Les Bad Guys
    2469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Floryan M
    Floryan M

Publiée le 1 mai 2024
    Le film "Les Bad Guys" est une agréable surprise dès ses premières minutes. Les personnages, à la fois bavards et attachants, sont bien construits et offrent des dialogues à la fois intelligents et malicieux. Leur design épuré ajoute au charme de l'ensemble.

L'animation du film est à la fois rafraîchissante et maîtrisée, mêlant habilement images de synthèse et animation classique. Chaque plan est soigneusement travaillé, offrant une richesse visuelle réjouissante et une profondeur plaisante, notamment grâce aux détails dans les actions en arrière-plan.

La musique accompagne parfaitement l'ambiance du film, sans tomber dans la surenchère. Elle évoque subtilement des références à des bandes originales comme celle de "Ocean's Eleven", alternant entre morceaux rythmés et mélodieux avec habileté.

Le rythme du film est soutenu mais bien dosé, offrant des scènes d'action visuellement impeccables et bien rythmées. Bien que le scénario reste relativement classique, il réserve tout de même des surprises et permet au film de garder son dynamisme sans être essoufflant.

En résumé, "Les Bad Guys" est un film à découvrir sur grand écran pour apprécier pleinement sa richesse visuelle. Avec ses niveaux de lecture et ses références variées, il saura divertir un large public, en offrant une expérience familiale enrichissante.
    MadeleineP
    MadeleineP

Publiée le 3 avril 2024
    Excellent !

Un grand regret de ne pas l avoir vu au cinéma ! Un film pour les grands et les petits ! Très bien rythmé , stylish , original !
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 2 avril 2024
    Excellent film d'animation !! La vf est dingue, les graphismes aussi. Les personnages sont attachants. On passe un super moment
    Isabelle R
    Isabelle R

Publiée le 31 mars 2024
    J'ai beaucoup apprécié ce film d'animation : le personnage de Loup en particulier a retenu mon attention à cause de son humour et de son élégance. Le film a une action soutenue et les personnages sont très bien réalisés. En particulier les expressions des visages sont précises et dynamiques. Les réparties du film sont très bien étudiées. Le film est à revoir plusieurs fois pour apprécier les détails. C'est un film positif et joyeux.
    Malone
    Malone

Publiée le 25 février 2024
    Un des meilleurs films d'animation de ces dernières années. Une très bonne animation avec une histoire bien écrite et des personnages attachants et drôles.
    LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 31 janvier 2024
    Les bad guys est un chouette film d'animation. Le ton est comique tout le long et offre quelques scènes vraiment drôles. On rit beaucoup durant son visionnage et on est aussi ému par ces personnages.

L'équipe des cinq bad guys est vraiment irrésistible. On s'attache à tous ces hors la loi au grand cœur. Mention spéciale pour la VF qui est très agréable avec l'apparition de Doully qui m'a bien fait rire.

Le film offre également des scènes de course poursuite et d'infiltration bien réussies. Un genre d'Ocean eleven pour les plus jeunes comme cela avait été dis ailleurs. Le tout avec quelques clins d'oeil à d'autres films qui m'ont faire sourire (Reservoir dogs en tout début de film et un autre que j'ai oublié après coup).

L'histoire offre aussi son lot de rebondissements, bien que l'on puisse aisément s'attendre à la tournure de certains événements.

Un film d'animation efficace de la firme Dreamworks qui ne semble pas avoir connu le succès qu'il aurait mérité.
    Geekenboite
    Geekenboite

Publiée le 8 janvier 2024
    Incroyable! Mais un peu compliqué tout de même pour des enfants de 6 ans. Humour parfait en brisant le 4ème mur.
    Christophe Bernard
    Christophe Bernard

Publiée le 4 janvier 2024
    Un dessin animé de haut voltige avec beaucoup d'action. Les enfants ont bien apprécié. L'ensemble est dynamique avec beaucoup de rebondissement. Même s'il ne dure qu'1h40 il donne néanmoins une impression de longueur. Les personnages sont attachants. Un peu trop de bagarre à mon goût et une morale pas toujours tournée vers les autres. Le lien d'amitié est néanmoins très bien exploité.
    Camille Org
    Camille Org

Publiée le 31 octobre 2023
    C’était un dessin animé vraiment sympa. On s’attache plutôt bien aux personnages meme si l’histoire reste assez classique. J’ai passé un bon moment
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 20 septembre 2023
    Du rythme dans cette comédie, surement apprécié par les enfants, mais on devine facilement le déroulement des situations.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 31 août 2023
    Un joli film d' animation des studios Dreamworks qui nous propose une aventure très dynamique pleine d'action et de rebondissements. Cette réalisation du Français Pierre Perifel nous conte les aventures de cinq méchants, as du déguisement, du cambriolage et du piratage ; la bande prépare un casse diaboliquement osé.
    Si le scénario très habile, est plutôt destiné à un très jeune public, l' Aventure démontre aussi une belle leçon d'amitié et une sérieuse morale.
    Evan D
    Evan D

Publiée le 14 août 2023
    Très bon dessin animé ! Une morale très intéressante, et chaque personnage a le droit à sont développement.
    Le scénario est prévisible si on a l'habitude des dessin animé, mais réussi à avoir des idées originales. Les personnages sont attachant.
    Le doublage français est très bien. J'ai passé un agréable moment.
    Laura “Lauraj21000” J
    Laura “Lauraj21000” J

Publiée le 23 juillet 2023
    Super film pour enfants et adultes, drôle et joli. J’ai beaucoup aimé ! Drôle et l’animé est de très bonne qualité
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 20 juillet 2023
    Très sympa !
    Un peu déçue par la tournure de l'histoire (je n'étais pas convaincue par le méchant). Une intrigue réaliste (si je peux le dire comme ça) aurait été mieux encore , une à la Ocean's Eleven (les "méchants" étaient parfaits pour ça). Plusieurs moments, je trouve, semblent d'ailleurs s'inspirer de ce(s) film(s).
    Très bonnes scènes d'action. Certains persos ont de l'allure.
    Aussi, suis- je la seule à avoir trouvé que la scène d'exposition ressemblait beaucoup à une scène bien connue de Tarantino ?
    L'Imposteur du web
    L'Imposteur du web

Publiée le 15 juillet 2023
    L'un des meilleurs dessins animés que j'ai vu en 2022!
    J'adore l'inversion des rôles!
    Spoiler:
    spoiler: Le fait que les "Bad Guys" sont enfaite gentil et le professeur Rupert Marmelade méchant. Marmelade,le méchant de l'histoire,ne semble pas méchant aux début,on dirait juste qu'il veut aider les Bad guys.

Un film avec des personnages adorables et attachants qui rappelle assez la BD,mais je préfère sincèrement le film à la BD.
    Dreamworks à bien joué et bien fait le film.
    Et les acteurs ont bien faits les voix et on fait de l'humour incroyable.
    Je recommande vraiment ce film!