Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 18 août 2023
    Bon divertissement , bon scénario à la sauce mexicaine , des effets spéciaux de grande qualité , des rebondissements , je recommande à voir en famille.
    Philippe D.
    Philippe D.

Publiée le 18 août 2023
    Une petite critique vite faite.
    J'avais été refroidi par les deux dernier films de DC : SHAZAM 2 et surtout THE FLASH qui reste film pourrit par ces effets speciaux foirés, son acteur principal qui a le charisme d'une huitre sans parler des caméos infâmes a la fin du film - limite Black Adam était bien a coté.
    La j'avoue les trailers m'avais moyennent convaincu mais au final le film se laisse voir et les 2 heures passe plutôt vite. Des effets spéciaux très correct, un scenario classique et des acteurs qui laisse une bonne impression. Un film sans trop de violence et qui plaira au plus jeunes.
    Le gros probleme ici c'est coté promo et marketing, c'est le vide sidéral, on veux pourrir encore plus DC on fait pas mieux;
    Vu les scènes post generique j'espère qu'il y aura une suite - ça sera certainement moins naze qu'un Aquaman 2 qui ne s'annonce pas bon ou qu'un Wonder woman 3 - le 2 était trés bof.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 18 août 2023
    Bleu Berttle est une adaptation du DC comics du même nom. Le scénario est assez fidèle au comics et les effets spéciaux sont très bien réalisés. Malheureusement le scénario n'est pas assez exploité en profondeur au détriment d'un humour parfois ridicule. De plus certains acteurs ne sont pas franchement à la hauteur.
    Un enfant ou un ado se laissera porter mais un spectateur plus averti y trouvera de l'ennui.
    Mamadou Seck
    Mamadou Seck

Publiée le 18 août 2023
    J'ai regardé énormément de films, de super-héros, Marvel ou DC mais selon moi, c'est celui qui a le meilleur graphisme. Le costume est magnifique. L'acteur joue à merveille, Limour et drôle et Doux ce n'est pas quelque chose de forcer. Je recommande foncé.
    Koya Studio
    Koya Studio

Publiée le 18 août 2023
    juste pour remonter la note. Il est clair que ce film n'est pas un chef d'œuvre, mais il mérite surment pas moins que 3 étoiles.
    Valentin
    Valentin

Publiée le 18 août 2023
    Bonjour, un film de deux heures où 1 heure seulement est un peu intéressante. Le scénario n'est pas recherché avec une méchante inintéressante et sans profondeur. L'humour peine à faire rire sauf en de rares occasions. Niveau effet spéciaux, la qualité est pas mal. Malgré un héros et des personnages sans caractère( spoiler: sauf la grand-mère)
    , la fin sauve le film avec de beaux messages et une fin que l'on ne s'attend pas après 1h30 de scénario vu et revu dans ce type de film. Je cherche plus de nouveauté chez les DC qui peine à ce qu'on apprécie leur nouveau film. Sachez que j'apprécie autant les Marvel que DC mais je trouve que dans ce film, DC manque de recherche dans un scénario qui intéresserai le spectateur. Merci pour votre lecture.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 18 août 2023
    Un super-héros latino, ce qui exclu un peu les autres spectateurs, Des scènes et des personnages qui ressemblent à la "qualité Sitcom". Iron Man version DC, les personnages sont peu intelligents, c'est désagréable.
    Cinéphil'm
    Cinéphil'm

Publiée le 25 août 2023
    Rien de très original, mais visuellement réussi. Un énième film de superhero, ni plus ni moins. Ca reste divertissant, on passe globalement un bon moment.
    Echelon
    Echelon

Publiée le 18 août 2023
    Écoutez c'est un bon divertissement, je m'attendais a un navet encore.

Ce n'est clairement pas le film de l'année, il fait le job, on ne s'ennuie pas.

Les effets spéciaux sont de bon calibre, assez surpris de ce côté la.

Le film perd un peu en crédibilité a certains moments et j'aurais aimé un côté plus sombre et serieux.
    Certaines scènes d'humour sont sympa et le côté acteurs Latino apporte un vent d'air frais.

