Nouvelle adaptation de l'œuvre de Cécile Aubry dans cette belle relation entre un enfant un peu rebelle et un chien. Les aventures sont sympathiques dans des paysages de belles qualités des montagnes françaises. Parfois un peu simpliste, avec une habileté transition sur la modernité de notre génération. C’est gentil rien de plus.
Très bon moment à partager en famille. Renouveau du genre bien réalisé avec des moments d'emotions. Michèle laroque joue juste. Le tout modernisé à l'esprit d'époque avec des thématiques (lspoiler: a question de la réintroduction des loups sans esprit manichéens pour ce qu'ils sont, des prédateurs, mais on découvrira aussi un autre aspect de l'animal, ,spoiler: la méchanceté, les relations humaines plus généralement)
Magnifiques paysages comme dans un documentaire Histoire simple. Trop long. Sans intérêt Les acteurs à part Sylvie Laroque. Sa fille Sébastien et Belle sont mauvais
En fait j'aurais pu mettre la moyenne si le film avait porté un nom différent. Mais ce titre implique une tentative de duperie et de franche malhonnêteté vis à vis du spectateur. Non, cela n'a rien à voir avec Belle et Sébastien, dès lors pourquoi ce titre ? C'est globalement assez médiocre par ailleurs, du jeu des acteurs à la mise en scène en passant par le scenario pas bien épais mais de nombreux films ne font pas mieux aujourd'hui, à l'heure des films jetables.
Un film pour les enfants et un peu pour les grands enfants Belle est de loin la meilleure dans le tourment de plusieurs caracteres qui gravitent autour d’elle, le petit garçon est un peu jeune il aurait fallu une complicité plus mure entre le chien et l’enfant mais c’est beau il y a quelque chose de touchant pour la real et le casting 🤔 A voir c’est l’été!
À partir du moment où un film diabolise les loups et véhicule un message totalement faux sur eux ça ne peut être que un navet... Passez votre chemin vous apprendrez que des bêtises
Ridicule un film avec 3 acteurs sinon les deux autres joue 2minutes du film et tournés avec 2 ou 3 décors max. Rien à dire sur Michèle Laroque mise à part qu’elle à du prendre tout le budget de l’acting de ce film.
Bon film mais déçue par la fin bâclée à partir du moment où la maman retrouve son fils dans la tanière des loups et le repas de famille joyeux.... que c'est il passé entre temps ? Sébastien a fait une grosse chute et aucune blessure ? Que devient l'homme qui voulait tuer Belle ? Comment l'eau de la grotte devient elle l'eau préférée des restaurants ? Mystère....Dommage pour cette fin qui laisse le téléspectateur sur sa faim..
comme l'annonce le titre , c'est une nouvelle génération . film sympathique , un brin de cruauté , et un brin de tristesse et d'amour . donc , c'est dans la continuité des autres épisodes , il ce regarde avec plaisir .