Mon compte
    How High
    Note moyenne
    2,9
    7456 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How High ?

    232 critiques spectateurs

    5
    58 critiques
    4
    51 critiques
    3
    38 critiques
    2
    32 critiques
    1
    30 critiques
    0
    23 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Thomas Kleisbauer
    Thomas Kleisbauer

    7 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 5 août 2023
    A l'époque j'avais énormément apprécié ce film, consommant moi même un peu de weed à cette période là. Mais il faut le reconnaitre que l'humour est assez lourd, et que le film enchaine cliché sur cliché. Malgré tout, si on arrive à le prendre au 3ème degré, on en rigole (parfois)
    Theo J
    Theo J

    1 abonné 42 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 10 février 2023
    Film raciste anti blancs. Le film est nul comme pas possible gavé de cliché c'est gênant c'est pas drôle c'est minable. Succès incompréhensible, anti black power a l'abattoir ! Inversez les rôles les noirs avec deux blancs qui ridiculisent toute leur communauté le film n'aurait même pas eu le droit de sortir. À un moment stop les bêtises
    À gerber
    bsalvert
    bsalvert

    404 abonnés 3 576 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 23 avril 2021
    une comédie américaine pour pré-adolescent avec tous les clichés possibles pour aider à comprendre, un film pénible.
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 23 avril 2021
    Je n'adhère pas. Je n'adhère pas à l'humour, je n'adhère pas au scénario qui n'a ni queue ni tête. J'ai dû sourir deux ou trois fois, les personnages principaux sont insupportables. Le film part dans tous les sens. Le ridicule volontaire du film rend l'intrigue totalement inintéressante. Sans parler de la fin...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

    204 abonnés 2 842 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 19 mars 2021
    On peut se forcer à en rire, mais excepté d'un quelconque intérêt pour les deux rappeurs qui y sortent leur grand jeu, on évitera. Ça m'rappelle l'âge bête de nos 13ans.
    Maquisard 21
    Maquisard 21

    2 abonnés 115 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 10 janvier 2021
    L’idée de début ne laissait pas présager une grande intelligence au film, résultat cela n’y coupe pas, on assiste à un film d’une bêtise et d’une médiocrité incommensurable où aucune scène n’est drôle, à mon avis, il faut vraiment être défoncé pour trouver un quelconque intérêt à ce film.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    92 abonnés 1 549 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 15 octobre 2020
    L'idée de base de "How High" peut être alléchante : deux stoners rentrent à Harvard grâce à un plant de canabis spécial. On peut s'attendre à un peu d'originalité et de quiproquos.

    Rien de tout ça : je n'ai pas ri une seule fois. Il faut dire que le niveau est au raz des pâquerettes, que les vannes sont vues et revues et qu'elles ne sont même pas bonnes !

    Il n'y a rien à rattraper : même les acteurs (2 rappeurs dans le civil) ne semblent pas concernés et en font le minimum syndical !

    Ils n'ont en rien su exploiter leur idée de base. Je vais m'empresser de l'oublier, ce qui ne sera pas difficile.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

    349 abonnés 1 785 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 9 mai 2020
    Cette comédie est un vrai délire, et je l’ai trouvé très bonne. Qu’est-ce que j’ai rigolé devant elle. C’est un humour certes basique, mais extrêmement efficace. Je préfère vous prévenir, c’est vulgaire. Donc si vous n’aimez pas ce genre, passez votre chemin. Si comme moi vous aimez, foncez. Si le synopsis n’a pas été assez clair, l’histoire tourne autour de la drogue et aussi du sexe. L’histoire n’est qu’une excuse pour enchainer les dingueries. Ils seront bien souvent défoncés et ça donne des scènes excellentes. Les voir débarquer dans la plus prestigieuse des facs Américaines est excellentes. Il va y avoir un choque pour tous les occupants huppés de cet établissement et la provocation de Method Man et Redman est génial. Ce duo fonctionne parfaitement. Leurs affinités et leurs répliques vont crever l’écran. Ce film les a inspirés car en 2004, ils vont lancer leur série METHOD & RED. Par la suite, seul Method Man continuera sa carrière au cinéma cependant sans grand succès.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 21 juillet 2019
    Du l'humour typiquement américain j'en suis très frillant mais je comprends que ça ne plaît pas à tout le monde moi en tout cas j'adore
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 14 juillet 2019
    comment dire , un film original , humour déglingué qui dézingue à tout va , on aime ou on déteste .
    les coincés de la rondelle déteste , les gens a la vision large se poil tout le long du film.
    on rit des clichés , on rit des idées toutes faites et c'est çà le plus drôle .
    la dessus on ajoute un 3ème degré d'humour un peu salace et on est au paradis de l'humour .
    alors si vous n'aimez pas les rappeurs US , la marie-jeanne , les blacks et que vous parlez pointu , vous pouvez aller vous assoir sur le chapeau pointu ^_^
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

