My Hero Academia: Heroes Rising
    4,2
    636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia: Heroes Rising ?

Publiée le 21 août 2020
    Bon film pour passer le temps car il possède de très bonne scène d'action mais le scénario est presque inexistant : les pouvoirs des protagonistes ne sont pas vraiment respectés et le méchant principale est beaucoup trop fort par rapport au lycéens. On peut noter aussi quelque incohérence dans l'intrigue et des décisions faites par les personnages complètement stupide.
    Pour résumer, le film n'apporte rien au manga mais reste un bon film avec des bonnes images et des combats très bien animés.
    Darkmike4
    Darkmike4

Publiée le 3 novembre 2022
    Je suis un grand de My Hero Academia depuis sa sortie et j'ai été très déçu par ce film.
    Au début c'est top, il y a une bonne intro, avec tous les élèves de la classe d'Izuku jusque là, rien à dire... Mais sur la fin c'est exagéré. Le méchant n'a aucune histoire et le combat final est abusé, ça ne respecte pas du tout le manga. C'est beaucoup de bruit et d'effet pour rien.
    Si vous êtes fan du manga et que vous adorer l'oeuvre de kohei horikoshi, n'allez pas voir ce film.
    Ilan Rozenwajn
    Ilan Rozenwajn

Publiée le 23 août 2021
    Ce film est juste excellent, une animation superbe, des musiques épique et émouvante, on retrouve les mêmes personnages que dans la séries et ils sont tout aussi attachant tout comme les personnages inédits, l'action est maîtrisé et le film est très bien rythmé. La seule chose a déplorer c'est l'histoire qui n'a rien de transcendant mais malgré ça il y a énormément de moment marquant, comme le climax qui est grandiose.
    Philippe Rocheron
    Philippe Rocheron

Publiée le 17 janvier 2021
    Bon je suis pas très fan des animes en général mais my hero académia c’est un peu mon péché mignon. Alors l’animation est vraiment bonne et la synergie goonies entre les personnages est toujours aussi agréable à regarder. Petit Bémol avec le combat final qui est illisible je trouve.
    HADRISUPERCOOL
    HADRISUPERCOOL

Publiée le 20 avril 2021
    Wow, ce film était icnoryable, largement aux delà de mes attentes; il m'en faut beaucoup pour pleurer et avoir de forts frissons devant un film, mais celui-ci m'a procuré tant d'émotion ! A voir même si vous n'avez pas vu l'anime.
    Publiée le 10 août 2021
    Un bonheur pour les yeux, pour les oreilles et pour les émotions. Tellement déçu qu'il ne soit pas canon.
    Paul0
    Paul0

Publiée le 14 juillet 2020
    film qui n'a aucun intérêt, scénario sans aucun sens, méchants plus puissants que ceux du canon, irrespect des pouvoirs des protagonistes, fin sans aucun sens. à ne par regarder
    Vincent N.
    Vincent N.

Publiée le 14 février 2021
    Malheureusement, l'épic du premier film ne sera pas reproduit dans ce second film qui vient ajouter une bonne dose de fan service qui brise littéralement la cohérence du manga/animé ( spoiler: cf: Bakugo One for all à 100%

Bien dommage.
    Publiée le 7 mars 2021
    Le film est tout simplement incroyable !
    Des scènes de combats magnifique avec énormément d'émotions surtout pendant le moment spoiler: où bakugo a le one for all
    ElGlitcheur
    ElGlitcheur

Publiée le 21 août 2020
    Une sublime animation agrémenté de pas mal de moment badass, les personnages sont très fidèles à l'anime, il vaut clairement le détour
    Publiée le 22 avril 2021
    - Animation toujours aussi bonne, même les scènes banales sont bien animées
    - Personnages toujours aussi attachants et charismatiques
    - Sah quel plaisir le combat final sur lequel il n'y a rien à redire

Ah, et à toutes les critiques négatives qui disent que le choix du OST pour la fin est mal choisi: Essayez de regarder et comprendre l'oeuvre avec vos yeux et vos oreilles la prochaine fois. Le point de vue du film et du manga viens d'Izuku, pour ça que ça s'appelle MA académie de héros, alors non on va pas lancer You Say Run à un moment où le personnage principal donne son pouvoir et sacrifie ses rêves pour sauver quelqu'un.
    Publiée le 4 août 2020
    Le film est juste Parfait ! Ils ont réussis me procurer des frissons et de l'excitation chaque seconde du film ! Je n'en attendais pas moins de ce 2nd film de My Hero Academia.
    Carla Belkacemi
    Carla Belkacemi

Publiée le 7 mars 2021
    combats très émouvants avec une entraide entre les deux rivaux deku et bakugo, on découvre leur force face à un danger qui les dépasse et jusque où ils sont près à aller pour sauver la population de l'île.
    Publiée le 24 août 2020
    Rien a dire ,les scènes d'action était émouvante et on se met tout de suite dans l'ambiance du film .
    Amélie
    Amélie

Publiée le 28 août 2020
    Alors la wow... Je m'attendais pas à ça et je suis scotchée. Les fights scenes sont GÉNIALES surtout la finale. A voir et à revoir.