Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

Brandon Benoit
    Brandon Benoit

Publiée le 18 août 2023
    Blue Beetle réalisé par Angel Manuel Soto est un nouveau film signé Warner Bros et DC Comics. Ce film m'a réellement surpris (réalisation, décors et combats). On s'ennui jamais et on s'attache à cette famille. J'ai adorer ce film.
    Samuel Motta
    Samuel Motta

Publiée le 18 août 2023
    Il faisait longtemps que DC ne sortait pas un bon film !
    Avec plusieurs éléments de la culture mexicaine et latine le film arrive à nous donner des moments forts, drôles et émotionnels.
    Fabien B.
    Fabien B.

Publiée le 18 août 2023
    Ce film est une tuerie, je suis resté scarabée, bouche bee pardon ,devant ce film , j ai bien aimé ce héros. Ça change des criminels adules dans certains films . Le côté télénovela est très touchant cela permet de découvrir de nouvelles cultures.
    quentin cabirol
    quentin cabirol

Publiée le 18 août 2023
    "Blue Beetle" est un film captivant qui réussit à mélanger habilement l'action palpitante avec une histoire touchante. L'intrigue suit le parcours de Jaime Reyes, un adolescent ordinaire dont la vie bascule lorsqu'il découvre le scarabée extraterrestre qui lui confère des pouvoirs incroyables. L'interprétation convaincante du jeune acteur principal donne vie à ce personnage complexe et attachant.

Les effets spéciaux sont époustouflants, avec des scènes d'action qui vous tiennent en haleine du début à la fin. L'équilibre entre les moments de tension et les moments d'émotion est parfaitement géré, permettant au public de s'immerger pleinement dans l'univers du film.
    Les relations entre les personnages sont authentiques et bien développées, ce qui rend l'histoire d'autant plus engageante.

En fin de compte, "Blue Beetle" mérite amplement ses quatre étoiles sur cinq. Avec son mélange réussi d'action palpitante, d'émotion sincère et de thèmes pertinents, il offre une expérience cinématographique gratifiante pour les fans de super-héros et les amateurs de films en général.
    Steven Louis
    Steven Louis

Publiée le 18 août 2023
    Je suis fan du personnage dans les comics est je trouve que ce film est une lettre d'amour pour le personnage. Oui bien sur il y a des défauts, mais qui son rattraper par l'ambiance et le travail incroyable des personnes qui travail sur la VFX. Le costume est absolument dingue. On sent quand même que ça a été produit pour HBO Max de base en terme de réalisation.
    Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 18 août 2023
    Les quelques moments sympathiques, les bons sentiments et le commentaire social ne suffisent malheureusement pas à élever Blue Beetle au-dessus de la barre du divertissement générique, mash-up de meilleurs films du genre, qui verse dans le mélodrame familial avec autant de grâce et de profondeur qu'un Fast and Furious. Mais le costume est cool.
    Pauline L
    Pauline L

Publiée le 18 août 2023
    un bon film pour passez un bon moment, mais l'histoire du film c'est du déjà vu... c'est dommage beaucoup de scènes, de réplique, de combat on déjà était vu
    3Elyas1
    3Elyas1

Publiée le 19 août 2023
    Vraiment pas terrible. C'est du vu et revu en termes de récit des origines, prévisible et bourré de facilités scénaristiques du début à la fin. spoiler: Comme par exemple Blue Beetle qui tombe beaucoup trop facilement sur Jenny pour la sauver, le classique des ennemis qui attendent bien sagement avant de tirer ou encore la petite famille qui manie sans plus de difficulté que ça des gadgets et un sorte de vaisseau comme s'ils les avaient fait.

Le pire dans tous ça c'est que l'histoire de Carapax (celui en armure rouge dans les trailers) m'a paru bien plus intéressante que celle de Blue Beetle. J'aurais préféré voir son parcours qui n'est présenté qu'un moment dans le film.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 18 août 2023
    Au moins, il a le mérite d'avoir des effets spéciaux plutôt convaincant par rapport à la laideur de shazam , flash et compagnie. Je vais rester objectif, je déteste l'humour a la Marvel et celui ci en fait partie : je l'aurais descendu mais étant donné qu'il ait destiné à un public adolescents ( voir pour enfants) ( de toute façon il n'y a plus de films de super héros pour adultes) le film tient toute ses promesses. Une origine story bien développé, des FX de bonne facture, de humour à foison et une bonne moralité pour les petits enfants, cela me fait mal au cœur de lui mettre une bonne note pour un public qui ne m'ai pas destiné.
    Michel
    Michel

Publiée le 17 août 2023
    Après avoir attendu des mois, des semaines et des jours, on y est ! le nouveau 𝗗𝗖 𝗖𝗼𝗺𝗶𝗰𝘀 "𝗕𝗹𝘂𝗲 𝗕𝗲𝗲𝘁𝗹𝗲" est enfin dans nos salles de cinémas !

