Les Bad Guys
    2476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bad Guys ?

Gregory S
    Gregory S

Publiée le 30 janvier 2023
    Film d'animation très sympa, avec une histoire qui pourra plaire autant aux adultes qu'aux enfants, le dessin est dynamique et le doublage français plutôt d'un bon niveau. Un bon DreamWorks.
    Antonin D.
    Antonin D.

Publiée le 24 janvier 2023
    Tout le visuel est franchement impeccable, les animations, les effets spéciaux, le style graphique. A mi chemin entre zootopie et spyderman new generation... Mais ensuite question écriture c'est assez moyen. Le scénario n'est pas très prenant, les dialogues manquent de pertinence et les blagues sont mal inspirées.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 22 janvier 2023
    Un Dreamworks méchamment cool et amusant, bourré de références cinématographiques et de personnages gouailleurs et attachants, même si ça s’essouffle un peu dans la seconde partie.
    Lucas Laruelle
    Lucas Laruelle

Publiée le 17 janvier 2023
    Je le Conseil à tous ce film vous assure de passer un bon moment peut importe votre âge je suis certain que vous aimerez
    Bono
    Bono

Publiée le 16 janvier 2023
    Le film "The Bad Guys" a réussi à surprendre les spectateurs en mettant en avant des personnages de méchants comme protagonistes principaux.
    Le scénario est bien écrit, avec des retournements de situation inattendus et des moments de comédie bien placés qui ont maintenu le public sur le bord de leur siège.
    Malgré une morale peu caché et un peu trop direct sur le jugement et la seconde chance, le film est plutôt bon pour un moment sans prise de tête.
    Mademoiselle_Eva
    Mademoiselle_Eva

Publiée le 8 janvier 2023
    Film vu le soir du réveillon, pour se détendre en famille. Ça a eu l'effet escompté. Le côté cartoon est vraiment sympa, l'humour est bien dosé, le film bien travaillé. Impossible de ne pas penser à Ocean's Eleven en voyant les scènes et le clin d'œil est vraiment sympa :)
    moket
    moket

Publiée le 8 janvier 2023
    Un film d'animation soigné au rythme trépidant. Le film multiplie les rebondissements, est assez drôle et les personnages sont attachants.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 6 janvier 2023
    Film d'animation réalisé par Pierre Perifel, Les Bad Guys est un long-métrage un peu décevant. L'histoire nous fait suivre un gang d'animaux anthropomorphes qui sèment la terreur dans le monde des humains dans lequel ils évoluent. Seulement, un jour les voleurs sont sur le point d'être arrêtés et condamnés, ils vont alors faire mine de s'amender en promettant de passer pour des citoyens modèles. Ce scénario débute de façon prometteur, mais fini malheureusement par lasser sur sa durée qui atteint une heure et demie. En effet, l'intrigue se répète au fil des minutes et les péripéties qui s'enchainent à un rythme effréné tournent rapidement en rond. C'est dommageable car le propos est intéressant et la morale agréable, mais le récit préfère imposer de l'action convenue au détriment d'un peu plus de réflexion. Pourtant les personnages sont sympathiques, que ce soit les cinq principaux, à savoir Messieurs Loup, Serpent, Requin, Piranha et Tarentule, ou tous ceux qui gravitent autour d'eux. Mais l'émotion ne passe pas à travers leurs rapports. Le ton tout public n'est ni vraiment drôle, ni dramatique. C'est d'autant plus regrettable que la forme est qualitative. La réalisation de Pierre Perifel est travaillée et ambitieuse. Sa mise en scène est à la hauteur, tout comme la direction artistique singulière réjouissante, aussi bien au niveau de l'aspect des personnages que des environnements. Un visuel accompagné par une b.o. dans le ton de l'action, bien que ses compositions soient peu marquantes et manquent d'identité. Un peu à l'image de cette aventure qui s'achève sur une fin pour le moins attendue. Car en dépit de son esthétique particulière, Les Bad Guys possède une histoire sans originalité, ce qui en fait un long-métrage dispensable malgré de belles qualités.
    Jérémy V.
    Jérémy V.

