My Hero Academia: Heroes Rising
    4,2
    636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia: Heroes Rising ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 9 février 2022
    Toujours aussi plaisant et bon, même si le 1er avait un petit quelque chose de plus, ce second volet laisse nos jeune héros se battre seul et ensemble contre des vilains. Le scénario est bon avec juste la bonne dose pour le coté sentimental, le rythme également, l’animation comme d’habitude. Bref, un bon film avec un combat final explosif mais peut-être un peu too much.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 8 janvier 2022
    Le film est juste incroyable du début à la fin, les ost, les animations et tout il est insane. Franchement je le recommande, pour ceux qui veulent savoir, il se passe après la saison 4
    Publiée le 10 août 2021
    Un bonheur pour les yeux, pour les oreilles et pour les émotions. Tellement déçu qu'il ne soit pas canon.
    Ilan Rozenwajn
    Ilan Rozenwajn

Publiée le 23 août 2021
    Ce film est juste excellent, une animation superbe, des musiques épique et émouvante, on retrouve les mêmes personnages que dans la séries et ils sont tout aussi attachant tout comme les personnages inédits, l'action est maîtrisé et le film est très bien rythmé. La seule chose a déplorer c'est l'histoire qui n'a rien de transcendant mais malgré ça il y a énormément de moment marquant, comme le climax qui est grandiose.
    Publiée le 22 avril 2021
    - Animation toujours aussi bonne, même les scènes banales sont bien animées
    - Personnages toujours aussi attachants et charismatiques
    - Sah quel plaisir le combat final sur lequel il n'y a rien à redire

Ah, et à toutes les critiques négatives qui disent que le choix du OST pour la fin est mal choisi: Essayez de regarder et comprendre l'oeuvre avec vos yeux et vos oreilles la prochaine fois. Le point de vue du film et du manga viens d'Izuku, pour ça que ça s'appelle MA académie de héros, alors non on va pas lancer You Say Run à un moment où le personnage principal donne son pouvoir et sacrifie ses rêves pour sauver quelqu'un.
    HADRISUPERCOOL
    HADRISUPERCOOL

Publiée le 20 avril 2021
    Wow, ce film était icnoryable, largement aux delà de mes attentes; il m'en faut beaucoup pour pleurer et avoir de forts frissons devant un film, mais celui-ci m'a procuré tant d'émotion ! A voir même si vous n'avez pas vu l'anime.
    Publiée le 26 mars 2021
    Je crois que les critiques positives sur le film ne découlent pas de vrais fans... Un combat final sans âme avec une musique hors contexte sur toute l'action. Dès vilains surpuissants qui sortent de nul part un scénario sorti juste pour encaisser des sous. Une grande déception après avoir vu le premier film
    Louoce
    Louoce

Publiée le 16 mars 2021
    super film, l'animation est génial et le contenu également. Ce film m'a fait vibrer encore plus étant fan de la série. Les figths sont incroyables et très présent. Je le recommande, il faut le voir. De plus même si la fin fait "polémique", elle ne m'a pas gêné. Et puis si le film aurait fini sans cette fin, il n'y aurait pas de saison 5. Il faut continuer à développer cette série et ces films
    Publiée le 10 mars 2021
    Je aime je t'aime fort fort mon cœur tu me manque tellement j'ai pas de toi a la fin du monde et toi je te le dis je suis pas un mec qui fait des bêtises je suis trop trop jeune pour être avec moi je sais que tu peux pas être la personne que tu veux un mec qui te demande un truc de toi en fait et comment faire un j'habite sur ce site pour me faire une idée de ce qui se fait en ce moment sur ce sujet de thèse et de la part de toi et moi même si je suis toujours en couplé et je n'ai jamais été seul avec ma femme qui m'a dit qu'elle allait
    Publiée le 7 mars 2021
    Le film est tout simplement incroyable !
    Des scènes de combats magnifique avec énormément d'émotions surtout pendant le moment spoiler: où bakugo a le one for all
    Carla Belkacemi
    Carla Belkacemi

Publiée le 7 mars 2021
    combats très émouvants avec une entraide entre les deux rivaux deku et bakugo, on découvre leur force face à un danger qui les dépasse et jusque où ils sont près à aller pour sauver la population de l'île.
    Vincent N.
    Vincent N.

Publiée le 14 février 2021
    Malheureusement, l'épic du premier film ne sera pas reproduit dans ce second film qui vient ajouter une bonne dose de fan service qui brise littéralement la cohérence du manga/animé ( spoiler: cf: Bakugo One for all à 100%

Bien dommage.
    Philippe Rocheron
    Philippe Rocheron

Publiée le 17 janvier 2021
    Bon je suis pas très fan des animes en général mais my hero académia c’est un peu mon péché mignon. Alors l’animation est vraiment bonne et la synergie goonies entre les personnages est toujours aussi agréable à regarder. Petit Bémol avec le combat final qui est illisible je trouve.
    Louis Péculier
    Louis Péculier

Publiée le 27 décembre 2020
    Incroyable ! Je n'ai pas les mots pour le décrire. Des frissons du début à la fin. De loin le meilleur film anime. À voir et à revoir.
    Xeno Reach MH
    Xeno Reach MH

Publiée le 6 novembre 2020
    Absolument époustouflant ! Les mots manquent pour définir ce chef d'oeuvre de film d'animation. Ce duo magique, et cette patte artistique incroyable ont rendu le film et surtout son final d'une qualité encore jamais vue ! Ce combat final passe sans difficulté devant tous final confondus ! Ce 2ème film à sue tiré leçon de toutes les critiques de son prédécesseur avec brio.
    C'est un film à voir absolument pour découvrir de vrais frissons et redécouvrir le sens du mot épique !!!
    Pas d'ennui du début jusqu'à la fin, et un tous nouveau scénario qui vous tiendra en haleine sans baisse de tension !
    Je recommande très très fortement !