Qu’on soit d’accord, ce qui suit est rien que mon avis, mon ressentie, il est important qui qu’on soit ayant notre propre avis !
    Concernant "𝗕𝗹𝘂𝗲 𝗕𝗲𝗲𝘁𝗹𝗲", j’ai vraiment adoré ce film, depuis l’annonce du projet j’ai été tout de suis emballé, et quand le premier trailer est sorti le 3 avril dernier, j'étais grave excité de voir qu’un nouveau super-héros aller arriver !
    Quand la 𝗪𝗮𝗿𝗻𝗲𝗿 𝗕𝗿𝗼𝘀 𝗗𝗶𝘀𝗰𝗼𝘃𝗲𝗿𝘆 à sorti un ultime trailer le 13 Juillet, mon cœur s’est emballé je suis tombé amoureux direct.

Et maintenant ? le film est enfin sorti dans nos cinémas, et là c’est la joie !
    Oui après la déception de The Flash j’avais peur d’être déçu de "𝗕𝗹𝘂𝗲 𝗕𝗲𝗲𝘁𝗹𝗲", mais il n’en est rien puisque j’ai vraiment adoré le film et le super-héros !

En revanche, l’humour de certains personnages mon vite déplus, il est vrai que 𝗪𝗮𝗿𝗻𝗲𝗿 aiment bien copier sur sont rival Marvel et c’est pénible à la longue mais c’est comme ça ! heureusement que l’humour n’est pas le principal acteur du film.
    Le Film va plaire au ados et aux familles, car ce film est très famille ce qui peut diviser certains fans de 𝗗𝗖…
    En bref, le film est réussi que ce soit niveau scénario, 𝗩𝗙𝗫, 𝗕𝗢 etc.
    Milan
    Milan

Publiée le 17 août 2023
    Film divertissant et qui efface bien la nullité qu'étais The Flash...
    Histoire simple mais réalisation de qualité, casting bien choisi, FX très cools et scènes d'action réussi !
    Un gros plus pour les nombreuses références aux comics et l'ambiance 80's du film !!
    LenSonicZ
    LenSonicZ

Publiée le 27 septembre 2023
    Je m'attendais à rien, et finalement c'était plutôt cool !

C'est clairement pas un grand film : l'histoire est très simpliste, les personnages sont très simplistes et c'est même très cliché & très prévisible par moment, mais c'était quand même sympas !
    En tout cas, j'ai pris bien plus de plaisir devant ce film que devant cette GROSSE DAUBE de The Flash !

James Gunn a confirmé que le film & le personnage de Blue Beetle auront une place dans son nouveau DCU, honnêtement le film est bien & le personnage est sympathique, donc pourquoi pas !
    Olivier Laffond
    Olivier Laffond

Publiée le 18 août 2023
    L'aspect Latino n'est pas lourdingue contrairement à toutes les facettes inclusives des derniers Marvel. C'est justement ce qui rajoute de la légèreté au film. Le scénario est très classique mais agrémenté de blagues sympathiques par ci par là.
    Ca serait sorti il y a 15 ans j'aurais trouvé ça excellent. Avec toute la panoplie de films de super héros sortis depuis, Blue Beetle n'a pas de côté exceptionnel, mais sympathique... ce qui est déjà pas mal.
    FanchBZH
    FanchBZH

Publiée le 18 août 2023
    Peut être pas le Comics le plus original mais les personnages sont attachants. Le film est ponctué d'humour mais aussi de moment "d'émotion". Je commence à saturer des films de super héros alors un film qui ne fait pas appel à une série de films ça fait du bien, passer un bon moment, c'est tout ce j'attendais de ce film !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 21 septembre 2023
    Me suis je ennuyé à la projection de ce nouveau film de Super Héro jetable ??
    Curieusement , je dirais un peu,oui !! Mais Ça se laisse quand même regarder ....pour les effets spéciaux!
    Le reste est pas terrible ; le parcours de début est du réchauffé de Peter Parker mais chez les latinos(et c'est lourdingue ) pour changer un peu et faire du fric sur une communauté un peu oubliée par Hollywood !! Comme ça maintenant tout le monde a son Super : Les noirs Black Panther ,les asiatiques Shang Chi , les indé6 Q :FLASH et les latinos Blue beetle !!!
    Revenons donc au film lui même. spoiler: La découverte de cette armure extraterrestre Khaji-Da est pompée sur celle d'Iron Man et vu comme elle est ridiculisée , ça finit très rapidement par susciter que peu d'intérêt et c'est pas l'antagoniste en armure OMAC chez les vilains capitalistes de Kord Industries qui va nous réveiller !
    Ni Susan Sarandon que j'ai rarement vu aussi mauvaise ...
    Alors c'est encore axé sur les valeurs de la famille (tiens ,Fast & Furious a déteint?) ce qui provoque (surtout la soeurette exaspérante !!) de l'agacement pour pas dire plus associé à un humour à 2 balles classique dans ces films de Super nazes et la avec en plus tous les clichés latinos(la mémé révolution pouah) !!
    On regarde donc tout ça comme du fastfood méricano cinématographique : c'est pas mauvais mais c'est vite consommé et vite oublié ...Quoique les tacos dynamitéros on s'en souvient .le lendemain..