais tirer. Même les acteurs n’arrivent pas à faire oublier ce néant. On a l’impression qu’ils s’entraînent pour un match sans enjeu, perdus sur le terrain.

Quatrième zéro : l’ensemble. Un désastre. Ce film ne mérite même pas une prolongation ; c’est une défaite écrasante. Onteniente, qui avait marqué des points par le passé, se retrouve ici hors-jeu. En résumé, 4.0 récolte quatre zéros bien mérités et un carton rouge pour avoir insulté notre intelligence. Il ne reste plus qu’à quitter le match, même avant la fin des 90 minutes. À fuir absolument !
    david Spitz
    david Spitz

Publiée le 23 octobre 2024
    Compliqué de faire plus nul que ça, honte au grand nom du cinéma Français d’avoir signé pour un scénario comme celui-ci.
    15 euros de perdu, honteux .
    Mo Hermet
    Mo Hermet

Publiée le 23 octobre 2024
    Tout est moche et mauvais ! Pas grand chose à dire, une caricature du milieu, pourtant 3-0 etait drôle et original…
    Nizza77
    Nizza77

Publiée le 23 octobre 2024
    Désolé… je ne vais pas répéter ce qui a été écrit dans les autres posts
    Je suis assez bon public pour les comédies françaises mais. La…
    Un marasme…
    tony batterie
    tony batterie

Publiée le 23 octobre 2024
    Pour les fans de foot amateur jeunes ou ancien c'est un film à regarder je conseille fortement avec quelques passages humoristique
    Nico F
    Nico F

Publiée le 23 octobre 2024
    Vide . On en rit pas , on s'ennuie , il ne se passe rien , même les acteurs n'arrivent pas à faire oublier le néant.
    Perceval
    Perceval

Publiée le 23 octobre 2024
    Au bout de 10 minutes on finit par se dire que l’on a fait un mauvais choix en sélectionnant ce film…Sans intérêt, scénario insipide, aucune scène comique ( pas d’éclat de rire dans la salle )…on assiste juste au défilé d’anciennes personnalités du footballl…un film où le plus difficile est de rester jusqu’à la fin…
    Quentin Delbosc
    Quentin Delbosc

Publiée le 23 octobre 2024
    C’est super marrant de voir les vrais joueurs du PSG, Pogba ou des gens comme Guy Roux au cinéma, à voir pour les amateurs de foot !
    Super E.
    Super E.

Publiée le 23 octobre 2024
    Drôle et sans prise de tête. On passe un bon moment, on rigole, on voit des têtes qu’on connaît, les scènes de foot sont super bien mises en scène.
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour,
    Un titre bien évocateur 4 zéros, premier zéro pour l histoire qui tient sur un emballage de bonbon, deuxième zéro pour interprétation des comédiens ( que fait Lanvin dans ce fiasco ), troisième zéro pour la réalisation nulle, sans saveur, sans humour, quatrième zéro pour l image du monde du foot si ringard ( regardez plutot la série la Fièvre )
    Quelle déception, beaucoup trop naif pour croire a l interet de ce film
    Ne perdez pas votre temps, profitez de la vie plutot que voir cette daube
    Patdu69
    Patdu69

Publiée le 23 octobre 2024
    La comédie 4 Zéros, réalisée par Fabien Onteniente, est un film français de 2024 qui marque le retour du cinéaste à ses premières amours : le film populaire axé sur les thèmes de la société et les interactions humaines dans des cadres familiers. Si Onteniente s’est fait un nom avec des films comme Jet Set ou Camping, 4 Zéros tente de capturer cette même énergie, mais avec des résultats plus mitigés.

Points positifs :

1. Le casting : Le film s’appuie sur une distribution solide, composée de plusieurs comédiens de la scène humoristique française. Leurs performances apportent une certaine légèreté et spontanéité aux situations parfois absurdes, typiques du style d’Onteniente.

2. Le sens de l’observation sociale : Comme dans ses précédents films, Onteniente a un don pour capturer les petites faiblesses humaines et les travers de notre société contemporaine. Ici, il explore les thèmes du succès, de l’échec, et de la recherche de reconnaissance, ce qui donne lieu à des moments qui résonnent particulièrement chez les spectateurs.

3. La mise en scène : Visuellement, le film est agréable, avec des décors colorés et dynamiques qui donnent vie aux différents lieux. Onteniente sait créer des environnements où les personnages peuvent évoluer de manière fluide, même si cela reste relativement classique.

4. Shy'm est parfaite et dégage une grande sensualité,

Points négatifs :

1. Un humour parfois inégal : Si le film réussit à provoquer quelques sourires, il souffre d’un humour répétitif et des gags qui tombent à plat. L'écriture ne parvient pas toujours à atteindre la subtilité ou l'impact que le sujet pourrait nécessiter, et certains moments paraissent forcés.

2. Un scénario prévisible : Le film suit une trame narrative sans grande surprise, ce qui le rend un peu fade par moments. Les rebondissements sont attendus et les personnages, bien qu’attachants, ne sont pas assez développés pour susciter un véritable intérêt au-delà des situations comiques.

3. Le manque de profondeur : Alors que le film aurait pu approfondir la question de l’échec ou de la pression sociale à travers ses protagonistes, il reste en surface. Les enjeux des personnages sont abordés de manière légère, ce qui empêche le film