My Policeman
    463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Policeman ?

Steve M
    Steve M

Publiée le 7 novembre 2022
    Très émouvant... La réalisation est belle et précise. J'ai été agréablement surpris par l'interprétation d'Harry Styles. Le film nous montre avec brio comment le fait d'aller contre ses sentiments nous fait du mal. A travers cet histoire, il met en lumière des années de souffrance pour bon nombres de personnes. Je ne peux que vous conseiller de le regarder. Je note également que c'est le premier film de la production Amazon qui vaut vraiment le coup !
    Coralie
    Coralie

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 novembre 2022
    J’ai adoré le film. Très émouvant. A voir absolument! La dernière scène m’a touché, elle est très émouvante. Les acteurs sont superbes. Vraiment allez le voir !
    Maurice M.
    Maurice M.

Publiée le 6 novembre 2022
    Film très émouvant, qui retrace bien le conservatisme en matière de mœurs de la société britannique des années 50. Interprétations sobres et majestueuses des 3 protagonistes principaux.
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 23 novembre 2022
    Mais quelle claque je me suis pris notamment à la scène finale très emouvante qui m'a emporté et j'ai craqué. je ne vais pas spoiler mais je conseille ce film à tout ceux qui sont sensibles aux histoires d'amour. Ici nous sommes sur une histoire romantique mais très douloureuse également. J'ai été très surpris par la prestation de harry styles C'est un bel artiste bourré de talent. Ceci est mon 1er film de la production Amazon et je suis ravi. il est excellent. C'est très rare pour moi D'attribuer la note de 5 étoiles. ici Je n'hésite pas. chef-d'œuvre.
    Publiée le 5 novembre 2022
    Dans les années 50 : un triangle amoureux se forme entre un rat de bibliothèque, un conservateur au sujet d’un même homme, un policier charismatique. L’une deviendra son épouse tandis que le second sera son amant… Une mise en scène classique pour un drame romantique à l’esthétisme charmante et porter par d’émouvante performances. Certes Harry Styles qui s’en sort plutôt bien après le gâchis de «Don’t Worry Darling», Emma Corrin qui se renouvelle après sa performance foudroyante dans «The Crown», mais surtout Gina McKee d’une grande justesse tout au long du film et qui mérite à être plus connue.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 5 novembre 2022
    un drame qui se déroule dans les années 90 mais qui nous replonge par flashbacks dans l'Angleterre de la fin des années 50. cette chronique d'un triangle amoureux, entre mensonges puis remords, nous rappelle que la loi punissait alors l'homosexualité. une belle lumière certes et bien que la dernière scène soit touchante, la réalisation manque parfois de dynamisme et d'intensité. on se laisse toutefois aisément porté par cette histoire de sentiments contrariés.
    David F
    David F

Publiée le 8 novembre 2022
    tres bon film , harry styles est très émouvant , tres bon acteur.on est a fond dans le film ..bref une réussite totale ..a voir absolument
    cam d
    cam d

Publiée le 5 novembre 2022
    Excellent film, il aurait même gagné à être plus long. Les acteurs étaient excellents et l’histoire si touchante.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 12 novembre 2022
    Après "Don’t Worry Darling", Harry Styles est la star de "My Policeman", le nouveau film romantique de Prime Video. Bien plus qu’une simple histoire de romance interdite, le film qui nous plonge dans la Grande-Bretagne des années 50 réussie à traiter des thématiques sensibles de façon justes et touchantes. Doté d’une belle réalisation et d’une exécution soignée, c’est grâce à l’interprétation du trio Harry Styles (Tom), David Dawson (Patrick) et Emma Corrin (Marion) qui apporte une véritable intensité et profondeur au récit. Émouvant jusqu’à la dernière minute, "My Policeman" est l’un des films les plus émouvants du genre et mérite vraiment le coup d’œil.
    15/20
    Critique sur My Policeman (film)
    Vu le 07.11.2022 sur Prime Video
    Romanecaresmel
    Romanecaresmel

Publiée le 5 novembre 2022
    Alors là ! Je l'ai regardé directement à sa sortie sur Prime Video. Une claque, l'histoire est entrainante, Harry Styles, Emma Corrin, David Dawson joue à la perfection. Très émouvant et l'on voit bien comment les homosexuels devaient se cacher dans les années 1950. Je recommande fortement même si il n'y avait pas Harry Styles, je l'aurais quand même adoré. Foncez le voir !!!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 29 janvier 2023
    Une romance pathétique, ennuyeuse et prévisible. Reste des interprètes qui font le job, et Rupert Everett.
    laurie james
    laurie james

Publiée le 8 novembre 2022
    Une histoire simple et émouvante portée par de très bons acteurs (Ruppert Everett magnifique comme d'habitude) mais les jeunes acteurs ne déméritent pas, loin s'en faut. De très belles images et un rappel à la tolérance tellement essentiel.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 4 janvier 2023
    Que de banalités dans ce trio amoureux. Même les flash back sentent le réchauffé, le déjà vu 1000 fois. Et bien sûr il fallait céder à la mode...pour donner un peu de piment à une audience avide du nouvel ordre moral des réseaux sociaux. Pitoyable.
    Petiot L
    Petiot L

Publiée le 8 décembre 2022
    Un bon film, à la fois romantique et sex.
    L'utilité du cinéma pour montrer comment c'était avant.
    Et comment c'est toujours dans certains pays.
    Émouvant.
    On pense à Rupert Everett jeune et beau dans "the next best thing" au côté de Madonna.
    C'était en 2000.. Et bien d'autres films...
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 10 novembre 2022
    Un beau film sur des thèmes touchants et justes . Les comédiens sont épatants et le scénario très bien écrit. C est une belle découverte toute en finesse et de plus bien réalisé.