Je Promets D'être Sage
    2,4
    1547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je Promets D'être Sage ?

Publiée le 17 août 2019
    n'y allez pas... ni pour rire ni pour les acteurs ...
    je me suis ennuyée et ce n'est pas l'ambiance de la salle qui m'a réveillée
    Publiée le 17 août 2019
    Un très bon film bien ficelé. On passe un agréable moment entre rire, surprise et émotion. Des super personnages principaux, mais les secondaires sont également tout simplement géniaux. A voir sans hésiter !
    sararemi
    sararemi

Publiée le 17 août 2019
    Je suis sortie vraiment déçue. J'ai même failli sortir avant et je suis restée par respect pour le travail des acteurs qui étaient bons mais le scénario n'a ni queue ni tête. Dommage
    Publiée le 17 août 2019
    Super moment ciné, j ai adoré, très subtil et tellement frais.
    Un superbe film à voir et à revoir.
    Belle réalisation de Ronan Le Page...bravo
    ffej333
    ffej333

Publiée le 17 août 2019
    Dommage , deux excellents acteurs dans les rôles principaux , mais qui ne vont pas ensemble à mon avis. Une histoire assez convenue . Quelques portraits cependant assez réussis . Scénario un peu confus. Pour moi une déception , la mayonnaise ne prends pas .
    Publiée le 17 août 2019
    Très bon film, allez-y. Superbe duo qui fonctionne bien. Lea Drucker est vraiment une excellente comédienne et je la trouve magnifique sur la scène finale.
    Publiée le 17 août 2019
    Film intelligent et tout en finesse. Je suis comme toujours subjuguée par le jeu de Léa Drucker et elle est tellement sublime. Pio Marmaï est craquant, et si drôle (et dingue).
    Publiée le 17 août 2019
    Un film que l'on peut aller voir aussi bien en famille qu'avec des amis et qui ne pourra qu'égayer votre journée.
    Le duo Pio Marmai et Léa Drucker est plein de surprise tout comme ce film, parfait mélange entre humour, romance et un brin d'étrangeté
    À voir !
    H Delabarre
    H Delabarre

J’ai adoré la prestation de Lea Drucker
    Très impressionné par les différentes facettes qu’elle a apporté à son personnage
    Une vrai performance d’acteur
    Amaury F
    Amaury F

Publiée le 17 août 2019
    Un film très plaisant, avec un humour bien jaugé !
    Une rencontre imprévisible et explosive entre deux personnages pertubés, appuyé par un duo au top ! Un film parfait pour égayer son été !
    Publiée le 17 août 2019
    Un premier film très réussi, intriguant, décalé comme le jeux de ses deux acteurs qui nous séduisent tout au long de l’histoire. Un petit moment sympa!!!!!
    Léon C
    Léon C

Publiée le 17 août 2019
    Un film à la hauteur de mes attentes
    j’ai passé un très bon moment
    Les acteurs jouent parfaitement bien
    A voir
    Publiée le 17 août 2019
    Une ville en province, une immersion dans un milieu professionnel méconnu, des seconds rôles touchants, une Léa Drucker lumineuse ....on se laisse porter par cette belle rencontre .
    Publiée le 17 août 2019
    Comédie originale et divertissante qui fait bien son boulot.
    Le temps du film (pas trop long, parfait), on oublie ses soucis et on se détend.
    Petit bémol : la scène d'ouverture complètement horrible, déplaisante mais heureusement la suite va bien.
    Benjamin C
    Benjamin C

Publiée le 17 août 2019
    Très moyen, quelques situations drôles comme l'intro avec un pio marmai déjanté qui pète un cable, certainement le meilleur moment du film. Le reste est bien mou; Léa Drucker joue plutô bien mais l'alchimie entre les 2 acteurs ne prend pas et on a du mal à croire à cette amourette entre ces 2 faussaires du dimanche...