Krypto et les Super-Animaux
    3,2
    1096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krypto et les Super-Animaux ?

Mikael Kamiel
    Mikael Kamiel

Publiée le 8 août 2022
    Certes ce n'est pas un exemple en terme de DC mais voyons le comme un film d'animation nouvelle génération touchant et solidaire.

SPOIL : le passage emouvant avec la musique de Jac Ross est whaou ! :-)
    Aubin Thomas
    Aubin Thomas

Publiée le 6 août 2022
    Un film qui est fait pour plaire aux enfants, pas plus. La technique est au niveau d'une bonne série TV. J'ai eu des fois l'impression de voir un Pat Patrouille. Trop de personnages, ça part dans tous les sens, scènes fourre tout prétextes à des enchaînements de blagues vues et revues.
    Et un doublage à la ramasse. Muriel Robin et Soprano s'oublient. On n'entend qu'eux quand ils donnent leur voix, avec des captures donnant un effet non naturel au dessin animé.
    Une épreuve pour les parents.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 5 août 2022
    "Hilarant" semble être quelque peu disproportionné pour qualifier ce film d'animation...
    Bien réalisé, empli de références, il demeure néanmoins des plus conformes (pour ne pas dire banal) dans son écriture.
    Non pas que ses quelques longueurs soient les plus ennuyantes (quoique), mais son déroulé est commun à toutes les classiques du genre.
    Un sentiment de déjà-vu.
    Jean-luc C
    Jean-luc C

Publiée le 4 août 2022
    HILARANT!!! annonce l'affiche. Dans la salle ou j'ai vu ce film, l'hilarité était bien timide. Alors certe, que moi à 56 ans j'ai eu du mal à activer mes zygomatiques, soit. mais je n'ai pas entendu beaucoup de rire de la part des nombreux chérubins présents dans la salle. Je pense que contrairement à certains films d'animation, celui ci ne s'adresse pas vraiment aux plus de 12 ans. Si en plus comme moi, vous n'êtes pas du tout fan de super héros: passez votre chemin. L' animation est pourtant bien réalisée (bien que en deça des productions PIXAR) mais le sénario est bien maigre et prévisible et s'en suivent quelques longueurs entre 2 scènes d'action. je suis pourtant assez fan des films d'animation (Coco, Tous en scène, Zootopie...) Mais là, j'ai trouvé le temps long.
    CarmenMalte
    CarmenMalte

Publiée le 4 août 2022
    Mais comment peut-on avoir l’idée même de faire un dessin animé aussi nul ? Un imbroglio de personnages et de situations invraisemblables, de l’agitation des bings des bangs et des rebondissements malvenus qui ne font que repousser la fin de ce long naufrage cinématographique. C’est l’enfant que j’accompagnais qui a fait que j’ai enduré intégralement l’épreuve de ce dessin animé.
    rozlina
    rozlina

Publiée le 3 août 2022
    Certains passages ce ce film ont effrayé ma petite-fille de 6 ans surtout au début mais bon cela lui a plu dans l’ensemble. Le concept des animaux super héros est bien vu mais ce film ne restera pas dans les mémoires longtemps.
    Caroline GUILLARDEAU
    Caroline GUILLARDEAU

Publiée le 3 août 2022
    Un film avec une belle histoire en toile de fond, le lien qui unit les maîtres et leurs animaux de compagnie... Toutefois, des scènes un peu trop violentes qui, à mon avis, ne conviennent pas à des enfants de moins de 7 ans. Ma fille et mon neveu de 5 ans ont eu peur. Par contre, mon fils de 8 ans et mon neveu de 10 ans, fans de héros Marvel ont adoré...
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 3 août 2022
    Très gamin, absolument vide de sens, et de sur croix pisse sur la licence DC, ils aurais pu faire mieux, une animation pour enfant doit pas forcément être débile !
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 3 août 2022
    Un film d'animation qui a du mal à démarrer notamment par le biais de gags assez fades. Par la suite le film se dynamise progressivement pour devenir correct sur la fin. Les dessins sont très enfantins mais c'est un film globalement sympathique.
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 3 août 2022
    vous aimez les super-héros mais ne savez pas comment faire adhérer votre famille à votre cause ? KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX est là pour ça !!!
    Si le film ne jouit pas d'une esthétique renversante et que l'humour peut être parfois discutable, les quelques références, contextes et anecdote liés à l'univers DC auront de quoi ravir, dans un film au message fort autour de l'abandon animalier devenu trop fréquent.
    bref, pas un film d'animation mémorable non plus mais le film du moment parfait pour une sortie ciné en famille.
    ma review complète sur ma chaine L'ECRAN FOU : https://www.youtube.com/watch?v=7usrSewsFKU
    Cindy LP
    Cindy LP

Long. Tellement long.
    Aucun enfant n'a ri dans la salle.
    Et pour les adultes c'est pareil.
    Première fois que je poste en avis en étant encore dans la salle de ciné...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 août 2022
    Krypto, le super-chien de Superman, doit sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde. Heureusement, il pourra compter sur l’aide d’une bande d’animaux de compagnie…

Après avoir donné vie aux Légo, la filiale animation de la Warner s’attaque à l’univers DC Comics en mettant en scène les méconnus Krypto et Ace (le chien de Batman), aux côtés de quelques justiciers bien connus (Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Cyborg, Aquaman, Green Lantern).

Faut-il être un féru de comics ou être dans la tranche d’âge des 6/12ans pour adhérer au film ? Assurément oui, la preuve en est, je ne consomme aucun Marvel ou DC et je me demande encore ce qui m’a poussé à franchir les portes de mon cinéma pour aller perdre mon temps devant cette resucée de super-héros.

Alors certes, on pourra toujours s’amuser de voir ces cochons d’inde se transformer en mutants, voir Ace & Batman relié l’un à l’autre par une même enfance tortueuse ou alors voir Lulu en plein syndrome de Stockholm (le cochon d’inde skinny maléfique) vouant un culte à Lex Luthor alors qu’elle lui doit son statut de cobaye de laboratoire. Mais pour le reste, on est vraiment dans du recyclage en grande pompe, pas une once d’originalité, très clairement, ils n’ont pas pris beaucoup de risque, tant il ne se passe rien. Et alors graphiquement parlant, aucune prise de risque, c’est d’une rare laideur (aucune texture sur la fourrure des animaux).

A titre personnel, j’ai réellement trouvé le temps long, pourtant, avec un tel panel de personnages (ou d’animaux) il y avait matière à faire quelque chose de drôle, comme cela avait pu être le cas avec Comme des bêtes (2016). Sauf qu’il n’en sera rien, durée du film : 1h45, ressenti : 3h, c’est vous dire si je me suis ennuyé…

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Renaud B.
    Renaud B.

Publiée le 2 août 2022
    Pas le film du siècle mais très fun pour petits et grands, les doublages sont pas fous, mais des blagues méta à tomber .
    Rachelle v.
    Rachelle v.

Publiée le 2 août 2022
    Je me suis vraiment ennuyée ! Autant qu’avec les films de Marvel… Tout ces films/dessins animés de super-héros sont vraiment lassant… C’est dommage si ils s’étaient simplement concentrés sur les animaux ça aurait pu être intéressant, mais les humains/super-héros sont nuls
    Selim
    Selim

Publiée le 1 août 2022
    Vu avec ma fille de 5 ans, elle a beaucoup ri, contrairement au pixar, c'est seulement pour les enfants, les adultes s'ennuient un peu je pense, c'était mon cas en tout cas