Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jbbbb
4 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 février 2024
Le film commence très bien, le concept était très bon, puis, au milieu, il part complètement à la dérive jusqu'à devenir un nanar qui remplit le cahier des charges de Netflix, à savoir la femme LGBTQ+ forte toujours gagnante qui émasculent les hommes de cette société patriarcale. Des aberrations scénaristiques au cliché, ce film ne sait plus où aller à sa moitié, jusqu'à en devenir énervant, et on supplie le film de se finir vite
Rosamund pike dans un rôle qui pourrait reprendre certains aspects rapide de son rôle dans gone girl. En version totalement excessive dans le ridicule et le n'importe quoi. Si on ne peut à aucune seconde s'attacher à son personnage des plus antipathique et irritant en tout point, on se demande ce qu'est devenant la pauvre mafia russe qui aurait dû faire appelle aux services des Marx Brothers tellement ils sont représentés ici comme des amateurs, le mot étant faible. Bref, film totalement tiré par les cheveux, ridiculement mis en scène. Dommage.
Très mauvais, 4 énormes incohérences, la mafia qui rate 2 meurtres et 1 un enlèvement dans la même journée ça arrive jamais. Puis elle arrive à se retrouver dans le parking de son immeuble tranquille, enfin elles mettent pas de gants quand elles le déshabillent ça n’a aucun seeeens !!
Une histoire intéressante sauf que le bon sens n'est jamais au rendez-vous C'est affligeant au bout d'un moment, c'est tom cruise dans mission impossible .... C'est du Netflix..
Catastrophe sur tout ... vraiment un très très mauvais film de a a z ! A fuir ! Personnage , scénario, dialogue.. rien à sauver . Dommage ...car le speech avait l'air bien . L'actrice principale joue très mal ainsi que tous les autres personnages . Passez votre chemin sans hésitation
Le début du film m’a provoqué puis j’étais enchantée de savoir que la dame avait des gens puissants pour la protéger et la sauver de cette arnaque, mais la tournure du film m’a énervé, le fait que les filles s’en sortent et prennent le pouvoir m’a vraiment mis hors de moi, parce qu’on se dit au final c’est toujours les méchants qui finissent par gagner…
Comment dire, un début intéressant puis des lors qu on pense l arroseur arrosé et bien on est abassourdi...ces protagonistes immoraux ont aussi des pouvoirs magiques car immortels et ca rajouter des méchants tres peu méchants et on se retrouve avec un film choisissant sa logique et une certaine réalité débilitante.
On trouve dans ce film quelque chose de révoltant, un personnage sans profondeur où sa méchanceté est glorifiée comme une force, on vous présente ces femmes sans scrupule comme des héroïnes féministes. On est loin d'une critique sociétale, par contre ce film représente bien la superficialité de notre société et la manière dont les réalisateurs et Netflix jouent sur les tendances pour mieux vous vendre
Excellente comédie burlesque !! "I care A lot" est à prendre au 4e degré tant il se veut irréelle et énervant. Rosamund Pike en fait des tonnes alors qu'habituellement sa seule présence en impose (Gone Girl), ajoutons un Peter Dinklage en mafieux russe très peu crédible. Seule Dianne Wiest met un peu de talent au service de l'histoire. Jonathan Blakeson se joue de toutes les vraisemblances possibles pour laisser libre court à une histoire (beaucoup trop) tirée par les cheveux alors que l'idée de base est porteuse et intéressante. "I care a lot" se prend donc un bel uppercut et restera KO juqu'au bout !
Une bonne idée de départ, mais l'histoire de la méchante indestructible ne tient pas la route. Le jeu des acteurs est bon, mais j'aurais préféré une histoire plus crédible... Dommage
et ben... quelle morale. tout ça pour ça ? je suis déçue. le concept était intéressant mais ils en ont fait n'importe quoi. ce scénario n'a ni queue ni tête et à la limite du ridicule.
Une idée originale mais qui ne tient pas la route. Une histoire autour de l'arnaque à la tutelle et se transforme en règlement de compte. Le scénario est lamentable. On finit par ne plus savoir qui est le gentil et qui est le méchant, car les deux sont méchants. Les femmes arrivent à déjouer un gang de truands russes (très improbable), à sortir d'une voiture après un accident (sans commentaire) et d'une maison sur le point d'exploser (ben voyons). Seul, la dernière scène rétablie un peu la morale, sans rétablir la vérité sur ces activités scandaleuses. Ce film est assez immoral.
Rarement vu un film aussi dégueulasse. Pas mal foutu en soit, juste la morale la PIRE DU MONDE, c'est à gerber, le fascisme en étendard ! Un étendard du mouvement me-too où une femme (d'autant plus femme qu'elle est lesbienne !! quoi ?????) se retrouve l’héroïne d'une narration où finalement on la plaindrait presque malgré le fait qu'elle ramène au statut d'esclave des personnes en fin de vie (et avec tout le cynisme qui va avec). Franchement, n'importe qui de censé aura plus de sympathie pour le magnat de la drogue plutôt que pour cette sous-espèce de l'humanité. Ici, tout est montré pour elle, ELLE qui ne craint pas la mort NI la TORTURE !!! Ben voyons, ça pourrait passer pour une critique, une satire, c'est en réalité d'un cynisme fou, alimenté par un scénario qui se contrefout de la réalité pour te fournir un "brulot" clé-en-main du soi-disant "capitalisme américain", qui est quand même très loin de ce qui est dépeint ici. En bref, un film qui ravira certains, les ignares assoiffés de complotisme notamment, mais pas du tout crédible sur une femme qui est une sale personne qui se retrouve presque James Bond par la grâce de l'air du temps. Lamentable.