Krypto et les Super-Animaux
    3,2
    1091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krypto et les Super-Animaux ?

Lemmy Kilmister
    Lemmy Kilmister

Publiée le 25 avril 2024
    Un très bon dessin animé pour grands et petits qui imite très bien les supers héros des films habituels !
    gabdias
    gabdias

Publiée le 18 avril 2024
    Entre parodie des films de super-héros et divertissement d'animation estivale, Warner sort un film classique sur le plan de l’animation mais qui ne manque pas de rythme. Les voix françaises bien connues (Muriel Robin, Brogniard ou Soprano) donnent le tempo d’un film familial sans surprise mais qui fait le taf.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 27 mars 2024
    On passe un bon moment mais ce n'est pas du tout le film d'animation de l'année. Mais pourquoi pas...
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 10 mars 2024
    On présente Superman et tous ses super copains en indiquant leurs pouvoirs, puis on a Krypto. Alors on nous montre tous ses super copains animaux, chacun ayant un lien avec les super héros humains. Enfin, il y a un méchant , personnage secondaire , étant effacé par le super méchant animal (un cochon d'inde sans poil). Et là aussi, il a comme amis plein de super méchants animaux. Et on a droit à la description de leurs pouvoirs.
    Tout cela fait brouillon. Nous avons un dessin animé niveau télé. Les petits, cible principal, ne vont pas vraiment s'y retrouver. Les parents, eux s'ennuieront.
    Pour terminer, gros point négatif : Muriel Robin en doublage français du méchant cochon d'Inde, cela ne le fait pas. Ses intonations sont celles qu'elle a dans ses "sketchs". Ce n'est pas du tout adapté au personnage qu'elle double.
    missgatobelle
    missgatobelle

Publiée le 3 décembre 2023
    Inadmissible la vulgarité dans les dessins animés pour enfants !
    Au moins 3 gros mots : "la ferme", "ferme-la" et "la vache". Et après on m'explique comment on est censé apprendre à nos enfants à être polis ?!
    Axel Marin
    Axel Marin

Publiée le 29 octobre 2023
    ce film est là pour te dire que Superman est très nul et qui peut se faire malmener par n'importe quel animaux et les personnages d'ici sont tous mal fait sauf Batman
    Christophe Bernard
    Christophe Bernard

Publiée le 5 septembre 2023
    Un film d'animation original pour les enfants autour d'animaux reconvertis en super héros. Il y a de l'humour et des scènes assez spectaculaires qui à coup sûr plairont aux enfants. Pas toujours évident pour les adultes car l'ensemble manque parfois de consistance.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 27 août 2023
    Krypto' est un très bon dessin animé... on y retrouve tous les ingrédients d'un film de super héros sauf que là, nos idoles sont des animaux ! En prime, ils sont cutes comme tout...j'ai adoré la truie, la tortue, l'écureuil & les deux adorables pitous et j'ai passé une super bonne soirée en leur compagnie...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 14 juillet 2023
    Film d animation familial Krypto nous fait découvrir le super chien de Superman qui vit mal que son maître ne le délaisse pour passer du temps avec Loïs. Son histoire n a rien de très originale même si pour le coup l arc narratif autour de Krypto ayant perdu ses supers pouvoirs est intéressants. L humour est parfois un peu lourdaud, ça manque d une seconde couche pour les parents. Mais l animation qui s inspire un peu d’Into The Spiderverse (qui aura été un vrai tournant dans l’animation récente et un des meilleurs films de super héros tout court), l’animation disais je est une soignée et fait de Krypto une réussite au milieu des productions DC bien laborieuses.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 25 juin 2023
    Clairement pas le meilleur film d’animation qu’il m’ait été donné de voir. Retrouver l’univers DC dans un film d’animation est plutôt sympa mais encore eut-il fallu savoir quoi raconter. Le scénario est archi vu et cousu de fil blanc, l’humour est inexistant (ou pas le mien, à vous de voir), les personnages caricaturaux… Bref, rien de très original dans ce Krypto. Je pense qu’il est à réserver à un jeune public, les plus âgés s’ennuieront.
    Dam J
    Dam J

Publiée le 15 mai 2023
    j ai adoré ce long metrage! ils ont su capter les caracteristiques du chien!! je me suis retrouvé avec mon super toutou!
    vivement la suite!!!
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 14 mai 2023
    Pas mal mais peu mieux faire. Quelques longueurs et un manque de rythme gâche la bonne idée du film, reste quelques bons gags.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 24 avril 2023
    L'animal de compagnie de Superman a enfin le droit à un long-métrage qui lui est entièrement consacré dans cette aventure animée qui ne manque pas de mordant. Alors que l'on pensait retomber sur une blague destinée aux plus jeunes, cette conjugaison de super-héros et d'animaux de compagnie est une amusante réussite combinant situation de pure comédie avec des scènes d'actions à quatre pattes épiques et un scenario qui tiens la route offrant un vrai travail d'écriture à tout les niveaux. " Krypto et les Super-Animaux " est une réel surprise visuels aussi drôles qu'émouvante, un film d'animation de bonne facture qui livre un beau message de la lutte en faveur de la cause animale. Distrayant !
    LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 9 avril 2023
    Krypto reprend la recette du film de super héros à la sauce animaux de compagnie et le résultat est assez sympathique et divertissant à regatder.

Alors oui, l'animation est assez basique mais se laisse regarder malgré tout. Il y a assez peu d'ambition à ce niveau et ça ne révolutionne pas le genre, loin de là.

L'intrigue est assez loufoque, forcément, en plaçant des animaux en héros et antagonistes, le résultat détonne avec le cochon d'Inde Lulu.

À ce titre, la VF offre quelques fulgurances et des blagues plutôt drôles, et les star talent raviront sûrement les fans de Soprano ou les amateurs de Denis Brogniart ou Muriel Robin.

Dans l'ensemble, l'humour fonctionne bien et les gags sont généralement efficaces. Les scènes d'action/combats se laissent suivre, mais on peut noter quelques longueurs en deuxième moitié de film.

Un petit film d'animation sans grande prétention mais qui fait passer un agréable moment, mais ne restera sans doute pas dans les mémoires.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 28 mars 2023
    « Krypto et les super animaux » est une belle surprise dans l’univers des super héros notamment du coté de la Justice League. C’est calibré pour plaire aux enfants comme aux grands avec de l’humour bien pensé. Les animaux loosers qui ne maitrisent pas leur pouvoir est bien pensé. Même si dans le monde de l’animation, ça ne révolutionne pas le style comme ce que fait les Pixar , mais on passe un agréable moment.