4 zéros
    Votre avis sur 4 zéros ?

Fig83
    Fig83

Publiée le 23 octobre 2024
    Aïe... Ca fait mal de voir une telle suite d'un film qui m'avait pourtant fait rire à l'époque...
    Tout y est forcé, poussif, et fort gênant...
    Merci pour ce film qui m'a valu une embrouille avec mes amis que j'ai incité à venir voir le film..!
    Patrick Chan
    Patrick Chan

Publiée le 23 octobre 2024
    On aurait dû se méfier du titre... 4 Zéros porte bien son nom : un scénario sans saveur, des dialogues plats, et un humour aussi efficace qu’un match de foot amateur sans but. Si vous cherchez du cinéma, passez votre chemin, ici tout frôle le zéro absolu.
    Loux
    Loux

Publiée le 23 octobre 2024
    le film porte bien son nom : 4 zéros ... au final ça fait toujours 0.
    ringard, daté, ce type de film n'a plus sa place au cinéma.
    Valentin
    Valentin

Publiée le 23 octobre 2024
    Film d'une nullité absolue, peu de dialogue, une histoire presque inexistante.
    Film que je ne recommande pas.
    Amandine Ch
    Amandine Ch

Publiée le 23 octobre 2024
    Très drôle et touchant, j’ai passé un bon moment. A aller voir en famille ! Didier bourdon est fantastique dans son rôle.
    Vicki Joreau
    Vicki Joreau

Publiée le 23 octobre 2024
    Vu en avant première ! bonne comédie qui nous fait passer un bon moment, quelques petites erreurs de réalisation et de raccord mais le casting nous fait presque tout oublier ! Notamment Paul Deby qui joue très juste et se démarque à chaque apparition
    Kévin Nogueira
    Kévin Nogueira

Publiée le 18 octobre 2024
    j'ai été le voir en avant première et je le conseil fortement , beaucoup de très bon acteurs , drôles , on ne s'ennuie pas
    David S.
    David S.

Publiée le 4 octobre 2024
    Vu en avant premiere , comme d habitude , ce realisateur enchaine une bonne daube , vide de sens , avec un scenario ecrit sur une serviette ... Il serait grand temps que ce realisateur arrete de tuer le cinema francais
    Aurelien
    Aurelien

Publiée le 1 octobre 2024
    Vu en avant première présenté par le réalisateur, c'est un naufrage total. 3 zéros passe pour un chef d'œuvre à côté de ce navet.
    BlackGorilla
    BlackGorilla

Publiée le 24 septembre 2024
    J'ai vu ce film à l'instant en avant avant première au cinéma Thillois de Reims avec les acteurs du film qui étaient présents. Ennuyeux comme jamais et j'en ai vu pourtant. Il ne se passe rien. Les scènes de foot sont horriblement mal faites. Des plots qui regardent et tombent devant la pépite. Un scénario qui ne tient sur rien tout est alambiqué et construit sur des facilités. Si il faut trouver un point positif et c'est dur c'est le casting du film on voit beaucoup d'anciennes gloires Rai, Papin, Pogba quelques visages bien connu de l'équipe et des entraîneurs d'un autre temps comme Guy Roux ou Courbis. Kaaris est plutôt pas mauvais mais alors le reste c'est le néant. Nous avons perdu 2h de notre vie...