Insupportable du début jusqu'à... l'arrêt obligatoire du film pour ne pas casser l'écran. L'actrice blondasse et son sourire sont à vomir. Dommage que la mafia russe soit aussi nulle.
30 premières minutes, intrigue présente qui donne envie dans savoir plus. Le reste est agaçant voir énervant de voir comment on fait passer la mafia russe pour des nuls... Incohérence total dans le scénario qui suit... Dommage c'était prometteur surtout avec de bon acteur. En espérant que son prochain film sera meilleur. Seul la fin des fins du film m'a fait un peu plaisir.
La mafia, l'exploitation des vieux, la blonde insupportable, bref rien de bons dans ce film qui essaie de se donner un semblant d'âme en tuant le méchant à la fin..... J'ai envie de vomir.....
Totalement invraisemblable, crédible les trentes premières minutes puis c'est la décadence totale jusqu'à la fin !! Ils nous prennent vraiment pour des débiles. Ça part d'une bonne idée mais devient totalement ridicule au final. Et comme d'habitude il y'a de méchants russes... J'ai perdu deux heures de ma vie.
En plus de fâcheusement desservir la cause du « féminisme-LGBTisme », brandir l’étendard « Il faut être un batard pour réussir », et manquer complètement de construction narrative, de moral, de moralité et de sens, ce film a réussi à faire de Rosamund Pike, une actrice qu’on a éperdument aimé et connu prodige dans Gone Girl, la plus détestable des héroïnes modernes. Après avoir exécré les héros, l’histoire et le dénouement, le spectateur optimiste qui s’est persuadé d’aller jusqu’au bout de la daube, devra se contenter des 2 dernières minutes de satisfaction. Après cela, il se rappellera qu’il a perdu 2h de sa vie.
Par où commencer? Un navet de très haut vol, car il a réussit à me faire croire pendant une bonne 30aine de minutes que ça allait être un super film! Mais en fait, quand "l'intrigue" commence à prendre de "l'épaisseur", ce n'est juste pas possible. Aucune crédibilité scénaristique, et pourtant il y avait de quoi faire un pur thriller. Vraiment. cette critique est pour celles et ceux qui ne veulent pas perdre leur temps ou qui sont curieux! Mais j'aurais prévenu ! MEGA BOUSE.
J'ai essayé en vain de mettre zéro... Définitivement frustrant Je me suis laissée berner spoiler: j'ai ressenti un besoin fort de justice que je n'ai pas même trouvé à la fin, scénario complètement délirant, à quel moment ont-ils vrillé ?
Je me sens frustrée d'avoir passé ma soirée devant ce film. spoiler: Dans mon monde, la vieille femme n'aurait pas été membre d'une mafia mais rusée, c'est dans cet état d'esprit que j'ai abordé le film, elle aurait fait tomber seule tout un système, la "tutrice" aurait été jugée, ainsi que tous les protagonistes de cette vaste supercherie, le juge y compris, qui ne semble pas se demander pourquoi aucune des personnes protégées n'a jamais été dressée devant lui dans son tribunal, ce côté plus terre à terre je l'ai vraiment espéré
Je n'ai pas pour habitude d'écrire de mauvais commentaires. Cependant, je fais une exception pour ce navet. Commençons par le début. Un film sans aucune originalité, sans aucun jeu d'acteur, et sans aucune crédibilité ni cohérence. Des pseudo-retournements de situations ne parviennent en aucune manière à gommer l'absence totale et profonde de scénario.