My Hero Academia: Heroes Rising
    4,2
    636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia: Heroes Rising ?

Publiée le 20 août 2020
    Très belle animation comme on pouvait si attendre,et un film captivant avec nos apprentis héros préférés et un nouvel antagoniste.
    !il faut avoir vu tous l’anime pour éviter d’être spolié durant le film et il n’y a aucun rapport avec la suite de l’histoire!
    ObitoAzuky
    ObitoAzuky

Publiée le 22 août 2020
    Bon film qui se laisse regarder, Néanmoins, je trouve que la moyenne des notes donnée à ce film est clairement surestimée. Commençons par les mauvais points :
    - L'intrigue est très bateau est très longue à se lancer, on fait le tour de tous les personnages 1 par 1 avec leurs actions envers les habitants, c'est trop long est inutile. Ils auraient dû raccourcir le début pour... je sais pas moi, donner de la profondeur à l'histoire est aux antagonistes par exemple,tiens venons-en
    - Les Antagonistes, alors eh bien on a le droit à 4 antagonistes pour ce film dont 1 principal, je vais me centrer uniquement sur le Principal du nom de "Nine" spoiler: , c'est grosso modo All For One 2.0. Déjà son but de renverser la société pour en devenir le maître est totalement en désaccord avec les buts de l'Alliance, donc on sait même pas pourquoi ils se font chier à lui donner des pouvoirs et le transporter. "Nine" est malade et a besoin d'un alter pour le soigner c'est ainsi qu'il va rejoindre nos héros pour essayer de récupérer ce même Alter. Cet Antagoniste manque clairement de profondeur et de background
    , il y avait pourtant un début avec les quelques flashback... puis finalement... rien. Ils auraient pu lui donner une vraie histoire, quitte à ce qu'il devienne bon à la fin, mais ça reste juste un antagoniste plat comme tant d'autres.
    -Le One for All, Aaaaah.... que dire sur cet Alter à la limite du "Ta gueule c'est magique". spoiler: Déjà Deku qui transmet son Alter comme on transmet le Covid, j'y crois moyen. Et aussi à la fin le coup de la magie du One For All comme quoi il retrouve son Alter, j'y comprends juste plus rien, grosse facilité scénaristique et je pense qu'il serait en effet le temps qu'on nous explique réellement qu'est ce que cet Alter dopé aux stéroïdes.

Il est temps de passer au positif :
    - Tous les personnages ont droit à leur quart d'heure de gloire à l'écran et ça c'est une bonne chose, une bonne répartition des rôles vis-à-vis des combats etc..
    -La relation entre Deku et Bakugo marche extrêment bien, on y ressent même de la fraternité entre les deux protagonistes. La relation de Katsuma et Deku marche très bien également, elle fait en effet allusion à celle de Deku et All Might, un disciple et son mentor.
    - C'est un bon film qui se laisse regarder, le combat final est très beau, mais je pense qu'il a beaucoup influé sur l'avis des spectateurs. A vous de voir !
    Jeajijou
    Jeajijou

Suivre son activité

Publiée le 22 août 2020
    Le premier film était qualitatif : des retournements de situations, de l'émotion, un peu de shipping (kiribaku on adore) sans que cela soit trop excessif : bref, un bon film, sans plus.
    Mais là, c'en est trop. Rien ne va. Comment Kohei (oui, je parle de lui comme s'il était mon gars sûr, et alors ?) a pu laisser passer ça ?
    Une véritable mauvaise fanfiction (pas horrible non plus, mais vraiment pas folle).
    spoiler: Comment Shoto peut-il être si banal ? Comment Iida peut-il aussi peu réfléchir ?

Et cette fin, je vous demande pardon ?
    Il y a, certes, de bons points. Trois, en vérité : spoiler: Le trio bakugo, Ejiro et Denki / Hawks qui vient à la rencontre Tokoyami / Tomura qui désintègre le grand méchant (dont je n'ai même pas retenu le nom, tant il m'a paru inintéressant).

