Lou
    Votre avis sur Lou ?

Flo M
    Flo M

Publiée le 3 octobre 2022
    Simple et efficace. Pas grand chose à dire sur ce film, c'est vu et revu mais on ne s'ennuie pas. J'aime bien le trio d'acteurs.
    Alexandre Cazaux
    Alexandre Cazaux

Publiée le 3 octobre 2022
    Complètement décousu, des victimes atteintes de graves blessures, ne meurent jamais, typiquement Américain, ça se regarde mais sera vite oublié.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 2 octobre 2022
    Histoire d enlèvement dont le scénario n éblouira pas vraiment. Ça se laisse regarder comme un téléfilm ... sans plus.
    guillaume c
    guillaume c

Publiée le 2 octobre 2022
    plutôt prévisible sans trop de suspense, on se laisse prendre dans l'histoire sans pour au tant y croire. un film sympa à regarder sans prise de tête.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 2 octobre 2022
    Une traque finalement plus complexe que le point de départ proposé. Et, étrangement, les révélations de ce thriller, plutôt téléphonées, ne surprennent guère. Une série b aux facités scénaristiques, avec toutefois ce qu'il faut de tension pour tenir en haleine et quelques plans intéressants.
    François G
    François G

Publiée le 30 septembre 2022
    Je ne pense pas avoir déjà vu de film d'Anna Foerster. Dès les premières images, ce qui m'a frappé, c'est la virtuosité, la force et la beauté des images. On est dans du vrai cinéma qui vous cloue dans votre fauteuil et qui ne vous lâche pas jusqu'à la fin. On est dans une vraie tragédie cornélienne. Vraiment superbe.
    Broco L
    Broco L

Publiée le 29 septembre 2022
    Film de divertissement pas très divertissant et qui ne propose au final pas grand chose, à part peut être de gaspiller de la bande passante pendant que vous détournerez le regard sur votre montre.

Mention très bien au maquillage permanent de Lou, au chien qui joue mieux que la maman.
    Mention passable au scénario très convenu à l’américaine.
    Mention nul à déféquer au méchant «fou-fou».

Lors de la scène finale dans la mer, j’aurais préféré que Lou se transforme en un béLouga qui vienne à la rescousse au film pour lui éviter ce naufrage…
    Gil666
    Gil666

Publiée le 29 septembre 2022
    Tellement d'incohérences dans ce film.
    Une sexagénaire retiré des affaires qui démonte sans trop de problème des militaires trentenaires sur-entrainés! Voilà ce que l'on regarde pendant 1h45...
    Bof!
    Dominique T
    Dominique T

Publiée le 29 septembre 2022
    Chouette film. Un peu trop dans l'obscurité à mon goût, quelle surprise de voir Lou un peu une Clint Eastwood au féminin. 7/10 pour l'ensemble.
    Lim Onade
    Lim Onade

Publiée le 27 septembre 2022
    On ne s'ennuie pas, un bon film d'action avec un scénario qui tiens la route, nous nous sommes régaler !!! Excellent
    Nanou
    Nanou

Publiée le 27 septembre 2022
    Je déconseille film ennuyant , jeu d’acteur très mauvais , doublage de voir fr éclatée franchement y’a rien qui va dans ce film de merde
    Monique Neri
    Monique Neri

Publiée le 26 septembre 2022
    Il faut pas pousser mémé dans les orties 😉 film d'action plaisant mais quand même beaucoup d'invraissemblances. On est pas vraiment sur l'esprit scout.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 26 septembre 2022
    Un excellent film d'action qui met en avant le combat de deux femmes fortes. Un scénario riche en rebondissements avec un final plein d'émotion spoiler: ( l'affrontement final entre la mère et son fils sur le bord de mer est un moment d'une intensité incroyable ! )
    Mention spéciale à Allison JANNEY pour son charisme et la qualité de son interprétation.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 26 septembre 2022
    Histoire très simple d'enlèvement d'un enfant par son père pousuivi en plein orage par la mère de la jeune fille aidée de la voisine. Sauf que cet enlèvement cache pas mal de secrets qui seront dévoilés petit à petit. Et bien, j'ai aimé ce film. Il y a une bonne petite intrigue pas compliquée à comprendre et une chasse à l'homme en mode survival par un temps tempétueux, ce qui amplifie le coté dramatique de la situation. Finalement les 3/4 du film se passent en pleine nature dans une région assez désertée mais très verte en bord de mer du nord-ouest du Pacifique. Cela donne des plans naturels de toute beauté. D'ailleurs, c'est mis en évidence par une photographie soignée et même remarquable en jouant de la pluie, de l'obsucurité et du soleil après la tempête. Evidemment, la voisine très froide et mystérieuse est au centre de l'histoire et joue un rôle important. Au passage, dommage que la traduction VF de ce personnage clé soit si catastrophique. J'ai passé un bon moment ciné avec ce petit thriller qui ne se prend pas la tête et nous plonge dans un décors très verdoyant.
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 25 septembre 2022
    Ça fait le job . Un scénario déjà vu maintes fois mais bien interprété , acteurs/trices pas mauvais , de belles images . Une fin prévisible ( j'avais parié avec moi même le plan final et vous savez quoi ! J'ai gagné 😁 ) Une bonne soirée. 3 étoiles car c'est pas un chef d'oeuvre quand même !