Yamakasi
    1,9
    8602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yamakasi ?

Publiée le 14 février 2010
    De bonne scene d'action, mais le jeu des acteurs est vraiment nul et certaines sont vraiments absurdes.
    Publiée le 8 août 2010
    Un film divertissant qui vaut pour les cascades des acteurs.
    Publiée le 3 janvier 2010
    C'est drole, il y a de l'action, on est dans un film bon mais trop juste au niveau du jeu d'acteurs. De très jolies cascades et un message à faire passer pour les flics en général ! On se doute un peu du dénouement mais on est quand même charmé devant les performances des "Yamakasi" !
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    tres bon film j'ai vraiment aimé si vous n'avez pas vu il est tant!!
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 29 décembre 2009
    Besson a le nez quand il s'agit de recuperer un truc a la mode et d'en faire un produit commercial destiné aux djeunes. Le scenario est un salmigondis de bon sentiment qui donne crédit aux yamakasis pour tout péter. Nimporte quoi.
    pierre-yve
    pierre-yve

Publiée le 13 décembre 2009
    un bon divertissement à la taxi
    Ezri L.
    Ezri L.

Publiée le 11 décembre 2009
    Faisons l'impasse sur le jeu approximatif de nos sept samouraïs des temps modernes qui n'enlève en rien leur qualité d'athlètes remarquables. Le problème même du film réside dans son éthique. D'un groupe de jeunes sportifs aux intentions louables, Besson en tire un produit marketing parfaitement calibré pour attirer en masse la jeunesse (des banlieues, de préférence) pour leur délivrer un message douteux qui prône presque pour une "ghettoïsation" accrue de la population des banlieues... En effet, par son manichéisme plombant et sa mièvrerie abrutissante, le scénario anorexique ne recule devant aucune grossière improbabilité pour dépeindre ô combien les grandes institutions françaises sont méchantes et sans pitié, des flics au corps médical (la scène du docteur avec une arme à feu cachée dans son bureau est hilarante tellement elle est grotesque) en passant - bien entendu - par les politiciens et ces "méprisables" gens riches. Ajoutez à cela une esthétique mal foutue de téléfilm qui peine à retranscrire tout le spectaculaire des cascades et vous aurez une image assez représentative du gâchis monumental que ce film représente. Heureusement, les Yamakasi possèdent un capital sympathie qui - envers et contre tout - parvient à faire passer l'indigeste pilule.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Ne serait-ce pour la prouesse technique, j'ai adoré Yamakasi ! De la haute voltige, du rythme, du son : c'est bon ça :) ! Après, le scénario est plus là pour faire le film mais il vaut ce qu'il vaut. Je profite plus du spectacle qu'autre chose.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 2 novembre 2009
    film sympathique , rempli de rebondissement et qui n'a pas trop vieilli.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 5 avril 2010
    Encore un raté scénaristique pour Luc Besson. Montrer les prouesses physiques des Yamakasi donne lieu à de belles scènes d'actions, surtout qu'elles sont filmées avec talent. En revanche, le pitch de l'histoire est consternant: Un jeune garçon tombe d'un arbre en imitant les Yamakasi , qui ensuite se sentent responsable(on se demande pourquoi), et qui pour mieux réparer leur faute(qui n'en n'est pas une) vont continuer leurs galipettes dans les maisons de médecins ou chirurgiens(parce qu'ils sont riches et jugés responsables d'une greffe pour l'instant impossible pour l'enfant) qui ne peuvent rien faire pour remédier à la situation, pour sauver le jeune garçon. L'ensemble est donc une suite de scènes toutes équivalentes dont la fin est un Happy-end mièvre, égoïste et totalement immoral et honteux.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 29 décembre 2009
    terriblement mauvais... ca ne ressemble a rien, rien d'original... a éviter.
    Publiée le 19 août 2009
    Personnellement ce film m'a déçu, je m'attendais à quelque chose de grand...
    Les dialogues sont d'une nullité exceptionnelle, on s'ennuie vraiment à les écouter parler, de plus le vocabulaire utilisé , réaliste peut être ne m'a vraiment pas plu !
    Ce film est un échec pour moi voilà.
    Publiée le 18 août 2009
    A ne pas regarder si l'on a moins de 14 ans, sinon on s'ennuie ferme.
    ariakipelov
    ariakipelov

Publiée le 12 juillet 2012
    Un bon film d'action original parsemé de scènes tragiques et de moments comiques, ce qui le rend agréable à regarder.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 25 juillet 2010
    Drôle, sans prise de tête avec un scénario simple.
    Ce film nous permet une bonne dose de détente en nous faisant décourvrir le monde des Yamakasi.
    Très sympatic à voir.