Ce qui fait de My Hero Academia un bon manga (et un bon animé) est la subtilité avec laquelle l'auteur exploite et fait évoluer la personnalité de ses personnages. Des personnalités que l'on ne retrouve pas chez nos personnages dans ce film.
    L'animation, de son côté, laisse à désirer (Ils sont parvenus à mal faire Shoto. Comment ne peut-on pas bien faire Shoto ?)
    L'histoire devient de plus en plus niaise et clichée spoiler: (I mean, comment Bakugo et Deku sont-ils devenus des supers saiyans ?).

J'aime beaucoup mha, et je cherche toujours des excuses pour pardonner les rares passages que je n'apprécie pas, mais au bout d'un moment, faut pas pousser le bouchon trop loin (wesh).
    Une phrase, courte mais intense, définit à la perfection mon expérience avec ce film :
    "Les rires sont faux, la douleur est vraie" (Ma copine surper copine).
    Louoce
    Louoce

Publiée le 16 mars 2021
    super film, l'animation est génial et le contenu également. Ce film m'a fait vibrer encore plus étant fan de la série. Les figths sont incroyables et très présent. Je le recommande, il faut le voir. De plus même si la fin fait "polémique", elle ne m'a pas gêné. Et puis si le film aurait fini sans cette fin, il n'y aurait pas de saison 5. Il faut continuer à développer cette série et ces films
    Publiée le 24 août 2020
    ce film et clairement le meilleurs que j'ai pu voir de toute ma vie, la première fois que j'ai pleurer au ciné et la première fois que mon père ne c'est pas ennuyer (😂). D'habitude je m'ennuie un peu en début de film mais la je n'ai même pas eu le temps de bailler tellement certains combats étais juste a couper le souffles. Le son allais un peu fort mais je ne m'en plaint pas pour autant. J'aurais aimée qu'il y ai plus de chois d’horaires surtout un peu plus tôt dans l’après-midi car certains horaires ne correspondait malheureusement pas avec mon agenda j'aurais beaucoup aimée qu'il y ai plus de séance cette semaine et j'aurais vraiment étais le voir tout les jours, je l'ai déjà vue trois fois et vraiment je ne m'en lasse absolument pas . Si vous en avez location foncez voir ce chef-d'oeuvre!!! (même si 10€ par personne c'est quand même un peu cher même pour un événement)
    Jaelle Bonhomme
    Jaelle Bonhomme

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 août 2020
    Kenji Nagasaki est le meilleur réalisateur la mise en scène était une pure merveille les combats à la fois surprenant et incroyablement extrême beaucoup de suspense. J'ai PLEURÉE Aux combats jusqu'à la fin bouleversante .
    Louis Péculier
    Louis Péculier

Publiée le 27 décembre 2020
    Incroyable ! Je n'ai pas les mots pour le décrire. Des frissons du début à la fin. De loin le meilleur film anime. À voir et à revoir.
    Publiée le 10 mars 2021
    Je aime je t'aime fort fort mon cœur tu me manque tellement j'ai pas de toi a la fin du monde et toi je te le dis je suis pas un mec qui fait des bêtises je suis trop trop jeune pour être avec moi je sais que tu peux pas être la personne que tu veux un mec qui te demande un truc de toi en fait et comment faire un j'habite sur ce site pour me faire une idée de ce qui se fait en ce moment sur ce sujet de thèse et de la part de toi et moi même si je suis toujours en couplé et je n'ai jamais été seul avec ma femme qui m'a dit qu'elle allait
    Xeno Reach MH
    Xeno Reach MH

Publiée le 6 novembre 2020
    Absolument époustouflant ! Les mots manquent pour définir ce chef d'oeuvre de film d'animation. Ce duo magique, et cette patte artistique incroyable ont rendu le film et surtout son final d'une qualité encore jamais vue ! Ce combat final passe sans difficulté devant tous final confondus ! Ce 2ème film à sue tiré leçon de toutes les critiques de son prédécesseur avec brio.
    C'est un film à voir absolument pour découvrir de vrais frissons et redécouvrir le sens du mot épique !!!
    Pas d'ennui du début jusqu'à la fin, et un tous nouveau scénario qui vous tiendra en haleine sans baisse de tension !
    Je recommande très très fortement !