Vu en Dolby, si vous voulez vous divertir allez y !
    Roger D
    Roger D

Publiée le 18 août 2023
    Je ne connais absolument pas le perso mais même de prime abord l'affiche flash pas (sans mauvais esprit...), la bande annonce était prometteur, un mélange Green lantern et Spiderman mais en bleu. Ce qui m'a plu reste le fait que "l'armure" donne à son porteur l'arme qu'il désir ( Green Lantern vous voyez!!), imaginez les possibilités! Le film en lui même étant un 1er de ce héros, il faut un peu de temps pour mettre en place la situation et les personnages qui vont gravité autour du héros. Après cela bastonne pas mal le temps qu'il gère tout ce potentiel tant bien que mal. C'est classique mais plutôt efficace et on s'ennuie pas dès lors qu'il enfile (ou ce fait possédé c'est selon) l'armure hein petit scarabée!^^ L'histoire tourne beaucoup avec sa famille qui est trrrrrrèèèèèès présente (chouia trop??) et parfois avec le tonton cela fait perdre le rythme avec des dialogues qui servent à rien et la voix de Antonio Banderas sans...Antonio Banderas cela perturbe!!😄 J'irais le revoir en VO pour savoir si certains des dialogues sont aussi creux. Oui donc si je le revois c'est que j'ai aimé et mes garçons aussi. Bienvenue au petit nouveau et un bon "continue ainsi" d'encouragement est à donner.😉
    Faillit zapper, Bruna Marquezine cro mignonne!!!!🥰🤣🥰
    NOTE : 7.25/10
    Stone T
    Stone T

Publiée le 18 août 2023
    J'ai adoré le film, d'autant plus que je suis fan du personnage à travers le comics et injustice 2, Xolo l'a parfaitement représenté, l'humour et l'action était a rendez-vous, le faite de prendre le film de manière séparé de toute histoire et un avantage pour celui-ci car on ne vient pas le regarder avec des attentes, je ne suis venu que pour Bleu Beete et j'ai été servie, hâte qu'il revienne sur nos théâtres soit pour une deuxième partie, soit au DCU et pourquoi pas les deux!
    Gautier Barthe
    Gautier Barthe

Publiée le 18 août 2023
    Scénario banal avec des scènes devant susciter l'émotion vues et revues, sans aucunes émotions pour le coup vu que les jeux d'acteurs respectifs sont inexistants. Une mise en avant presque systématique de la culture latino-américaine qui en devient presque offensante tellement que c'est dans le cliché. De plus, la forme ne rattrape pas le fond avec un côté action, essentiel à un film de super-héros, mal géré avec des combats sans mordant et des effets spéciaux corrects mais sans plus. C'est un film qui cherche tellement à être grand public qu'il n'a aucun public. Dans la tentative de la comédie : les blagues sont mal placées, omniprésentes et même oppressantes, et puis le côté super héros est gâché alors que la matière est là dans les comics. Chaque scène était prévisible et me provoquait un fort sentiment de malaise, devant tant de paresse cinématographique. Gardez votre argent pour de meilleurs productions !
    Myms 09
    Myms 09

Publiée le 17 août 2023
    Franchement le film et magnifique j'ai vraiment kiffer, et il dépasse largement the flash eclater au sol, la franchement sa change un nouveau super héros mexicain au top l'histoire et les action je kiffe tout les acteurs et vraiment 10/10 🥇⭐⭐⭐⭐⭐
    Ralf Vogel
    Ralf Vogel

Publiée le 18 août 2023
    Super bon film dans son genre : des effets spéciaux au top, des décors flashy, une bande son qui déchire, des acteurs dans le coup, un scénario bien ficelé : à voir pour s évader l esprit .
    Filmquejeprefere
    Filmquejeprefere

Publiée le 18 août 2023
    Bon film de super héros avec une famille mexicaine, drôle, histoire assez originale. Bonnes scènes d'action et de transformation.
    L'acteur principal est très bien, un peu le même rôle que dans Cobra Kai et les autres membres de la famille haut en couleur.
    Divertissement assuré.