Lou
    Votre avis sur Lou ?

jacky dos santos
    jacky dos santos

Publiée le 17 juin 2024
    Vraiment moyen , une très grande partie du film se joue dans le noir , pas du tout aimé, je ne recommande pas
    maguaguas
    maguaguas

Publiée le 16 juin 2024
    Très bon film de suspense ! On ne s'ennuie pas une seconde ! J'ai passé un bon moment à regarder ce film
    Hugo
    Hugo

Publiée le 7 novembre 2023
    Très bien, du suspense, de l’attente, de l’abnégation, le sentiment du parfait de l’imparfait dans un film tourné dans la tragédie est la distance entre les acteurs de cet ouvrage. L’amour qui atteint le sommet de l’exaltation familial, on est le parfait résumé de ce film.

A voir
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 6 novembre 2023
    Un thriller plutôt malin et bien rythmé. Une réalisation assez étonnante avec des scènes d action particulièrement réussies. Pour passer une soirée si vous voulez vous vider la tête c est exactement le film à voir .
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 4 juin 2023
    Bon thriller, une petite fille qui se fait enlever par son père, la mère dépassée demande de l'aide à la voisine et une tempête s'en mêle à l'intrigue
    Allison Janney vraiment très bonne dans son rôle de "femme blessé par le temps et par des secrets de son passé qui remonte à la surface"
    ianb
    ianb

Publiée le 28 mai 2023
    Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait le job
    Vite vu vite oublié, Netflix ne fait pas des merveilles ces derniers jours...
    DomDom
    DomDom

Publiée le 19 avril 2023
    Bon thriller assez prévisible ( spoiler: sauf que Lou est la mère du ravisseur
    ). iLs e laisse agréablement regarder car sans temps mort.
    ANNIE BERTHEREAU
    ANNIE BERTHEREAU

Publiée le 15 février 2023
    Une film qui se déroule dans le noir quel intérêt ! On ne voit absolument rien trop longtemps
    On devine qu à peu près pénible
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 31 janvier 2023
    L'actrice principale est extraordinaire. Le film est très correct. C'est une bonne surprise Netflix.
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 26 juillet 2023
    Contrairement aux apparences, ce film n'a rien à voir avec Apollinaire. C'est juste un téléfilm industriel avec le postulat de l'anti-héros vulnérable qui se révèle être un redoutable tueur lorsqu'on vient lui chercher des noises. L'ennui arrive très rapidement.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 30 décembre 2022
    Le film ne restera pas dans les annales du cinéma. Mais il se laisse voir puisque le scenario est assez original avec des rebondissements assez prévisibles. L'actrice principale est bien interprétée. A voir un jour de pluie...
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 25 décembre 2022
    Un film d'action sans réelle ambition, autre que celle de divertir un minimum. Le seul élément qui apporte un peu de fraîcheur, c'est l'âge de l'interprète principale. Sinon tout le reste est bien trop conventionnel et prévisible pour surprendre qui que ce soit. Une traque à travers montagnes et forêts qui ne tient pas toutes ses promesses.
    Mathieu V
    Mathieu V

Publiée le 18 décembre 2022
    Anna foerster nous livre une chasse à l'homme sur fond de drame familial plutôt bien ficelé, qui garde le spectateur en haleine du début à la fin.
    Une fin sans grande surprise, mais qui fait toujours le job .

Janney nous livre une belle interprétation sans fausse note.

En bref un bon moment.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 décembre 2022
    La réalisation est on ne peut plus correcte, idem pour la photographie, quant à l'interprétation de Allison Janney, elle est magistrale. Et pourtant on n'arrive pas à se passionner pour cette histoire dotée d'un scénario impossible et que le twist de mi-parcours finit par rendre encore davantage cafouilleux.
    Norbert Sautelles
    Norbert Sautelles

Publiée le 5 décembre 2022
    Lou est un film qui vous fait ressentir le froid et l'humidité! Ce film de survie maintient et renouvelle tout à la fois le genre. L'humidité et le froid, car le film se déroule lors d'une tempête dans la forêt. Allison Janney, peu sympathique propriétaire et voisine, loue une maison à Jurnee Smollett et sa petite fille. Le film commence par nous montrer la vie des péquenauds qui préparent l'arrivée de la tempête. Mais ce n'est pas un drame campagnard, car ces deux femmes vont être confrontées chacune à leurs passés, qui va les entraîner dans une course poursuite dans un environnement sauvage (très beaux décors et paysages de la Colombie Britannique). À ce titre l'intrigue est classique, et le film ne surprend pas dans ses rebonds dramatiques, mais le traitement et l'environnement rendent l'ensemble passionnant à suivre. De plus le film est visuellement réussi. Le film bénéficie d'un support impressionnant d'Allison Janney, qui porte le film dans un rôle physique et charismatique à la fois. Logan Marshall-Green excelle dans ce personnage fiévreux et ayant perdu tout repère avec la réalité.

Le film excelle aussi, sous ses attributs de film de survie, dans le questionnement et le challenge de la relation mère-enfant. Il met en avant les limites et conséquences, et surtout jusqu'où cette relation peut aller. À ce titre le film est une bonne surprise et cela le rend plus intéressant que beaucoup de productions du même genre.