Publiée le 6 janvier 2023
    Disney a Zootopie depuis 2016, Dreamworks a maintenant Les Bad Guys, un très bon film d'animation plein de bonnes intentions, riche en rebondissements pas toujours attendus et une très belle morale sur la tolérance et la rédemption.
    L'évolution des personnages est intéressante bien que classique mais la force du film réside évidemment dans son aspect comique avec un cocktail explosif de gags en tout genre et très réussis.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 janvier 2023
    Un film d'animation absolument génial qui ne manque pas de créativité ! Un super scénario avec de l'action, de l'émotion et surtout de l'humour, des personnages bien travaillés et un superbe visuel peaufiné jusqu'au moindre détail. De plus, cela mérite d'être mentionné, mais le doublage en VF est hyper quali. Un chef d'oeuvre du genre qui plaira aussi bien aux adultes qu'aux plus jeunes.
    OSC4R _
    OSC4R _

Publiée le 29 décembre 2022
    Pas de Billie Eilish au programme, contrairement à ce que vendait la bande annonce.

L’ouverture et le début, c’est compliqué. Un sous Pulp Fiction sur beaucoup de points avec les grands classiques et attendus du film de braquage.

Relativement prévisible , ça reste un film pour enfants. C’est donc un bon divertissement même si un peu oubliable.

Le doublage est correct en français, et puis vive Jean-Pascal Zadi.

Le mélange humains/animaux fait pas vraiment sens, surtout que les humains ont la même esthétique que dans Alerte Rouge et tout se complique quand apparaissent des animaux qui ne se comportent pas comme des humains, genre le chat.

Le loup dans un costume de mouton c’est ce que le film propose de mieux de très loin. Même si le costume de licorne qui ressemble d’ailleurs à un hippopotame c’était pas mal.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 24 décembre 2022
    Hormis le visuel réussi qui oscille entre la 2D et la 3D, j'ai trouvé ces Bad Guys assez ennuyeux. Pas très original et rarement drôle, le film est certes explosif mais manque cruellement de personnalité. Sans doute, les plus jeunes se laisseront ils charmer par ces personnages cartoonesques, moi beaucoup moins.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 27 novembre 2022
    "Les Bad Guys" est la dernière grosse réussite du studio DreamWorks. Je n'étais pas très impatient de voir ce nouveau projet, le tout avait l'air assez banal à première vue. Et sur le début de mon visionnage, j'ai clairement eu ce sentiment. L'introduction a beau être assez intéressante en matière de mise en scène, via un joli plan-séquence, mais ce qui va suivre sera assez repoussant. On aura le droit à une présentation très basique et rapide de tous nos personnages, à base de dialogues forcés pour introduire tout le monde en 5 minutes. Ainsi que quelques gags très enfantins (le gag du pet par exemple). Arrivé à ce stade, j'avais donc très peur du résultat, mais toute la suite m'a fait changer d'avis ! Visuellement, déjà, j'ai tout de suite vu que le tout était très beau. L'animation est extrêmement propre, la caméra est très libre et le tout s'avère donc très fluide. Cela donne un certain dynamisme à l'ensemble, qui ne va jamais trop en faire. Le long-métrage alterne parfaitement entre des séquences très rythmées et divertissantes, et des moments plus posés où le scénario va prendre le temps de nous montrer tout son potentiel. Sur le papier, il paraît très basique, mais il va réserver pas mal de surprises très bienvenus. Toute la thématique du film est de jouer sur les apparences et de ne pas s'y fier, tout cela étant très bien retranscrit par de nombreux rebondissements bien amenés et inattendus. On réussit à être surpris, là où on s'attendait à déjà tout savoir du film avant même de l'avoir vu. On passe donc un super moment, où l'on ne s'ennuie jamais à suivre une galerie de personnages haut en couleur et qui s'avèrent très attachants. Le film est donc une grosse réussite, qui rappelle les grandes heures de gloire du studio. Il sera parfait pour vos enfants, et saura vous satisfaire via une double lecture à ne pas négliger. Pour conclure, une jolie surprise !
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 26 février 2023
    C'est un très bon film avec de suspens et l'histoire est bien fait ensemble, je vous recommande si vous êtes un fan des dessins animes.
    shuffleup
    shuffleup

Publiée le 5 novembre 2022
    Avec une réalisation brillante qui ne perd pas le spectateur dans un deluge de plans syncopés comme trop de films d'animation aujourd'hui, un look manga qui fait penser à Lupin, le film emporte le morceau.