L'Intrusion
    2,1
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Intrusion ?

Louan
    Louan

Publiée le 29 août 2024
    "L'intrusion" est un thriller qui avait un bon potentiel, mais qui reste finalement en demi-teinte. L'intrigue est intéressante, mais le film souffre d'une performance d'acteur parfois inégale, ce qui nuit à l'immersion. De plus, le développement des personnages et de certaines sous-intrigues aurait mérité plus de profondeur pour vraiment captiver. Cela reste un film correct, mais avec un peu plus d'efforts, il aurait pu être bien meilleur.
    Calista
    Calista

Publiée le 29 août 2024
    "L'intrusion" est un thriller psychologique qui commence bien avec du suspense et une histoire intrigante. Les acteurs jouent bien, surtout le couple principal, et le film est bien réalisé. Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur et que l'histoire devenait un peu prévisible. Les rebondissements ne m'ont pas vraiment surpris et j'ai fini par décrocher. C'est un film correct pour passer le temps, mais rien de mémorable. Ça se regarde, mais ce n'est pas exceptionnel.
    TheLoan13
    TheLoan13

Publiée le 28 août 2024
    Une histoire qui avait un bon potentiel avec une mise en situation très intéressante. Malheureusement plus le film avance et plus la fin logique que nous attendons se révèle comme la vraie. Des rebondissements plus inattendus auraient été la bienvenue.
    Arishem
    Arishem

Publiée le 4 mai 2024
    Ca partait bien au début jusqu'au cambriolage mais ensuite on rentre dans un autre délire que j'ai pas spécialement aimé pour se terminer dans une histoire tous sauf originale avec une explication ultra simple et ultra cliché et qui est vraiment nul et décevant.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 15 novembre 2023
    A l'image de 70% des films Netflix, des bonnes idees, une bonne realisation et des acteurs corrects. Le tout est exploites avec beaucoup (trop) de facilites et de raccourcis.
    Aaron Adam
    Aaron Adam

Publiée le 1 novembre 2023
    J'imagine que les adolescentes et les ménagères de plus de 60 ans seront les seules à pouvoir apprécier ce navet où une cruche met 1h45 pour comprendre ce qu'un spectateur à l'intelligence moyenne met 15 minutes de film à réaliser.

À la rigueur ce machin peut servir de test de Q.I: si vous montrez ce film à quelqu'un et qu'il lui plaît ou qu'il n'a pas saisi toute l'intrigue dès les 15 premières minutes, vous savez que vous avez à faire à quelqu'un de particulièrement crétin.

Point positif: les fou rires involontaires que le film que provoquer. Par exemple quand un personnage du film pense à équiper sa maison de gadgets bloquants les serrures... d'une barraque dont les murs sont en verre... Bah ouai: chacun sait que les cambrioleurs sont des gens courtois qui passent toujours par les portes et qui ne brisent jamais jamais jamais de carreau.
    Moodycat
    Moodycat

Publiée le 13 octobre 2023
    Quel dommage car dès le départ, spoiler: dès que le mari entre en scène, on voit que son attitude est particulière.
    Pour ma part, cela a gâché toute l'intrigue. spoiler: Si le jeu avait été plus subtil, l'intrigue aurait bien fonctionné
    et ce film aurait eu plus d'étoiles de ma part.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 7 août 2023
    Même si c'est ultra prévisible, le film se laisse regarder et ne dure pas longtemps. Il y a bien mieux dans le genre.
    airstrike85
    airstrike85

Publiée le 8 mai 2023
    très déçu.
    un bon début mais trop rapidement on arrive à prévoir toute l'histoire sans grande surprise.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 28 mars 2023
    Plutôt intéressant. L'histoire est prenante, on ne s'ennuie pas. Le petit hic c'est que c'est un peu prévisible par moment. Freida Pinto sauve un peu le casting. A voir une fois si vous chercher un film suspens.
    Stéphane ALLROAD
    Stéphane ALLROAD

Publiée le 12 mars 2023
    Excellent film
    Je ne comprends les notes
    Du suspense du début à la fin
    Superbe maison et paysages
    Je recommande vivement
    Publiée le 26 octobre 2022
    Le film se regarde mais on comprend très vite les choses...c'est dommage. Je pensais d'ailleurs que c'était un téléfilm. Il y a quand même un peu d'action et je trouve que les acteurs jouent plutôt bien mais tout est prévisible.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 14 septembre 2022
    Un sympathique petit thriller, bon en réalité on s'approche plus d'un simple téléfilm, qui se regarde sans déplaisir. Certes il est bourré de petits jumpscares faciles et visibles à 10km à la ronde. On comprend également très vite ce qu'il s'est passé, le suspens est donc rapidement déjoué. Enfin le titre n'est pas approprié car il ne résume en rien le film.
    Néanmoins on ne lui en tient pas trop rigueur. Le métrage est divertissant à défaut d'être inoubliable et l'on ne s'ennuie pas.
    nathanfenty
    nathanfenty

Publiée le 18 avril 2022
    Un nouveau film produit par Netflix qui nous prouve une fois de plus que la plateforme n'est pas douée pour la réalisation des films.

Des scènes plus que prévisibles, des acteurs qui rafleraient sans doutes tous les Razzies Awards pour leurs très mauvaises interprétations dans ce téléfilm de mauvaise qualité. Il est grand temps que Netflix arrête de produire des films.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 15 avril 2022
    Un pseudo thriller amorphe orienté drame psychologique. Ennuyeux, attendu et sans grandes surprises. A éviter. 1.5/5 !