Yamakasi
    1,9
    8603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yamakasi ?

Publiée le 7 août 2007
    Du formatage signé Besson pour jeunes ados qui leur fournira un prétexte pour emmener leurs copines voir ce film. Alors je veux bien que les Yamakasi font de superbes cascades mais ce ne sont en aucun cas des acteurs et ça se voit de suite. Mais après tout si les jeunes sont attirés, on sait qu'on va fair des entrées. Hop, une étoile parce que le film m'a fait rigoler avec ses dialogues bidons.
    Si le film était reformater dans un clip de 5 min (ce qui ne serai pas un exploit) ça vaudrai un peu plus le coup d'aller le regarder.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Besson nous avait habitué a mieux (quoique depuis quelque temps...) mais la franchement c'était pas terrible. La morale: Il faut voler les gens qui y sont pour rien pour que les méchants docteurs fassent leur travail. N'importe quoi. En plus le docteur y est pour rien vu que l'enchere est passé a 500 000 alors qu'il voulait mettre 400 000; et puis il avait mis une reserve dessus alors qu'il avait pas le droit, mais c'est quand meme lui le méchant du film... Faudra qu'on m'explique. On voit quand meme bien la patte de besson (trop d'ailleurs). Mais une étoile pour les cascades.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 27 mai 2007
    un film francais avec un scénario assez classique mais le point central du film réside dans l'agilitées et les acrobaties des yamakasi
    j'ai assez aimé mais ses sur que ses pas un chef d'oeuvre mais il ma fait passer un trés bon moment
    basbi
    basbi

Publiée le 22 octobre 2007
    Film très impressionnant sachant qu'il n'y a aucun trucage. Un film montrant que même certains gangs ont bon coeur en sauvant un enfant atteint d'une maladie.
    Publiée le 8 mai 2007
    L'avalanche de cascades cache bien mal un sentimentalisme facile, bancale et déplacé.
    Publiée le 27 décembre 2007
    Film français très bien fait. Les Yamakasi se montrent au grand jour et sont désormais connus du grand public, et se révèlent être par ailleurs d'excellents acteurs. Dès le début, on est porté par l'histoire, certes pas très recherchée, mais sympa. Les acrobaties sont impressionnantes, les cascades sont risquées, est le tout est plaisant. Ariel Zeitoun a réussi son coup.
    thiboy
    thiboy

Publiée le 14 avril 2007
    Film correct par les cascades qui sont réalisés car le jeu de ces "acteurs" fait peur, certains récitent leur texte de façon pittoresque.
    Dommage car il y avait de quoi faire passer un bon moment
    Publiée le 10 avril 2007
    Plein d'actions et les cascades tres bien réalisées : C'est un exelent film
    Sans violance, on arrive a avoir un exelent film d'action !
    Publiée le 2 avril 2007
    J'ai adoré ce film!! l'un de mes film préféré sans aucun doute.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 avril 2007
    Impressionnant ! Toutes ses cascades, ses prises de risques... ok très fort et... sinon rien ! Le scénario est d'une platitude gigantesque ! Les acteurs n'en sont pas et ça se voit... Juste un bon morceau de pub pour ces jeunes.
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 14 avril 2010
    Un film adéquat pour rire un bon coup. C'est drôle et on retrouve toute l'action farfelue des films de Besson. Bon... le scénario est un peu tiré par les cheveux et le jeu des acteurs médiocre, mais il faut «être dedans» pour apprécier ce film.
    Publiée le 10 mars 2007
    Un film interessant ou l'on hesite aps a faire des jeunes de banlieue des héros. Des héros, oui c'est bien le mot, faire tout ce grabuge pour sauver un enfant, c'est tout a leur honneur et c'est un sujet tres touchant. Mais en profondeur, il en reste un film assez plat...
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Des cascades sympas, mais il n'y avait malheureusement pas de quoi faire un film... :oS
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 11 février 2007
    Encore un raté scénaristique pour Luc Besson. Montrer les prouesses physiques des Yamakasi donne lieu à de belles scènes d'actions, surtout qu'elles sont filmées avec talent. En revanche, le pitch de l'histoire est consternant: Un jeune garçon tombe d'un arbre en imitant les Yamakasi , qui ensuite se sentent responsable(on se demande pourquoi), et qui pour mieux réparer leur faute(qui n'en n'est pas une) vont continuer leurs galipettes dans les maisons de médecins ou chirurgiens(parce qu'ils sont riches et jugés responsables d'une greffe pour l'instant impossible pour l'enfant) qui ne peuvent rien faire pour remédier à la situation, pour sauver le jeune garçon. L'ensemble est donc une suite de scènes toutes équivalentes dont la fin est un Happy-end mièvre, égoïste et totalement immoral et honteux.
    Publiée le 2 mai 2007
    Des scènes a couper le souffle, c'est trop bien ! Yamakasi est un film francais bien fourni en scènes de haut vol et d'action. Ca à le mérite d'etre vu et revu.