My Policeman
    464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Policeman ?

Armelle Gac Creff
    Armelle Gac Creff

Publiée le 16 novembre 2022
    Film superbe. Les trois acteurs jouent magnifiquement, il n'y a pas de temps morts, les images sont belles.
    Je recommande vivement
    Matthias Jakobowicz
    Matthias Jakobowicz

Publiée le 5 janvier 2024
    Joli film qui évoque l'histoire de Forster, écrivain célèbre . À voir pour son portrait d'une Angleterre qui pénalisait toute relation homosexuelle
    fadela rami akkar
    fadela rami akkar

Publiée le 23 novembre 2022
    Incroyable c’est film, rien à dire, le cast, comment il est filmé, comment il est explique, c’est mon nouveau film préféré ❤️✨
    Lydie Boudillet
    Lydie Boudillet

Publiée le 12 novembre 2022
    J ai adoré ce film, les acteurs sont excellents, l'histoire est magnifique, je le recommande vivement,
    Alex Deleysses
    Alex Deleysses

Publiée le 4 novembre 2022
    Des scènes emouvantes ,les regards les gestes tout est bien filmé les acteurs sublimes mention spéciale Pour Harry styles si agréable à regarder son jeu d’ acteur est empli d’ innocence et de candeur ce qui le rend encorz plus touchant !merci
    LaurentFilm
    LaurentFilm

Publiée le 5 novembre 2022
    Excellent Film, le casting est superbe, les acteurs sont parfaits. Harry Styles est vraiment bon dans son role.
    Ce film nous plonge dans les années 50 où l'homosexualité n'était pas autorisé, une histoire d'amour qui nous montre la souffrance des personnages.
    La réalisation est trés belle.
    Raymond Domas
    Raymond Domas

Publiée le 4 décembre 2022
    Après "Don’t Worry Darling", Harry Styles est la star de "My Policeman", le nouveau film romantique du réalisateur Michael Grandage sortie sur la plateforme de Prime Video. Dans les années 50 : un triangle amoureux se forme entre un rat de bibliothèque, un conservateur au sujet d’un même homme, un policier charismatique. L’une deviendra son épouse tandis que le second sera son amant…
    Bien plus qu’une simple histoire de romance interdite, le film qui nous plonge dans la Grande-Bretagne des années 50 réussie à traiter des thématiques sensibles de façon justes et touchantes. Doté d’une belle réalisation et d’une exécution soignée, c’est grâce à l’interprétation du trio Harry Styles (Tom), David Dawson (Patrick) et Emma Corrin (Marion) qui apporte une véritable intensité et profondeur au récit. Émouvant jusqu’à la dernière minute, "My Policeman" est l’un des films les plus émouvants du genre et mérite vraiment le coup d’œil. La réalisation est belle et précise. J'ai été agréablement surpris par l'interprétation d'Harry Styles. Je ne peux que vous conseiller de le regarder. Je note également que c'est le premier film de la production Amazon qui vaut vraiment le coup !
    Nora Robin
    Nora Robin

Publiée le 15 décembre 2022
    Je n'ai aucun mauvais point à donner à ce film, ce qui et rare. j'ai été embarquée dans l'univers et je me suis pris une sacrée claque. Les prestations de Emma Corrin (Young Marion), David Dawson (Young Patrick) et Harry Styles (Young Tom) dans les flashback étaient pleines d'émotions (qu'elles soient joyeuses ou négatives) et très justes. Les Flashback, donc, était très bien réalisé jusqu'à dans les couleurs de l'image mais cela n'enlève rien au jeu aussi très bon de Gina McKee (Marion), Rupert Everett (Patrick) et Linus Roache (Tom) qui nous ont décrit avec leurs corps, même sans l'aide des mots, l'importance de ne pas refouler qui nous sommes. La mise en scène de la dangerosité d'être homosexuel à l'époque est très bien amenée et ça en devient violent. En essayent de ne pas spoiler, j'aimerais terminer en disant que le rappel de la première scène en regardant la dernière m'a totalement fait lâcher des larmes tant c'était émouvant.
    Je recommande absolument !
    Matt Amzer
    Matt Amzer

Publiée le 7 novembre 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film. C'est une très belle histoire d'amour. On se rends compte que vivre un amour entre deux hommes a la fin des années 50 et le vivre aujourd'hui est totalement différents, les choses ont changé. La scène ou Tom réalise que s'il avait vécu a notre époque le mensonge n'aurait pas eu lieu, il aurait vécu son histoire d'amour d'une façon tout à fait normal !