Boy Kills World
    3,2
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boy Kills World ?

Benabbou A.
    Benabbou A.

Publiée le 2 juin 2024
    Boy est une machine de chaos qui s'est entraînée pour assassiner la sanguinaire Hilda Van Der Koy et venger le meurtre de sa famille. Guidé par l'esprit espiègle de sa sœur, Boy découvre une révélation étonnante après l'autre alors qu'il se précipite vers Hilda.
    trashinou
    trashinou

Publiée le 2 juin 2024
    Film sympa avec des très belles chorégraphies de combat et un bon humour
    Le principe du personnage principal muet et sourd est bien exécuté
    Vu en AVP
    Tom V
    Tom V

Publiée le 2 juin 2024
    Allo ciné vous saouler avec vos obligations de critique à chaque film soit disant non sorti vraiment
    Clement Duquesne
    Clement Duquesne

Publiée le 1 juin 2024
    le film est fun , pas mal d'action, du sang , de la baston , bref on se prend pas la tête, sa revolutionne pas le genre mais c'est cool
    David Alfandary
    David Alfandary

Publiée le 1 juin 2024
    un ovni cinématographique. certes moins intéressant et réussi que John Wick mais une vraie tranche de rigolade. un pur délire sous acide
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 1 juin 2024
    c'est speed, c'est un peu gore, personnellement j'ai aimé l'humour décalé. A réserver aux amateurs du genre
    Marie-Neige AFONSO
    Marie-Neige AFONSO

Publiée le 31 mai 2024
    Un film bien barré, Bill Skarsgård est juste génial !
    ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi dingue !
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 31 mai 2024
    Film d'action, de bagarre, qui de ce côté est réussi. Mais le scénario n'est pas extraordinaire, et la voix persistante du narrateur qui commente sans arrêt finit par être assommante.
    0perateur
    0perateur

Publiée le 31 mai 2024
    A la croisée d un kick ass et d un Tarantino. Une réa très soignée, une pointe d humour et de second degré assumé qui fait du bien. Et une violence très jouissive. J'adore la râpe a fromage. Vu durant un voyage au États-Unis
    Acidus
    Acidus

Publiée le 29 mai 2024
    "Boy Kills World" me rappelle à bien des égards le "Kung Fury" de David Sandberg. Même approche du film d'action déjantée jouant avec les codes des série B. Des similitudes que l'on retrouve même dans la voix off. On peut y ajouter aussi un peu de "John Wick", de "Kill Bill" ou encore de "The Raid".

Ce long métrage débute d'ailleurs fort bien et se veut plein de promesses. Un humour efficace tout comme les scènes d'action avec ce côté barré qui rend ce divertissement ultra jouissif.
    Pourtant, passé la première moitié, le long métrage s'essouffle. Un intérêt qui va décroissant au fur et à mesure qu'il se prend au sérieux et que les scènes d'action se répètent et se ressemblent.

Une lassitude nous gagne mais l'intention est là. Un format plus court aurait été peut-être plus judicieux. Pas mal tout de même.
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 29 mai 2024
    Si la saga Far Cry était adaptée en film... :)
    C'est violent, fun et gore, pas très malin ni profond mais généreux pour les amateurs d'action décomplexée bien chorégraphiée.
    boskyno2011
    boskyno2011

Publiée le 29 mai 2024
    Excellent sans prise de tête fun gorge comme on aime ça fait du bien surtout en ce moment avec les vieux films du festival
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 mai 2024
    Certes l'intrigue aurait pu être plus élaborée mais les scènes d'action sont d'une efficacité redoutable.
    Farid MaLake
    Farid MaLake

Publiée le 28 mai 2024
    un film de genre: histoire sans intérêt, mal joué, du déjà vu et revu. à part le personnage principal les autres personnages font de la figuration.
    Geoffrey F.
    Geoffrey F.

Publiée le 27 juillet 2024
    Un film complètement déjanté, sanglant mais bien réalisé ! Les personnages loufoques s’enchaînent tandis que le scénario plus ou moins surprenant reste accrocheur par le tempo et les gags complètement ridicules ! Certains penseront que c’est un gros nanar, d’autres penseront que c’est du génie, moi j’ai trouvé ça vraiment efficace !