Boy Kills World
    3,2
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boy Kills World ?

novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 15 septembre 2024
    Ce film est en réalité une comédie d'action. On y retrouve pêle-mêle des ersatz de Sin City, Kill Bill, Hunger games ou encore Kick ass...façon manga bien souvent.
    L'humour déjanté est bien présent dans ce déluge d'action gore particulièrement bien chorégraphiée. L'ensemble des acteurs sont excellents, à commencer par Bill Skarsgård.
    Fred C
    Fred C

Publiée le 14 septembre 2024
    D'un ennui profond, laid, mal joué et sans intérêt.
    Ca se veut comique, c'est ridicule. Un ratage complet.
    David Alfandary
    David Alfandary

Publiée le 8 septembre 2024
    un film sous acide, écrit sous l'emprise de drogues diverses et variées, mais qui dans l'ensemble offre au spectateur (pas trop regardant) un plaisir coupable. Certes, c'est très loin d'être le film de l'année, mais vu bien confortablement de son canapé on se marre bien et puis un peu (beaucoup) de sang qui gicle de temps en temps cela ne fait jamais de mal. A noter une ou deux morts "croquignolesques" et le plaisir visuel de revoir l'actrice de Happy birthdead (c'est pas Meryl Streep non plus).
    romain hebert
    romain hebert

Publiée le 9 août 2024
    Film assez violent avec de beau combat bien cordonnées, des meurtres originaux mais scénario pas terribles
    Dock D
    Dock D

Publiée le 19 juillet 2024
    Une petite pépite méconnue.
    Si vous avez aimé deadpool alors ce film est fait pour vous. Du sang qui coule à flot, des combats bien rythmé , de l'humour noir, et un scénario simple mais efficace. J'ai passé un bon moment :)
    Publiée le 1 juillet 2024
    Un revengemovie comique prenant place dans une dystopie totalitaire tropicale. Pas mal non? Surtout quand on à l'occasion de le voir en salle aux US. Sauf qu’à manger à tous les râteliers que sont "John Wick", "Kill Bill", "Hunger Games", "Deadpool" et le cinéma hongkongais au rabais, on se perd dans une bouille peu convaincante.

Le charisme de Bill Skarsgård en héros malentendant, son joli monologue interne et le comique de certaines scènes (la faute à une lecture des lèvres pas toujours très fiable) n’arrivent pas à compenser l’ennui et la longueur subie, l’inutilité et la vacuité de certains personnages et l’extrême difficulté à filmer de manière convaincante des combats pourtant bien chorégraphiés.

Entre essai audacieux avec atterrissage maladroit ou manque criant d’expérience et de talent, on peine à trancher. Ce qui est certain c’est que ce garçon qui tue le monde ne vaut pas tellement le détour.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 23 juin 2024
    excellent film d'action, une mis en scène impeccable, les acteurs sont convainquant, l'histoire est originale avec des rebondissements, les scènes d'action sont parfaitement réalisées, à voir sans hésitation.
    Vinczs
    Vinczs

Publiée le 16 juin 2024
    Violent, sanglant et fun. Plutôt une bonne surprise pour ce film d'action. Bill Skarsgård excelle dans son rôle. Ça mérite son coup d’œil.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 15 juin 2024
    Très bon film pour les amateurs du genre kick ass .. film violent beau combat on s’ennuie pas un instant
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 juin 2024
    Du bonheur. Un gros délire façon 80's vu dans le cadre d'un festival de film de genre. On y voit plein de bonnes idées de chorégraphie (la rape à fromage dans la cuisine m'a scié!). C'est péchu, gore, efficace et la surdité du protagoniste principal ajoute un plus vraiment sympa. Un film qui plaira aux fans du genre !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 12 juin 2024
    Sortie étranger en avril.m 2024
    Scénario à l avenant : un sourd muet entraîne par un chaman se venge d un dictateur… dans un pays improbable. En dehors des combats inspirés des jeux vidéos pour le reste rien à espérer. Seulement distrayant pour lés chorégraphie, le reste est profondément… sans intérêt, Parfaitement passable… sur tous les plans.
    Jen Djarin
    Jen Djarin

Publiée le 10 juin 2024
    Vu en avant-première ! Bon, on sent les limites du budget mais je trouve que le dynamisme du film fait qu'on l'oublie assez vite.
    Les scènes d'actions sont cools et bien construite, Bill Skarsgård est très bon dans le rôle de héros imbattable et muet, les environnements sont assez variés et même les différents personnages sont tous assez colorés et identifiables pour qu'on puisse s'en souvenir !
    J'avais deviné une partie du twist dans le sens où je me doutais que spoiler: la fille au casque était en fait sa soeur
    , mais je n'imaginais pas spoiler: qu'il était le fils de la dictatrice, ni que le chaman l'avait totalement manipulé de bout en bout.
    Kickal
    Kickal

Publiée le 10 juin 2024
    Malgré des scènes d'action jouissives et des combats bien gore, l'humour absurde du film m'a un peu dérangé.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 juin 2024
    "Boy Kills World" prend place dans une dystopie avec un régime autoritaire qui nettoie les rues chaque année en éliminant leurs "ennemis". L'une des victimes collatérales est un petit garçon désormais grand et fort qui est prêt à se venger après avoir été entraîné par un chaman... Une sorte de mélange entre "Hunger Games" pour l'élite qui dispose du peuple comme ils l'entendent et de "The Purge" pour donc cette purge annuelle. Un film de vengeance qui semble tout droit sorti d'un jeu vidéo avec son univers stylé, ses personnages excentriques et sa violence graphique. Les scènes de combat, qui sont vraiment bien chorégraphiées, sont le principal intérêt du premier long-métrage de Moritz Mohr. C'est violent, gore et frénétique, mais ça manque un peu d'âme tandis que je n'ai pas vraiment accroché à l'humour avec une voix off énervante même s'il y a quelques bonnes répliques. C'est étrange de prendre à la fois du plaisir devant ce spectacle sanglant et d'être totalement désintéressé par l'histoire. C'est ce que j'ai ressenti jusqu'à cette bonne révélation qui change tout et amorce une dernière partie bien divertissante. Au final, c'est sympathique avec Bill Skarsgård et Jessica Rothe qui sont bien badass.
    LCDC YT
    LCDC YT

Publiée le 3 juin 2024
    Sans forcément être très original, mais en etant très fun, Moritz MOHR offre un actionner bien bourrin, bien énervé, bien allumé aussi, et qui fait beaucoup de bien, sans forcément être subtil, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande finalement