Boy Kills World
    3,2
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boy Kills World ?

Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 22 septembre 2024
    Une sorte de Kill Bill déjanté, brutal et débile, avec quelques efforts de réalisation cependant, notamment pour les scènes d'actions.

Un concept original. Mais qui tourne un peu en rond.
    Jeremy Marquis
    Jeremy Marquis

Imaginez.
    Un film d'action sur fond de vengeance, dans une ville entière complètement sous la coupe d'une famille de tyran taré et notre héros, entraîné aux art martiaux en mode karatéka à fond de champi hallucinogène.
    Ça promet un bon moment bien rythmé et bien barré.
    Je ne me suis pas ennuyé.
    Donc servez vous une fricassée de champignons et mettez play, gros good trip en approche...
    PNAP
    PNAP

Publiée le 21 septembre 2024
    C’est tout à fait le genre de film dont on n’entend jamais parlé mais qui est absolument génial! Ça me fait penser à Kill Bill, à Boss level, à Limitless… tous ces films qui n’ont pas fait de grosses entrées mais qui nous donnent une grosse claque! L’histoire, le final je ne m’y attendais pas du tout! À voir et revoir!!
    Mathieu CARTRON
    Mathieu CARTRON

Publiée le 21 septembre 2024
    Ça peut-être long 1h50 pourtant un film de ce registre doit normalement passer vite. Non pas vraiment j’ai énormément utilisé la touche avance rapide. Les combats sont réchauffés à part la scène dans la cuisine : la râpe à fromage excellent. Si non sans plus on essaye de retourner le crâne mais bon pour un public qui n’est jamais sorti de chez lui . Pourtant la bande-annonce donne envie, mais ça fait pas tout.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 20 septembre 2024
    Boy Kills World arrive peut-être un peu tard dans le monde déluré des dystopies funs et sanglantes car il n’a rien à nous raconter de nouveau. Néanmoins l’efficacité est largement au rendez-vous, ça castagne sec et les acteurs semblent tous concernés. Bill Skarsgård endosse un rôle inédit et se lâche méchamment lors de bastons très bien orchestrées et particulièrement brutales. Le scénario n’est pas bien original et le final ne surprendra pas les adeptes de ciné coréen notamment mais le tout se laisse parfaitement suivre et la réalisation ainsi que la mise en scène sont très bonnes. Si l’aspect bourrin et violent ne vous rebute pas, foncez, le moment est plutôt agréable.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 20 septembre 2024
    Sponsorisé par "Tomato juice" et "DRAGON Ball", et produit par Sam RAIMI (saga Evil Dead), la jubilation est atténuée par des méchants caricaturaux "bas de plafond". Les chorégraphies hémoglobineuses Tarentinesques sont réussies et nombreuses. Le ton désinvolte en fait un simple divertissement. L'idée d'un héros vengeur sourd et muet est une belle trouvaille (nécessitant un voix off très importante).
    Les "carnages" sont agrémentés de BO soit originales, soit sélectionnées savamment (ex : Choeurs de l'Armée Rouge)...
    Le long épilogue est un sacré rebondissement, qui décide du surprenant BOSS final (terminologie des jeux vidéo).
    Tonique!
    Mikaël FRANÇOIS
    Mikaël FRANÇOIS

Publiée le 20 septembre 2024
    Dès qu'on a entendu la voix off, on a compris ! Ne perdez pas votre temps. Le sénario est mauvais. A éviiter.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 20 septembre 2024
    "Boy Kills World" est un film que j'ai adoré. L'histoire est assez simple mais le long-métrage a rendu le scénario captivant. Les personnages sont attachants, les scènes d'action sont divertissantes et le suspense est plutôt plaisant.
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 19 septembre 2024
    Un très bon film d'action, avec un scénario plutôt malin, une bonne réalisation, notamment les scènes de combats inventifs et une caméra fluide, ce qui permet d'avoir une bonne lisibilité lors de ces scènes. Tourner à la façon d'un jeu vidéo, mais ce n'est même pas une adaptation, le film "Borderland" devrait prendre exemple, dommage que l'univers n'est pas assez développé.
    Magnum Kob
    Magnum Kob

Publiée le 19 septembre 2024
    Ce film est vraiment bien, j'aime beaucoup les films avec du gore partout et des trucs cons. Bill skarsarg joue très bien dommage qu'il parle pas
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 17 septembre 2024
    Le film m'a achevé au bout de 35 minutes de visionnage, c'était barbant et saoulant avec cette voix off ou même les moments comique qui ne l'était pas j'ai clairement pas réussi à supporter.
    Même l'histoire est nul et pas intéressant.
    ady A
    ady A

Publiée le 16 septembre 2024
    J'ai adoré ce film, une excellente surprise car le thème ou l'affiche ne m'attirait pas plus que ça. Les combats hardcore sont inventifs et parfaitement chorégraphiés et sont les gros arguments de ce film avec ce ton atypique.
    Il ressemble à un gros fourre-tout un peu barré qui ne devrait pas plaire à tout le monde mais j'ai trouvé ça drôle et rythmé. Traiter son handicap de surdité pour donner des situations loufoques (incapable de lire sur les lèvres d'un allié, voix off caricaturale mais pour une bonne raison), il fallait oser.
    Kratos
    Kratos

Publiée le 16 septembre 2024
    Film plutôt sympa, combats rudes avec pas mal d’hémoglobine, le perso principal qui joue bien, petit retournement de situation, etc… par contre un peu trop de blabla de la part de ce perso, fin abrupte.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 16 septembre 2024
    Les scènes de combat, bien réalisées, souvent extrêmes en intensité et en violence, sont quasiment l'unique raison de regarder ce film, divertissant donc, mais qui mise uniquement là-dessus et pas sur son scénario, ce qui lui vaut mon "pas mal".
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 15 septembre 2024
    Ce film ce déroule dans monde régner par la dictature et la barbarie.

On suit l'histoire d'un homme sourd et muet qui cherche à ce venger.

Les scènes d'action sont nombreuses et parfaitement chorégraphier .

Le Gore est fun et bien trash .

L'humour est sympathique mais est mal dosé et sa en devient lourdingue .

C'est pas du grand cinéma mais ce Boy Kills World est amusant à regarder.