Je viens de le terminer et je suis toujours sur le cul. Je ne parviens pas à comprendre ce qui a bien pu motiver qui que ce soit dans ce film à participer... Ca peut pas être le fric ?
J'aimerais pouvoir croire que les acteurs en avaient quelque chose à faire mais ce qui rend ce film regardable c'est justement de constater à quel point iels s'en foutent !
J'ai vu des décors faire plus d'efforts pour être au moins "agréables" à regarder dans des films d'Uwe Boll... C'est triste de manquer de créativité à ce point là, c'est un peu drôle mais c'est quand même triste.
Les couleurs sont dégueulasses, l'éclairage est dégueulasse, l'écriture est risible de transparence, les dialogues mous et faibles, comme les scènes d'action et les effets spéciaux ...
Une fois que tout ce qui est évident a été placé, reste un énorme nanar qui conviendra à tous les amateurs de mauvais films sympathiques.
Vous serez agréablement surpris de voir que Bruce Willis peut EGALEMENT jouer le rôle d'un vieil alcoolique repenti qui tente de créer l'empathie dans la tête de la jeune génération à grands coups de paternalisme suintant la fin des années 80. Dingue, non ?
Les acteurs s'en foutent à un niveau intergalactique, c'est super drôle à chaque plan de caméra d'essayer de trouver celui ou celle qui s'en fout le plus.
Je ne connaissais pas Cody Kearsley mais je crois que la palme lui revient, je ne parviens juste pas à comprendre son jeu, c'est vraiment étrange, un peu comme s'il faisait exprès de foirer son timing, ça a un côté fascinant.
Rachel Nichols c'est l'inverse, elle essaye de bien faire les choses et elle y arrive à peu près donc ça jure avec le reste et ça aussi c'est un peu fascinant mais rassurez-vous, y a des scènes où elle s'en fout clairement elle aussi :)
Y a tellement de choses à dire, j'ai connu de meilleurs nanars mais celui ci a tout le potentiel pour être nominé dans mon top 10. Si les dialogues incohérents et fainéants à bases de sauts quantiques en hyper-vitesse basé sur la fluidité du temps ne vous suffisent pas, dites vous qu'il y a aussi des décors moches et ternes recyclés genre sur toutes les scènes, que les effets spéciaux font penser à vos premiers montages vidéos, les deus ex machina pleuvent, les fusils de Tchekov n'ont jamais été aussi mal dissimulés et la fin est juste grandiose de nullité, se terminant sur un Cliff Hanger fatigué =]
Allez, 3 étoiles !