My Hero Academia: Heroes Rising
    4,2
    631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia: Heroes Rising ?

Yann C
    Yann C

Publiée le 19 août 2020
    Que dire ? On attendait ça depuis longtemps,ce duo qui ressemble un peu à goku et végéta mais ça fonctionne à merveille,on a enfin un combat a la dbz,les héros qui se prennent une tôle mais qui se relèvent et n'abandonnent jamais,une fin haletante,meilleur que le 1er film
    Chris T.
    Chris T.

Publiée le 13 juillet 2020
    Vraiment impressionnant comme film, toujours une patte artistique très belle, de belle animation, une histoire qui dénature pas le manga, parfait.
    Publiée le 15 juillet 2020
    Meilleur film d'animation ! Rien a dire du début a la fin , juste a couper le souffle ! Impossible de ne pas le voir et revoir. Bon courage aux autres animé pour égaler ou faire mieux , ce film touche la perfection.
    Publiée le 14 février 2020
    Meilleur film de Kōhei Horikoshi un episode de 1h et 44 min des scène ou on voi Deku et Katchan se battre a 100% de leur alter. spoiler:
    Sylvain Pedo
    Sylvain Pedo

Publiée le 20 juillet 2020
    Excellent cet anime ! Un vrai chef-d’oeuvre 😍👌🏼Avec ses incroyables scènes émouvantes... vous n’allez sûrement pas regretter ! Je vous conseille fortement de le regarder avec votre famille ! Sur ce, passez une merveilleuse journée 🙂
    Paulino
    Paulino

Publiée le 20 août 2020
    Vu le jour de sa sortie, j'ai passer un super moment, vraiment incroyable . Le meilleur long métrage du manga my hero academia. J'ai adorer
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 9 février 2022
    Toujours aussi plaisant et bon, même si le 1er avait un petit quelque chose de plus, ce second volet laisse nos jeune héros se battre seul et ensemble contre des vilains. Le scénario est bon avec juste la bonne dose pour le coté sentimental, le rythme également, l’animation comme d’habitude. Bref, un bon film avec un combat final explosif mais peut-être un peu too much.
    Publiée le 22 août 2020
    Un chef d'oeuvre ! Je ne comprends pas les mauvaise critique.
    Il suit les bases du manga, ses principes et l'histoire es très belle. Il nous permets de decouvrir les perso du manga sous un autre contexte plus adulte, il se concentre certes sur kacchan et deku mais les autres perso ne sont pas oubliés pour autant ! L'histoire fais évoluer Katsuki autant que deku ou les autres, ils affrontent un ennemi de taille, qui sors du contexte de petits ado aprentis héros. La ils sont plongées au coeur du role de héros c'est magnifique. Graphiquement parlant rien a dire. 10/10 de partout !
    Publiée le 20 juillet 2020
    Vue en avant première en VOSTFR, le Film est pour moi le meilleur de la série pour le moment, histoire complète, surprenante, j'ai eu énormément de frisson durant le visionnage, J'espère que la Version VO apportera autant de sensation et d'émotions que l'original. Surtout lors spoiler: du combat contre Nine ainsi que lors de la transmission du One For All à Bakugo
    Publiée le 22 août 2020
    Une PEPITE ! Tout simplement . Ce film est un chef d'oeuvre , l'animation est d'une qualité incroyable , les graphismes irréprochables , les musiques parfaites et le scénario est très bon . On voit rarement de film d'une telle qualité . La barre est mise très haute vis à vis des autres films d'animation . Il est préférable d'avoir vu la série animé japonaise avant pour comprendre et en déceler les subtilités mais ce n'est pas obligatoire , c'est compréhensible et expliqué pour ceux n'ayant pas vu le début de l'animé . En bref ce film est d'une rare qualité , je le conseille fortement si vous avez envie de vous en mettre plein la vue et que vous êtes prêt à avoir des frissons . J'ai personnellement bien évidemment plus qu'adorer .
    Publiée le 26 mars 2021
    Je crois que les critiques positives sur le film ne découlent pas de vrais fans... Un combat final sans âme avec une musique hors contexte sur toute l'action. Dès vilains surpuissants qui sortent de nul part un scénario sorti juste pour encaisser des sous. Une grande déception après avoir vu le premier film
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 14 septembre 2020
    Voici donc le second film consacré aux aventures de nos apprentis héros préférés sortis de l’imagination de Kōhei Horikoshi. Comme souvent dans ce genre de production, le scénario n’est pas le point fort et la règle est, à notre grand regret, respectée ici. L’histoire de Nine sent le réchauffé et n’est qu’un joli prétexte pour nous offrir notre dose de combats et de pouvoirs. Passée une demi-heure assez calme, My Hero Academia : Heroes Rising se lance ensuite dans de l’action non-stop où chaque membre de l’équipe a droit à son moment de gloire. Un film plus divertissant que son prédécesseur mais qui s’adresse vraiment aux fans car les spectateurs néophytes risquent de vite s’y perdre.
    VinSan
    VinSan

Publiée le 26 août 2020
    Bon film durant lequel la classe A est bien mise en avant. En revanche la faiblesse scénaristique lors de la résolution est d'un décevant.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 8 janvier 2022
    Le film est juste incroyable du début à la fin, les ost, les animations et tout il est insane. Franchement je le recommande, pour ceux qui veulent savoir, il se passe après la saison 4
    Le Medjay
    Le Medjay

