L'Intrusion
    2,1
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Intrusion ?

Albert D.
    Albert D.

Publiée le 12 avril 2022
    Dans une maison prétentieuse (en fait une résidence) trop trop grande mais (spoiler) habitée par un jeune couple amoureux. On ne s'étonne pas de pouvoir tuer 3 personnes en légitime défense car on est aux States... Le suspense dure un moment et paf ! on comprend trop vite et bien avant Frida. Ayant tenu jusqu'à la fin, je mets 2 étoiles car la distribution n'est pas mauvaise.
    Fabien Servais
    Fabien Servais

Publiée le 30 mars 2022
    film très lent et lasse très vite. Rien ne se passe et très soporifique. Je comprends les mauvaises critiques reçues avant la mienne
    Mat Bicne
    Mat Bicne

Publiée le 24 mars 2022
    Bon, un peu nul franchement.

Sa aurait pu etre un bon 8 clos, mais même sa c'est louper, l'idée est pas trop mal, mais pour que cela sa bien, il aurait fallus beaucoup plus de travaille sur la redaction du sénario. Le psyco a deux balles clairement, on y croit pas trop.

Mais j'aime bien l'idée que spoiler:
    même dans son foyer, on se sais pas tout ce qu'il se passse. Et que l'intimité que reflete une maison est bien celle du couple ou de la famille qui y vit, et non pas de chaque personne individuellement. spoiler:
    phparis2000
    phparis2000

Publiée le 17 février 2022
    Sommum de la nullité. Les premières images où nlon voit une pareille maison isolée laisse présager le pire. Ensuite des cumuls d'invraisemblances , des personnages a des endroits où il ne devrait pas aller, a mi chemin entre tension de film d'horreur sans l'être. Des acteurs , comment dire , insignifiants....le pire la fin ! la pseudo scène spoiler: finale de mort du mari qu'on soupçonne des le débu
    t.[spoiler] ... Je pense que moi même ou mes enfants plus jeunes ne l'auraient pas jouer aussi mal
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 8 février 2022
    Un suspense paresseux qui s'essouffle rapidement. A voir, peut-être, pour la belle Freida Pinto et les superbes paysages du Nouveau-Mexique.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 17 janvier 2022
    Un petit polar pas très bien ficelé , qui vaut surtout par le très beau décor de cette maison futuriste en plein désert . C'est d'une certaine manière , le personnage principale du film ( i.e. le twist final). L'intrigue policière a un air de "déjà vu" , maintes fois. Plutôt bien joué, mais pas vraiment prenant.
    Fred Bouts
    Fred Bouts

Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Ce n'est pas le film de l'année. Mais bien un film sympa de soirée.
    Oui on devine ce qui ce passe.
    Oui il y a quelques incohérences.
    Mais on a sursauté des fois quand même.
    Je pense que les gens sont trop habitués à des série dont l'intrigue dure 25 saisons.
    PATRICIA STAESSENS LEVAILLANT
    PATRICIA STAESSENS LEVAILLANT

Publiée le 7 janvier 2022
    My God, que d'invraisemblances dans ce film... Une intrigue cousue de fil blanc, des interprètes qui n'y croient même pas, nul
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 31 décembre 2021
    Mon dieu que c'est mauvais : Thriller made in Netflix qui se veut angoissant, L'Intrusion n'est en fait qu'une accumulation de clichés déjà vus des dizaines de fois, sans aucune personnalité, avec une interprétation minimaliste et un scénario qu'on voit arriver à des kilomètres. On espère être surpris, mais cela n'arrive malheureusement jamais. A éviter absolument...
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 24 décembre 2021
    Excellent thriller tout en efficacité et pertinence. Si le scénario n'est pas exceptionnel, l'ensemble est de très bonne facture.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 9 décembre 2021
    Un bon petit thriller estampillé Netflix, autant dire : pas de surprises, un casting intéressant et une réalisation aseptisée. Bref rien de neuf, mais ça passe.
    Blandinee _b
    Blandinee _b

Publiée le 30 novembre 2021
    J'ai bien aimé ce film, malgré qu'on comprend très vite ce qu'il va se passé. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y avait pas assez de suspens. On s'y attendait sans qu'il y ai de revirement de situation. A voir, si vous avez rien d'autres à regarder.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 30 novembre 2021
    Scénario simpliste sans surprise pour ma part..
    Des réactions stupides comme bien souvent dans ce genre de film, je ne vais pas les énumérer pour éviter les spoils mais elles sont beaucoup trop nombreuses.... 2/5
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 26 octobre 2021
    3/5 Pas mal. Note gentille qui repose sur la tension palpable quasiment tout du long alors que le scénario est déjà vu et sans grande surprise.
    miya
    miya

Publiée le 20 octobre 2021
    C’est nullissime, c’est un vrai navet, la musique bruyante pour faire l’effet de suspense pour rien du tout.