Barbès, little Algérie
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbès, little Algérie ?

fuji tsu
    fuji tsu

Publiée le 16 octobre 2024
    Je ne m’attendais pas à ça le jeu d’acteur de sofian est tellement bien pour une si jeune carrière il se donne à fond bravo et merci 🙏 merci de donné une image différente des algériens elle est positive et ça fait du bien continue comme ça 🔥
    Maroi Benboudaoud
    Maroi Benboudaoud

Publiée le 16 octobre 2024
    Franchement très beau film il reflète bien le mélange des origines et qui montre enfin une vision d’un bon Algérien en France merci 🇩🇿 👏
    Lyes Nadir Belkacem
    Lyes Nadir Belkacem

Publiée le 16 octobre 2024
    Une œuvre émouvante et pleine d’humanité, portée par une réalisation maîtrisée et des performances d’acteurs puissantes tels que Sofiane Zermani et khaled benaissa. Hassan Guerrar nous offre ici un regard neuf sur un quartier emblématique, à la fois intime et universel, qui résonne bien au-delà de ses frontières géographiques.
    Philipe Du bois
    Philipe Du bois

Publiée le 16 octobre 2024
    magnifiquement bien fait ca change de la cinématographie habituel française fianso prouve que la france peut avoir confiance aux émigrée algerien il merite un oscar c'est pas souvent les films de cette carrure MACHALA
    Mareoua Belkour
    Mareoua Belkour

Film bourré d’émotions .
    Sofiane t’es vraiment exceptionnel comme acteur tu nous surprends a chaque fois , ça mérite les oscars .
    Mya M
    Mya M

Publiée le 16 octobre 2024
    Je l’ai vu 2 fois en avant première et j’ai adoré le jeu d’acteur de sofiane et la belle découverte de Khalil
    Bravo pour ce film bienveillant
    YASS
    YASS

Publiée le 15 octobre 2024
    Énormément d'émotions pour ce film assez inattendu.
    Jeux d'acteurs plein de justesse et d'authenticité.
    Vu en avant première à cine cite ugc.
    Pépite à surveiller.
    Bravo au casting et à Hassan Guerrar pour la justesse du propos.
    Gataga S
    Gataga S

Publiée le 15 octobre 2024
    Excellent film, une réalisation maîtrisée avec une mise en place de plusieurs personnages attachants et très bien exploités
    Bravo à la performance de Sofiane
    Nad
    Nad

Publiée le 15 octobre 2024
    Très beau film, sans clichés! Merci au réalisateur Hassan Guerrar d'avoir mis en lumière et avec beaucoup de sincérité ce mythique quartier de Paris...superbement filmé et belle performance de Sofiane qui rend le film crédible...❤
    Chantal J.
    Chantal J.

Publiée le 15 octobre 2024
    Vu en avant première à Angoulême, j’ai beaucoup aimé ce film et le réalisateur rencontré après la projection. Un formidable film sur la solidarité mais aussi les dangers de la rue . Je le reverrais avec beaucoup de plaisir .
    Jean philippe Faure
    Jean philippe Faure

Bonjour
    Vu en avant première à Aulnay-sous-Bois en présence du réalisateur et de l acteur principal.
    Très beau premier film.
    Bravo à l équipe.
    Larie Mahmoud
    Larie Mahmoud

Publiée le 16 octobre 2024
    jai eu la chance d'assister a l'avent première du film et franchement c'etait bluffant et touchant à la fois beau travail bravo
    Boolexyou92
    Boolexyou92

Publiée le 14 octobre 2024
    Film incroyable, mélangeant le rire la tristesse et la joie ! Sofiane est un très bon acteur. Magnifique réalisation.
    ieronymo
    ieronymo

Publiée le 15 octobre 2024
    Lumineux. François Hassan Guerrar nous délivre un récit somme toute bien plus universel que ce à quoi on peut s’attendre en allant voir son film.
    Dialogues et interprétations très chouettes, et au passage : un petit recall covid 😷
    Karine
    Karine

Publiée le 13 octobre 2024
    Magnifique d authenticité. ! Tellement vrai....tellement émouvant. Fianso crève l écran ! Merci beaucoup pour ce grand moment de cinéma.Ca faisait longtemps...