Je Promets D'être Sage
    2,4
    1548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je Promets D'être Sage ?

Publiée le 15 août 2019
    Très bon filme a voir et revoir, très drôle, pertinent, surprenant et sans prétention très bon moment en salle le public en redemande.
    Publiée le 15 août 2019
    Très jolie comédie, drôle et bien plus intelligente que bon nombre de comédies françaises actuelles. Léa Drucker et Pio Marmai y sont excellents tous les deux et le film dégage une atmosphère de douce etrangeté qui le fait sortir largement du lot. À voir!
    Publiée le 15 août 2019
    Léa Drucker est ici une drôle de dame au summum de son art. Manipulatrice et convaincante face à un Pio Marmai d'une énergie folle et déconcertante d'assurance. Leur petite intrigue nous aspire complètement. Un très bon film !
    Publiée le 15 août 2019
    Léa Drucker est excellente dans ce film ! La scène chez l'antiquaire est à mourir de rire.
    Les décors du musée sont très bien exploités, ils offrent des moments de bizarrerie comique inattendus.
    Publiée le 15 août 2019
    C'est drole, c'est fin, c'est léger et très touchant. Lea Drucker est parfaite. Un vrai fell good movie
    Publiée le 15 août 2019
    Un tres agréable moment de cinema decouvert en avant-première a Cabourg... tres bien ecrit et tres bien joue. Bravo
    Publiée le 15 août 2019
    Très bons acteurs principaux ... seconds rôles drôles et pour une fois pas effacés par les acteurs principaux .. film divertissant .. frais .. un agréable moment passé à regarder cette comédie. Merci
    Publiée le 15 août 2019
    La rencontre de personnages avec un brin de folie dans un bel ecrin... un premier film prometteur pour les prochains à venir.
    Jean Louis C.
    Jean Louis C.

Publiée le 15 août 2019
    Film gentillet, très gentillet !

Si vous avez 1 heure 1/2 à perdre, franchement allez faire ou voir autre chose. Les acteurs sont bons mais ne peuvent sauver ce film au déroulement paresseux et à l'humour faible.
    Romaric P
    Romaric P

Publiée le 15 août 2019
    Définitivement FAN de Pio Marmaï. Quel électron libre, quelle aisance, quelle justesse. Putain de comédien, accompagné par Léa Drucker, trop souvent mise de côté auparavant qui campe un personnage follement dingo. (merci à l'académie des césars de l'avoir enfin récompensée cette année) Un duo explosif et très complice. Des seconds rôles très drôles et certaines scènes presque d'anthologie. Bravo à Ronan Le Page pour ce premier film. Léger, une bulle pétillante dans ce monde cruel!
    Publiée le 15 août 2019
    Film plein de malice, Lea Drucker est ici un révélation dans son personnag haut en couleur. Le film va de rebondissement en rebondissement. Un belle surprise.
    LOM
    LOM

Publiée le 15 août 2019
    Une comédie décalée avec des personnages secondaires au top; touchants, drôles, farfelus...
    Le duo Léa Drucker et Pio Marmai est surprenant, inattendu et tellement beau!

Je suis ressortie de ce film avec le sourire! C'est un vrai feel good movie!

courrez-y!
    Publiée le 15 août 2019
    Un très joli film plein de charme et de tendresse dans lequel Léa Drucker et Pio Marmai excellent. Un couple étonnant et détonnant qui nous charme. Un petit "Happiness Therapy" à la française. deux paumés bien abimés fait pour se rencontrer! Bravo!
    fandeclint
    fandeclint

Publiée le 15 août 2019
    Léa Drucker et Pio Marmaï font partie de mes acteurs français préférés, j'étais assez contente de les voir réunis. Malheureusement, ce film est nullissime, peut-être le pire que j'ai vu cette année. Intrigue inintéressante, aucun rythme, pas drôle, ennuyeux... Grosse déception. Qu'est ce qu'il leur a pris de jouer dans un tel navet ?
    Gladys J
    Gladys J

Publiée le 15 août 2019
    Un scénario vide très vide...aucune intrigue aucune chute...Dommage car les acteurs principaux jouent assez bien. Globalement je me suis ennuyée.