    349 abonnés 1 372 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 9 juin 2018
    Dire que How High est devenu une comédie culte reviendrait à faire passer les Bronzés 3 pour un chef d’œuvre. Non, cet humour est d'une lourdeur insoutenable. D'un autre côté, voyons le comme un bon gros délire de fumeur de pilon. Ceux qui roulent en cône y verront là le saint Graal de la comédie, le summum du divertissement. Sachez qu'un cerveau suffisamment ravagé finit par déceler de la rose là où il n'y a que de la me*rde. Method Man et Redman s'offrent une belle séance de cassage cérébral à base de pétard hallucinogène et d'aqua en voiture. Et accessoirement deux billets pour Harvard... What??! Même l'art du décalage a ses limites, tu ne crois pas?! Faire entrer deux blacks du ghetto dans la plus prestigieuse école du monde pour de simples soucis de diversité raciale est un tantinet aberrant. Évidemment, ils excellent en botanique, mais le reste n'est que désordre et blagues de mauvais goût, allant jusqu'à fumer un ami défunt, dont le fantôme est un érudit tout genres confondus. Certes, il y a de l'idée, mais attention à ne pas trop pousser le bouchon Maurice. C'est la porte ouverte à toute les fenêtres!! Campus en folie!! On fume, on baise, on bad trip à donf, du moment qu'on est assez défoncé, tout va bien. Essaye t'on de tourner en dérision, voir en ridicule, les plus légendaires codes disciplinaires universitaires dans l'unique but de rapprocher les classes?! Je peine à y croire. Le message est au raz des pâquerettes, tout comme le scenario. Un plaisir coupable, mais modéré par les effluves de THC. Un classique plus qu'un culte. 3/5
    kibruk
    kibruk

    144 abonnés 2 541 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 1 octobre 2016
    Un film à l'humour simplet mais qui fait preuve d'une forte impertinence, voila ce que j'espérais en commençant le visionnage de "How high". Le début répondait à mes attentes et m'a fait bien rire à plusieurs reprises, mais plus l'histoire avançait plus les gags devenaient lourds et se limitaient à de la simple vulgarité. Alors il me tardait que cela se termine...
    Roub E.
    Roub E.

    946 abonnés 4 983 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 14 juillet 2019
    Il n'y a vraiment pas grand chose à en retirer. How High est un film de potes à ne voir qu'avec ses potes et si possible en ayant fumé un maximum d'herbe. L'idée de départ des deux mecs qui réussissent à la fac en "fumant" un de leur pote décédé n'est même pas développée, il y a quelques gags un peu lourd sur la fumette ou le Space Cake mais rien de bien nouveau et c'est filmé sans le moindre talent. Il reste juste le plaisir de voir la jolie Lark Voorhies de sauvés par le gong.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 11 mars 2016
    enoooooorme film à regarder en soirée entre pote que du bonheur on se marre tout le long j'ai adoré ! !
    Artriste
    Artriste

    115 abonnés 1 995 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 12 janvier 2016
    Stoner comedy, High How nous embarque dans un trip ou plutôt un bad trip. En effet l'histoire est déjanté mais n'arrive pas à divertir. Ça piaille un peut trop et surtout ce n'est pas super drôle. On est face à un humour primaire mais qui ne fonctionne pas très bien. Heureusement les 30 dernières minutes relèvent le niveau et ça part dans de grands délires mais j'ai trouvé le film très long malgré qu'il ne dure qu'une heure trente. La réalisation est assez moyenne, les dialogues manquent d'inspiration et les environnements sont ternes ce qui rend l'ensemble daté. Heureusement la b.o. rap, reggae est très bonne. Pour ce qui est des personnages ils sont souvent énervant et pas très originaux même si j'ai bien aimé Obba Babatundé dans le rôle du directeur. Method Man et Redman ont une bonne complicité mais ne sont pas de grands acteurs. Je crains que même sous l'emprise de stupéfiants, How High ne soit pas un bon film et je conseillerais d'autres films traitant de se sujet qui sont beaucoup mieux.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top