Publiée le 19 août 2020
    Je suis allée voir le film au Grand Rex aujourd'hui, et je dois dire que je suis mitigé sur le film. Je m'attendais peut être a trop mais j'ai trouvé le film en dessous de mes espérances. Pour commencer heureusement qu'on a vu le film assez tard dans l'année car il spoil littéralement des éléments de la saison 4. Ensuite je trouve que le rythme est vraiment lent, l'intrigue met beaucoup de temps à ce mettre en place. Il y a beaucoup de passages inutile où on montre la seconde A entrain d'aider les gens sur l'île. Les retirer aurait parmi d'éviter que les spectateurs de s'ennuie et cela n'aurait rien changer au scénario. Pour continuer je vais parler du méchant "Nine". C'est un personnage très mal développer tout comme l'antagoniste du premier film. Contrairement au film One Piece a titre de comparaison, les mechants tels que Z ou encore Tesoro ont le droit à un vrai développement, ils ont un passé, une vrai personnalité et ont comprends ce qui les motives. Les antagonistes des films MHA représente le néant absolument de côté, "je suis méchant parce je suis méchant et puis c'est tout". Bon passons au point positif, je dois dire que j'ai vraiment apprécié le développement de la relation entre Deku et Bakugo. On voit vraiment l'évolution de la mentalité de Katsuki et c'était plutôt bien réussi. Mais sa je vais y revenir plus tard notamment dans la partie Spoiler. Concernant les deux enfants Katsuma et Mahoro, la aussi je suis un peu mitigé encore une fois, pas de développement de personnages. J'ai du mal à m'attacher au personnage car finalement on les connait trop peu. Cela dit, la relation entre Deku et Katsuma est plutôt bien réussi, elle nous rappelle la relation entre Izuku et All Might, et encore une fois c'est bien foutu, le film arrive a nous faire comprendre le lien sans nous écrire en gros "RÉFÉRENCE A DEKU ET ALL MIGHT". Maintenant rentrons dans le vif du sujet, l'arrivé de Nine sur Nabu. Le film a était long a démarré mais quand le scénario s'enclenche, plus de temps mort, du moins quasiment. Rapidement tous les élèves arrivent sur les lieux et la bataille des héros contre les vilains commencent. J'ai bien aimé la manière dont le film a réussi a géré tout les personnages, chaque élève a le droit à sa petite partie durant le combat. Ce qui n'était pas le cas du premier film. Bon maintenant je vais m'attaquer à la partie Spoiler. spoiler: La relation entre Deku et Bakugo lors de la bataille finale était très très réussite. Les deux aspirant n°1 qui combattent mains de la main en mettant chacun son égaux de côté, surtout pour Katchan, il le dit lui même, il a fait de gros efforts en s'alliant en Deku, surtout pour le retournement de situation final, la touche vraiment inattendu du film "la transmission du One for All à Bakugo par Deku" alors là, toute la grande salle de du Grand Rex n'était pas prêt pour ce retournement de situation incroyable. En revanche j'ai pas compris comment cela a été possible car de ce que j'ai compris il faut que le nouveau détenteur avale une éléments contenant l'adn de l'ancien pour l'obtenir . Est-ce une erreur de scénario ou moi qui n'ai pas compris, ou sa fait partie du "miracle du One for All" qu'à cité All Might, bon passons. L'animation était une pure merveille. C'était fluide, beau et très dynamique, tout ce qu'on demande. Malgré tout un ÉNORME point a ruiné 90% de l'epicness de la scène. C'est le très très mauvais choix d'ost, la musique Might+U n'était absolument pas adapté a la situation, moi qui étais pressé de me chauffer sur You Say Run c'est raté. Un ost comme le Main Theme ou You Say Run aurait pu sublimer la scène comme c'était le cas pour le final du premier film mais la, on aurait juste dit un mauvais AMV, ça m'as vraiment refroidit. Cependant la dernière scène du combat avec Izuku qui dit ces adieux One for All c'était vraiment beau. On a eu la preuve que cette Alter a été entre de bonnes main dans les mains de Deku. Revenons au "miracle du One for All" je trouve tout de même que c'est une facilité scénaristique, le fait que Deku transmets son Alter temporairement puis qu'il le récupère faudrait vraiment qu'on m'explique le fonctionnement de cette Alter parce que la c'est un peu n'importe quoi je trouve. Pour finir lors du départ le fait que Izuku dise a Katsuma "Tu peux devenir un super-héros" c'était vraiment beau, on a la Katsuma qui représente Izuku et ce dernier qui représente All Might et finir sur sa c'était vraiment bien trouvé.
    Conclusion, le film est "correcte" sans être incroyable, il se laisse regarder mais j'en attendais tout de même plus du dernier film mha, car il me semble avoir lu qu'il y'en aurait pas d'autres. Et petite critique apart concernant l'AVP au Grand Rex le contour des sous-titres étaient vraiment mal foutu, ils étaient si fin que pendant les scènes je devais forcer mes yeux pour lire ce qui était marqué. Résultats yeux complément fatigué a la fin du film. Sa a peut-être jouer sur mon appréciation du film, qui sait.